19- Obi Akitaru | FF *1*

782 37 16
                                    

Bonne lecture

           Je viens de finir de prendre mon bain, après une bonne journée de boulot rien de tel qu'un bon bain pour se relaxer. Je pose ma serviette qui était autour de mon cou sur le dossier de ma chaise de bureau et je prends ma brosse à cheveux pour démêler ma tignasse indomptable. Tout en les brossant, je m'approche de ma fenêtre de chambre ouvert, les rideaux volent avec le vent frais du soir ce qui fessait du bien en pleine saison d'été. 

La ville est calme, mon appartement étant un peu à l'écart des grandes rues commerçantes, le bruits des voitures et des restaurants ne venait pas jusqu'ici. 

Soudain, la fenêtre de ma voisine de palier explose laissant passer des flammes. Paniquant pour elle, je délaisse mes cheveux et en tenue de nuit, je quitte mon appartement pour toquer a la sienne. 

Ne recevant pas de réponse après mes cou de sonnette et mes cous de poings sur la porte je la force d'un bon cou de pieds. Je me décale rapidement après mettre pris une grande vague de chaleur. Prenant mon courage a deux mains, j'entre dans l'appartement de ma voisine et je découvre une torche humaine seule dans pièce. N'entendant pas de cris, je présume que cette torche humaine est ma voisine.

Je ne fais plus un geste de peur qu'elle s'aperçoit que je suis la. Les flammes se propagent dans toute la maison brûlant tous les meubles et décorations de l'appartement. Reculant doucement pour partir hors du danger, un meuble tombe derrière moi et me bloque la sortie. La torche humaine avec un visage de crâne souriant se tourne vers moi et s'approche doucement de mon emplacement.

La panique commence a monter en moi, je ne sais pas quoi faire, je sais comment vaincre une torche humaine mais ne mettant jamais retrouvé devant une vrai, je ne savais pas que j'allais perdre tout mes moyens. 

...: Arthur votre chevalier est la pour vous sauver jeune princesse!

Je sursaute en entendant une voix derrière moi. Un jeune garçon blond dépasse le bas de la porte en courant et me dépasse tout en dégainant son épée avec une flamme bleu. Il l'abat du la torche humaine ce qui la fait reculer et tomber par la fenêtre en y brisant les vitres aux passages. Le dénommé Arthur saute par la fenêtre aussi. Ne comprenant pas grand chose à ce qu'il venait de se passer je ne bouge pas d'un pouce avant qu'une main sur mon épaule me fasse sursauter.

Un homme que je connait et qui est plutôt bien musclé malgré son uniforme qui cache sa musculature me sourire.

...: Vous devriez vous mettre à l'abri mademoiselle.

Je ne dis rien mais hoche la tête. Je le vois dégager le meuble qui bloquait toujours la maison et me tend la mains que je prends. Il m'emmène dans les escaliers que l'on descendait rapidement, une fois dehors, je pris une grande bouché d'air frais. Je n'avais pas fais attention aux flammes qui s'étaient rapprochées de moi et à la fumé qui était rentrée dans mes poumons. 

...: Tout va bien T/P?

Moi: Oui merci.

Obi: Tu es sûr?

Moi: Oui Akitaru.

Je lui sourie doucement et il n'emmène près d'un camion ou il y avait le reste de la brigade 8. Une explosion me fais tourner la tête. Le blond de tout à l'heure et un autre garçon de son âge venait d'abattre la torche humaine et j'entends un latum être prononcé par une fille blonde. 

Toute la brigade se retrouve près du camion. Le blond s'avance vers moi ainsi que le jeune homme de son âge. Ils posent un genoux à terre et tendent un bras vers moi.

Arthur: Votre chevalier vous a sauvé madame.

...: Le héro Shinra a terrassé le démon pour vous demoiselle.

Je lève un sourcils face à leur phrases. Ils reçoivent un coup de poing sur leur tête d'une fille aux cheveux noire.

...: Bande d'idiots!

Je rigole doucement, ils ont l'aire drôle et ils ont l'aire de bien s'entendre malgré ça. On dirait une famille. Mon sourire s'agrandit.

Obi: Pourquoi souries-tu?

Moi: Je vous trouve amusant c'est tout.

Il me rendit mon sourire et mettant une mains sur ma tête.

Shinra: Vous vous connaissez?

Obi: Oui, c'est une amie d'enfance.

Shinra: Vous êtes ensemble?

Arthur: Mais ne dit pas n'importe quoi idiot, elle va devenir ma femme!

Alors que toute la brigade était concentré sur Arthur et Shinra pour une énième dispute. Je sentais mon visage chauffer et prendre une couleur rouge. J'ose jeter un regard à mon ami et je vois qu'il est dans le même état que moi. Il était un peu rouge et passait un mains dans la nuque. Qu'il est beau. 

Depuis que nous sommes petits, nous ne nous sommes jamais vraiment quitter. Nous étions ensemble tous les jours ou en tout cas lorsque l'on pouvait, même en grandissant avec son métier de pompier et le miens, nous avions toujours gardé contact et nous nous retrouvions au moins une fois par semaine pour dîner ensemble chez l'un et chez l'autre. Il n'y a jamais eu plus que de l'amitié entre nous malheureusement pour moi.

Shinra: Dis c'est quoi ton nom?

Moi: T/P.

Shinra: Alors T/P vient à la caserne pour cette nuit et on fera la fête se soir.

Moi: C'est vrai que comme mon appartement a aussi pris les flemmes je ne sait pas où aller.

Obi: Alors allons-y!

Dans le camion je fais la connaissance de tout le reste de l'équipe. En les regardant je peut me dire que mon ami est très bien entouré et j'en suis heureuse pour lui. Après quelques minutes, nous arrivons à l'église qui sert de base générale pour la brigade 8.

Nous entrons dans le bâtiment et je demande à Akitaru un pull étant toujours en tenue de nuit. Il part vite pour aller me le chercher. Lorsqu'il revient changé, il me tend le pull et je le mets, il est très grand comparé à ma taille. Je le remercie et on part rejoindre les autres au réfectoire. Ils avaient troqué leurs uniformes pour leurs tenues de nuit.

On prépare le repas rapidement. A table on mange dans la bonne humeur avant que l'alarme ne soit déclenché.

Obi: Tous en uniforme on part dans deux minutes!

Tout le monde se lève de la table, je suis un peu perdu par la rapidité des choses. Voulant leur souhaiter bon courage je me presse pour aller au camion. Lorsque tout le monde était dedans, Akitaru vient vers moi.

Obi: Tu nous attends T/P on revient vite.

Moi: Bonne chance et revenez en un seul morceau.

Je prends une respiration et mon courage à deux mains.

Moi: Reviens moi en un seul morceau s'il te plait.

Il sourie et vient m'embraser le front.

Obi: Je te le promet. Tient toi prête à mon retour. 

Il monte dans le véhicule qui n'attendait que lui pour partir.

Moi: Hein? Mais de quoi a ton retour, qu'est ce que tu vas faire? Akitaru!

Ils étaient déjà parti, Je n'ai plus qu'à attendre son retour pour savoir ce qu'il voulait dire par la.

End
Je suis vous souhaite une bonne saison 2 de enen no shobotai! J'ai vu l'épisode hier et mon dieu j'ai hâte de voir la suite.
One shot pas corrigé.
Kiss

~|OneShot|~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant