22-Kusakabe Shinra | FF *1*

961 44 15
                                    

Pour blue_bird25 🤍

Bonne lecture

           Je suis entrain de faire mes courses dans un magasin proche de chez moi. Je vie seule avec l'argent que mes parents m'ont laissé avant de mourir. J'aurai aimé les vanger en fessant partie d'une brigade et d'exterminer toutes les torches humaines et démons du monde mais c'est impossible avec ma santé fragile. De ce faite tout mes espoirs repose sur mon petit ami. Kusakabe Shinra.

Nous sommes ensemble depuis deux ans maintenant et je le soutiens à fond dans son rêve. Je sais qu'il a beaucoup souffert après la mort de son frère et de sa mère. Il était dévasté et j'ai été la pour le soutenir. Tout le monde avait peur de lui et de son sourire de démon mais pour moi il était mon héro car il m'avait plusieurs fois aidé face à des personnes qui s'en prenaient à moi.

Je paie mes courses et prends la direction de mon petit appartement. J'ouvre la porte de ma demeure et je vois une paire de chaussure à l'entrée.

Moi:Je suis rentrée, Shinra tu es là ?

Je me déchausse et je vois mon beau petit ami arriver vers moi tout souriant.

Shinra: Bon retour T/P

Il m'embrasse et me prends les sacs de courses des mains. Je le suis et on va dans la cuisine pour tout ranger. Je remarque qu'il ne parle pas, se n'est pas dans ses habitudes lui qui est si bavard. Je ne dis rien pour le moment mais je le regarde longuement pour l'étudier. Il le remarque.

Shinra: Oui ?

Moi: Toi tu ne vas pas bien.

Shinra: T/P...

Moi: Shut on fini et tu me raconte tout.

On fini de ranger rapidement et on s'installe sur le canapé du salon ou se trouve la télé diffusant une des émissions de l'après midi. Je prends la télécommande et coupe le son avant de me mettre sur le côté avec une jambe en tailleur et un bras sur le dossier.

Moi: Je t'écoute.

Shinra: Tu vois... Je pensais que mon frère était mort en même temps que ma mère mais je me suis trompé.

Moi: Il est encore vivant ?

Il me répond par un oui fait de la tête. Je détourne mon regard perdu dans mes pensées. Son frère est toujours en vie après tant de temps. Je pense qu'il n'a jamais cherché à savoir si son frère était toujours en vie sachant qu'il était encore trop petit pour s'en souvenir.

Moi:C'est super non ?

Je vois ses poings se serrer sur ses genoux. Je pose mes mains dessus.

Moi: Que se passe-t-il ?

Shinra: Il est de l'autre côté, du côté ennemi.

Alors la je ne sais quoi dire. En se moment il doit avoir 13 ans si je ne me trompe pas. Il n'est qu'un enfant encore il doit être manipulé.

Moi: Shinra, il doit être manipulé.

Shinra: Il ne se souvient même pas de moi.

Moi:C'est normal ça, il était encore beaucoup trop petit pour s'en souvenir mais je suis sûr que si tu lui dis se que tu fessais avec lui petit il aura des souvenirs. Parle lui de votre mère.

Shinra: Je ne sais pas.

Moi: Tu n'as rien à perdre.

Shinra: C'est vrai.

Il me prends dans ses bras pour un câlin rempli d'émotions. Dans mon oreille il me dit.

Shinra: Demain nous allons dans les souterrains de la ville.

Je m'ecarte de lui.

Moi: Pardon ? C'est une blague ?

Shinra: Non, nous savons qu'ils se trouvent dans souterrain c'est pour ça que nous y allons, nous allons les battres et je vais ramener Sho.

Moi: Sois prudent alors s'il te plaît.

Shinra:Oui !

Nous passons encore un bon moment avant qu'il ne parte pour se préparer pour le lendemain. J'espère que tout se passera bien pour lui et pour le reste de la brigade. J'espère qu'il va pouvoir ramener son frère et enfin avoir un famille avec qui être.

Ellipse

Je suis entrain d'étudier à mon bureau lorsque mon téléphone sonne.

Moi: Allo oui ?

Maki: T/P? C'est Maki.

Moi: Maki ! Comment vas-tu alors la mission des souterrains ? Comment vous allez ? Et Shinra ? Il ne m'a pas donné de nouvelles il va bien ?

Maki: Il est à l'hôpital de la brigade 6.

Moi: Pardon ?! J'arrive de suite!

Je coupe l'appel et me lève pour aller enfiler une veste et mes chaussures.

Qu'as-tu fais encore Shinra. Tu te mets toujours dans des situations compliquées qui font faire à mon cœur des montagnes russes. Je fonce au quartier général de la brigade 6. Devant, Maki m'attendais. Elle m'explique rapidement ce qu'il s'était passé et les dégâts qu'il avait eu. Tout ce que je retenait était qu'il avait combattue contre son frère, que son torce avait été transpercé mais qu'il était toujours vivant.

Je souffle de soulagement et arrive devant une grande porte, sur le côté il y a le capitaine Obi et Arthur asssient sur des chaises. Je m'assoie avec eux et leur demande comment ils vont et je parle un peu avec eux . Peu après, je m'endors sur l'épaule du jeune blond.

Ellipse

Je sens une main dans mes cheveux, j'ouvre les yeux pour voir mon petit ami me ragerder avec un petit sourire.

Moi: Comment te sens-tu ?

Shinra: J'ai un peu mal mais ça va.

Moi:Alors ?

Shinra: T/P je peux le faire devenir comme avant ?

Moi: Que veux-tu dire ?

Shinra: Tu avais raison, il est manipulé et quand je lui ai parlé de notre enfance pendant notre combat, il avait de moment de pause comme s'il se souvenait de certaine chose. Je suis sur que la prochaine fois je le ramènerai.

Moi: Je suis tellement contente pour toi !

Je lui fais un grand. On bavarde un peu ensemble mais la porte s'ouvre pour laisser entrer le capitaine de la première brigade. Voyant qu'il voulait lui parler seul à seul. Je fais un bisou sur le front de Shinra et lui dit que je repasserai plus tard. Je me lève et fais un signe au plus âgé de la pièce avant de la quitter.

Je suis heureuse qu'il aille bien et qu'il pourra retrouver son frère même si ce n'est pas gagné, je crois en lui !

End
Alors je suis pas totalement satisfaite de ce one shot. N'ayant pas regardé récemment la fin de la saison 1, je ne me rappelle plus trop exactement comme ça s'était passé. Excusez-moi !
Pas corrigé
Qui voulez-vous pour le futur one shot:
Ussop de one piece
Nozel de black clover
Scar de Fullmetal alchemist
Kiss

~|OneShot|~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant