14- Kise Ryota | KNB *1*

1K 49 23
                                    

Bonne lecture

          J'étais dans ma chambre entrain de jouer au dernier jeu que je venais d'acheter lorsque mon téléphone perturba mon jeu .

Moi : Rah mais qui c'est ?

Je vois que c'est ma manageuse. Que me veut-elle ?

*

Moi : Oui ?

Manageuse : Dis-moi que tu es sur le chemin ?

Moi : Euh pourquoi ? C'est mon jour de repos aujourd'hui.

Manageuse : J'en étais sûr. T/P on a décalé ton jour de repos à demain. Aujourd'hui tu as un shooting qui va bientôt commencer.

Moi :Tu ne pouvais pas me le dire avant ?

Manageuse : J'avais oubliée ton manque de mémoire.

Moi : Oui bon pas la peine de me le rappeler. Je me dépêche, envoie moi l'adresse.

*

Je raccroche en râlant. Jamais tranquille ici. J'éteins ma console et me prépare rapidement. Je vais devoir reporter ce que j'avais prévue de faire aujourd'hui à demain c'est bien dommage.

Une fois prête, je cours vers le lieu de mon shooting photo. Vraiment, ma manageuse pouvais me le rappeler ce matin sachant que je suis tête en l'aire et qu'au moindre changement je suis perturbée.

Après quelque minutes j'arrive au studio et je m'excuse auprès du personnel, je me fais réprimander et on me prends en charge. On me tand une robe pour que j'aille l'enfiler avant de me maquiller et de me coiffer, une fois prête, le shooting pouvait enfin commencer.

Je devais tout donner pour rattraper le retard que j'avais fait prendre à toute l'équipe.

Après quelques tenues, des personnes entrent dans le studios, je reconnais la tête de mon meilleur ami, Kise Ryota. Lorsqu'il me voit, un grand sourire apparaît sur son visage, sourire que je lui rends bien-sûr. Je vois à côté de lui, une belle jeune femme un peu trop proche de lui, mon sourire se fane et mon cœur se serre.

J'aime Ryota, je l'aime depuis le début du collège ce qui fait maintenant cinq ans et le voir avec une jeune femme comme elle à ses côtés me fait mal. Je devrais avoir l'habitude avec toutes ses groupies qui lui collent au basque mais je ne mis ferais jamais sachant qu'il pourrait en avoir une qui pourrait lui voler sont cœur.

Je me concentre de nouveau et termine mes photos assez rapidement. Je m'excuse une nouvelle fois pour mon retard et je pars me changer, en chemin je croise le beau blond.

Kise : Salut T/P.

Moi : Hey comment ça va ?

Kise : Bien et toi ? Tu es belle dans cette tenue.

Moi :*Rougit* Oui, et merci pour le compliment.

Kise : Dis, tu pourrais m'attendre après mon shoot, j'aurai quelque chose à te dire.

Moi : Oui bien-sûr, je resterai pour te regarder.

Kise : Super alors à toute à l'heure.

Je lui fais un signe de la main et je pars dans ma loge sauf que je rencontre la jeune femme qui était à ses côté tout à l'heure, elle est au téléphone.

Elle : Je vais faire mes photos avec Kise. Oui le beau blond, il est sexy en plus. Comment ?Bien-sûr que je vais en profiter au max attend, on va poser pour une pub de lingerie, je vais pouvoir le toucher et le faire tomber sous mon charme ravageur. Ah ah exactement, si j'y arrive, je ne passerai pas la soirée seule se soir.

~|OneShot|~Where stories live. Discover now