11-Uchiwa Sasuke |N *1*

1.5K 68 35
                                    

Pour ASSIA1104
[T/P]: Ton prénom
[T/N]: Ton nom

Bonne lecture

           Cela faisait déjà plusieurs mois que la guerre était finie, le village était presque de nouveau sur pieds dû au travail des habitants de Konoha. Pour les ninjas, les missions s'enchaînaient toujours. Et en ce moment, moi, T/P T/N, je me dirige vers le bureau de l'hokage pour recevoir ma nouvelle mission. 

Sur le chemin, je croise toute ma bande d'amis. 

"Naruto: Oh salut T/P, tu vas où?

Moi: Je vais voir l'hokage pour une mission assez courte, enfin je pense, je n'ai pas eu plus de détails. Et vous?

 Kiba: Nous allons préparer une fête pour décompresser un peu mais comme tu pars, on t'attendra. 

Moi: C'est une très bonne idée, je vais essayer de ne pas être trop longue alors.

 Kiba: T'inquiète pas, nous sommes pas pressé.

 Sakura: Oui. Enfin si elle met plusieurs jours, on la fera sans elle, sans te vexer T/P. 

Moi: Je comprends tout à fait. 

Kiba: Bon courage T/P pour ta mission.

Moi: Merci Kiba. Bon je vais y aller sinon Kakashi va me crier dessus.

 Sakura: Tu devrais te dépêcher, oui."

Je ne dis rien et me retourne en faisant un signe de main pour leur dire au revoir. Sakura est devenue extrêmement jalouse de ma relation avec Kiba alors que nous n'avons qu'une relation amicale ou peut être plus, une relation frère et soeur, mais c'est tout. Je rigole en repensant à la période pendant laquelle elle était à fond sur Sasuke, elle était folle amoureuse de lui pendant des années et puis boum, après la guerre, même pas deux mois passés qu'elle avait déjà des vues sur Kiba. Je trouve ça drôle et en même temps, je suis rassurée. 

Moi aussi j'ai des sentiments pour Sasuke et cela ne date pas d'hier, je ne les lui ai jamais avoués ou même jamais montrés, étant un peu trop timide à l'époque. Pour lui, je pense que j'étais une bonne amie car je ne le collais pas comme les autres, nous discutions souvent même si son ton était froid. J'étais une des rares filles à qui il parlait, alors j'étais heureuse.

Bref, je parle trop, je cours le plus rapidement possible vers le bureau de l'hokage. Après quelques minutes j'arrive devant la porte, je toque et attends le signal pour entrer.

 "Kakashi: Tu es un peu en retard T/P.

 Moi: Désolée, j'ai croisé Naruto et les autres en chemin. 

Kakashi: Je comprends mieux alors. Je t'ai fais venir juste pour que tu fasses une ronde autour de Konoha pour voir s'il n'y a rien de louche. 

Moi: Ça va être rapide. 

Kakashi: Fais quand même attention. 

Moi: Comme d'habitude. "

Je m'incline pour le saluer puis pars vers les portes de la ville. Comme c'est juste une ronde, je n'ai pas besoin de grand chose à part les armes que je porte constamment sur moi. Je quitte le village et arrive dans la forêt pour commencer mon tour. Je saute d'arbre en arbre en faisant bien attention aux alentours pour regarder si'il n'y avait pas d'étrangers. 

 Après trois heures de marche et en m'assurant qu'il n'avait rien à signaler, je prends le chemin pour rentrer mais soudain, je sens une présence derrière moi, je me retourne et le vois. Lui, le seul et l'unique Sasuke Uchiwa. 

"Moi: Sasuke.

Sasuke: Bonjour T/P, ça fait longtemps. 

Il fit un petit sourire et s'approche de moi.

 Moi: Oui, ça fait un bon moment que nous ne t'avons pas vu, comment était ton voyage? 

Sasuke: J'ai pu découvrir de nouvelles choses mais il m'en manquait une. 

Moi: Et c'était quoi? 

Sasuke: Tu verras plus tard. 

Moi: Mais c'est pas juste... 

Sasuke: Soit patiente. "

Il dit cette phrase en chuchotant à mon oreille. Je ferme les yeux dû à la sensation et quand je les ouvre à nouveau, je ne le perçois plus, il a disparu... encore une fois. Je souffle et reprends mon chemin. Je ne sais même pas s'il vient de repartir ou s'il rentre au village...

Une fois arrivée, je fais mon rapport à Kakashi puis me balade dans les rues de Konoha. La nuit commence à tomber, je décide de me préparer pour aller à la fête. Je vais chez moi pour prendre une bonne douche et pour m'habiller. Une fois prête, j'entends toquer à ma porte, je vais ouvrir et je tombe sur Kiba.

"Kiba: Je viens chercher une demoiselle!

Moi: Merci cher monsieur, vous êtes fort aimable. 

Kiba: Mais je vous en prie."

 Il me tend son bras que je prends, et nous partons de chez moi en rigolant. Arrivés à la fête, il y avaient déjà pas mal de monde, nous nous faufilons dans la foule et commençons a danser. En dansant, je sens un regard sur moi, je cherche du regard la personne et je tombe sur Sakura qui fulminait un peu de rage, je rigole doucement.

"Kiba: Pourquoi tu rigoles? 

Moi: Car il y en a une qui est jalouse. Va voir Sakura, tu lui manques. 

Kiba: Mais, euh, et toi? 

Moi: Je ne vais pas mourir car tu pars voir celle que tu aimes, je sais me débrouiller toute seule. 

Kiba: Hum... Bon à plus alors."

 Je le regarde partir en dansant toujours quand soudain, je sens des bras m'encercler et une chaleur se déposer sur mon cou. Je sursaute et me retourne pour tomber sur celui que j'aime. 

"Moi: Sasuke... 

Sasuke: C'est toi qui me manquait T/P. 

Je ne réagis pas à ses paroles et encore moins lorsque je le vois s'approcher et poser ses lèvres sur les miennes. Réalisant un peu ce qu'il m'arrivait, je prends part au doux baiser qu'il m'offre. Lorsque nous nous séparons, nous nous regardons dans les yeux. 

Moi: Tu ne pars plus hein?

 Sasuke: Non, ou en tout cas pas sans toi. "

 Puis il me prend dans ses bras et nous continuons à danser.

End
Kiss

~|OneShot|~Onde as histórias ganham vida. Descobre agora