36 ✨

980 72 14
                                    

Bonne lecture😊




Une trentaine de minutes après nous étions arrivés chez ma mère. Elle pleurait je ne sais pas pourquoi mdr, le pire n'est pas encore arrivé.

Léana - Qui est tu?

- Tu le découvrira bien Léana, t'inquiète pas.

Elle a pleuré encore plus, je vous expliquer l'histoire après, pour l'instant on vient d'entrer dans l'appartement.

Maman- TU L'AS ?

- OUI.

Elle se précipite de venir au salon en rigolant, son regarde s'assombri en voyant Léana, on voyait sa haine dans ses yeux.

PDV LÉANA :

Mes larmes coulaient à flot, je pleure et je ne sais même pas pourquoi. Je ne sais pas qui est Samuel, mais je sais qu'il en connaît ses chose sur moi.

Personne ne savait pour Soleda.. Mais si il le sait c'est qu'il est important dans l'histoire.

Très..


Léana est assis sur le canapé à côté de ma mère, l'heure de la vérité à sonné

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





Léana est assis sur le canapé à côté de ma mère, l'heure de la vérité à sonné.

Maman- Léana.. Tu as fais une grande erreur.

Léana - Je .. je .. j'ai rien fais..

Maman - TU OSES DIRE QUE TU N'AS RIEN FAIT ? TU ES SUR DE CLOCHARDE. REGARDE COMMENT JE PARLE À CAUSE DE TOI P'TITE CHIENNE.
Mon fils c'est mon tout j'te jure, mon seul et unique fils, je ne peux pas laisser une petite sorcière gâcher sa vie en un clin d'œil. Léana je te le dis, tu ne sortiras pas d'ici vivante.

Léana - *pleure* Vous vous trompez.. Je ne vous connais pas.

- Léana arrête tout de suite ce cinéma, tu veux que je te remette les idées en place ? Tu te rappelles de Yvan le gros hein ?

Son visage se décompose encore plus qu'il ne l'était déjà.

- Ah oui tu te rappelles de lui hein, celui que tu moquais toute les jours Léana whs. TU T'EN SOUVIENS HEIN, IL L'AIMAIT LÉANA POURQUOI T'AS FAIS ÇA ? *larmes qui montent* Soleda.. C'était la seul qui restait avec lui, la seule.

Maman - Ta gâcher le futur de mon fils, *lui donne une gifle*

Sa tête restait tourné à cause de la gifle, elle se rendait enfin compte, elle se rendait enfin compte de la personne qu'elle avait en face d'elle.

Léana - *larmes qui coulent, bégaie* Y..yvan..?

- *rire* Oui c'est bien moi, c'est bien Yvan en face de toi grosse pute.

Je n'attends pas de réponse avant de sauter sur elle, trois ans que j'attends ce moment là ; je ne peux pas attendre une seconde de +.

Elle a gâché ma vie, mon avenir, mon passé tout.. Depuis petit je suis assez gros je m'en foutais clairement jusqu'à le collège, j'ai été dans sa classe toute ma période du collège, pareil pour le lycée, elle inventait tellement de choses sur moi, je ne serai vous dire combien. Elle me critiquait, m'était des personnes sous mon dos alors que je ne les connaissais pas, elle se moquait de moi. Tout de négative. Chose positifs ? Rien. Il y'avait une fille vraiment mignonne, belle, mon contraire.. C'était la seule qui comptait à mes yeux, elle restait avec moi, m'accompagnait, me défendez. Sa peut peut être rien vous faire mais je vous jure que c'était vraiment touchant pour moi, elle se nommait Soleda.
C'était l'ennemi numéro 1 de Léana, bien évidemment parce que elle me défendait. Un jour, nous étions en sortie je ne sais plus où il y'a 4 ans, nous étions en petit groupe et dedans il y'avait nous trois + deux autres personnes, et cette grosse pute avait profiter de mon absence pour la pousser. Pousser la femme de ma vie dans une énorme falaise. Depuis, son corps n'a jamais été retrouvé, je ne l'oublie pas et l'oublierai jamais. Et je peux vous assurer que je tuera Léana, et je serai prêt à tout.

A touts..

















Fin de la partie.
soyfaiza

𝐀𝐲𝐚Where stories live. Discover now