91 ✨

686 53 6
                                    

« Maman tu sais, j'fais ça pour toi... La moula c'est pour toi »

Les excuses à chaque parties vont sûrement commencer à vous saouler, j'étais en vacances puis j'ai eu les cours... reprenez 3 parties en arrière pour bien vous souvenir.

—— partie courte, bonne lecture 💞














Pour ceux qui vont demander je l'ai dis à tout le monde. Donc voilà bref. Aaron m'a dit que on aura une discussion le matin donc pourquoi pas vous emmener avec moi. Comme ci j'avais le choix lol.

- Coucouu tout le monde.

Nayra - Bien dormi?

- Trop!

Nayra - Je suis trop contente pour toi 😭.

Je suis choquée elle allait pleurer dès le matin là, je lui ai fais un gros câlin et j'ai un peu chercher mon frère partout.

Aaron - JE SUIS DANS LE JARDIN.

J'y suis aller et je l'ai vu posé sur un transat.

- oui alors ?

Aaron - Bon, de base je ne voulais pas faire le premier pas mais j'ai réfléchis, j'suis pas un bébé , on est des adultes on a pas à agir comme ça.

Je ne disais rien parce qu'il avait totalement raison.

- c'est vrai qu'on a agit comme des gamins...

Aaron - - laisse moi parler, comme tu sais on a eu des grands, grands problèmes moi et Yohan. Et je le trouve super fort et très gentil de me laisser rester avec lui après ce que je lui ai fais. Chose que je n'aurais jamais supporter..

Aaron - Je ne voulais pas que tu restes avec lui tout simplement parce que je ne voulais pas le voir quotidiennement, il me rappelle l'erreur que j'ai faite. Mais bon, je ne suis personne pour choisir ton avenir et encore moins avec qui tu sors, t'es une femme je te fais confiance.

Aaron - Si tu veux sortir avec lui, te marier avec lui c'est ton choix, et malgré tout j'en suis très fière parce que je sais que c'est un bon homme et qu'il te rendra heureuse.

- Merci beaucoup, *larmes aux yeux* Je voulais aussi quand même m'excusez pour t'avoir entre guillemets mal parlé mais comprends moi il venait de me raconter l'histoire, j'étais déçu de toi..

Aaron - C'est à moi de m'excuser, t'inquiète c'est oublier, viens grosse tête.

Nous nous sommes échanger un grand câlin avant de continuer à papoter.


Yohan - ELLE EST OU MA FEMME LA ?

- *rigole* DANS LE JARDIN !

Yohan - JE PARLE PAS DE TOI, J'PARLE DE MA CLÉ.

- JE TE PARLE PLUS.

Les autres - *rires*.

Après ça Aaron et moi on est revenu à l'intérieur, tout le monde était réveiller et au salon en train de faire la table du déjeuner.

𝐀𝐲𝐚Where stories live. Discover now