4x06 «Clarke if I don't see you again»

624 15 10
                                    

Bellarke
*Qu'est ce qui se sera passé si Bellamy avait dit à Clarke se qu'il ressentait dans cette fameuse scène 4x06, on méritait cette scène!!*

"On est arrivé" dit-il à la radio.

Bellamy avait garé le véhicule et regardait' Clarke le suivre, sortant du rover.
Il a eu un mal de chien à ne pas réduire la distance entre eux. Juste pour la tenir dans ses bras et ne pas la lâcher. Ils s'étaient trop séparés, trop accablés par leur propre chagrin et leurs pertes. Ils ont raté trop de temps. Trop de temps à entre en colère, triste...
Bellamy avait malgré cela de la peine pour Clarke. Gina était partie depuis un certain temps et même si la pensée de son ex copine lui causé encore une douleur à la poitrine, il était prêt. À lâcher prise. Se permettre de ressentir encore. Car il était humain.

Finalement il entendît les pas de Clarke s'approcher vers lui. Qu'est-ce qu'il donnerait là, juste là pour tout lui dire. Lui dire qu'elle représentait tout pour lui. Que sa présence l'aide à surmonter les étapes. Que quand elle a quitté le camp il était brisé. Que quand elle a choisi Lexa plutôt qu'a lui, ça l'a physiquement détruit. Qu'elle était son tout? La seule personne à qui il voulait parler. Qu'il lui avait pardonné, complètement et qu'il espérait qu'elle fasse de même.

La jeune blonde s'est dirigée vers le garçon. Elle regarda la lumière se refléter sur sur le visage de son ami. Elle sourit tristement, certains disaient qu'ils étaient opposés. Le Soleil et la Lune, le Ying et le Yang. Et ils avaient raison en quelque sorte. Mais au fond ils étaient miroirs, se renvoyant vers l'autre. Ils reflétaient le travail commun de deux personnes et la douleur de l'autre.
Ils ressentaient la même chose, la perte d'un parent, de proches, d'amour et d'innocents...
Ils savaient ce que cela faisait de perdre un partenaire qui leur avait était arraché trop tôt.

Tout d'eux avait peut-être peur de se permettre de ressentir quelque chose, car sinon cela pouvait laisser envisager une douleur plus profonde que celle qui était actuellement présente.
Bellamy sait qu'elle aimait Lexa, beaucoup même. Il était jaloux de la native qui avait eu la chance d'avoir Clarke pour elle. Mais reconnaissant pour le bonheur que la Commande a pu apporté à sa partenaire.

Clarke s'est placé à côté du jeune homme. Elle croisa ses bras.
"Je vais retourner au camp avec le rover" La voix de Bellamy était épaisse et nerveuse.

Retourner là-bas était un désir de mort. Elle et lui le savaient. Elle le regarda de haut en bas.

"Octavia?" Elle le connaissait, au plus profond de lui même. Ils n'avaient pas même de besoin de dire quoi que se soit, les regards jouent et répondent.
Il ne pouvait pas quitter sa soeur. C'était comme ça chez lui, c'était plus fort que lui. Il ferait tout pour elle, c'est sûr.

"C'est pathétique, n'est ce pas?" plaisanta t-il, "Elle me déteste mais j'obstine encore et toujours." admet-il, Clarke est tourné vers lui. 

"C'est ta soeur" rassure Clarke "Ton sang" elle quitte le regard de Bellamy avant de le reposer sur lui "Elle va revenir et voir à quel point tu es spécial. "

Ces mots si bourdonnaient dans les oreilles de Bellamy, elle s'était laissé allez. Ces quelques mots avaient vraiment un sens pour elle, la jeûne Phénicienne pensait vraiment qu'il etait spécial. En fait il était peut-être la plus belle des personnes. Fort, loyal, attentionné, protecteur...

Les mots résonnèrent toujours dans sa tête. Elle trouvait qu'il était spécial? Special. C'était rien comparé à ce qu'il pensait d'elle. Cette fois si Bellamy allait lui dire. Qu'elle est la raison pour la qu'elle il se bat toujours contre ce monde. Il devait lui dire. Car dans peut-être quelques jours l'un d'eux serait morts et il sait qu'il pourrait pas vivre avec la culpabilité d'avoir caché ces sentiments.
Depuis le debut il repousse ce moment car oui depuis le debut il a toujours eu une attirance en vers Clarke, pas une attirance sexuelle, non c'était pas comme ça entre eux... C'était comme une connexion qui se crée au fil du temps. Des âmes-sœurs pensa t-il.

Il l'a regardé, il allait tout lui dire.

"Clarke, si jamais on ne se revoit pas..." il voit qu'il a attiré l'intention de la princesse.

"Ne dis pas ça, on se revera" dit-elle sans hésiter, elle n'envisageait pas cette discussion, elle ne voulait pas d'adieux... Pas encore.

"Non Clarke tu dois entendre ça." il l'a supplia. Il devait le faire. À cette instant il y a avait que ça qui compte. Plus de Praimfaya ou d'Octavia.

"Non... Bellamy" s'étouffe t'elle. "Pas d'adieux, tu ne peux pas me laisser comme ça en disant que tu tiens à moi, me dire au revoir et après partir à la mort" "Tu ne peux pas nous faire ça" balança t-elle

"Et si s'en était un? Adieux. Que dirais-tu?" avoua t'il

"Qu'on est Bellamy et Clarke, qu'on fini toujours par se retrouver-" Elle savait qu'elle n'avait pas complètement tord, mais qui choisi le destin?

"Clarke..." le coupa t-il "Un jour on ne se retrouvera plus et ça sera trop tard!" il était tellement désolé pour avoir utilisé ce son de colérique. Il était pas du tout en colère et encore moins avec elle à ce moment là. Mais il en avait marre de compter toujours sur le hasard de la vie. La dernière fois qu'il y a crue cela sa mère est morte pour cela.

"Trop tard pour quoi Bellamy?" avait-elle dit en évitant le ton qu'après pris son partenaire.

"Pour te dire à qu'elle point je tiens à toi, que je ne veux pas te perdre et que je... Je veux t'exprimer tout mon amour, te dire que tu es toute ma vie, que quand tu es loin de moi, mon cœur pleure et dès que je te vois ma tristesse s'envole et laisse place au bonheur. Je veux enfin pouvoir te dire que tu es plus qu'une partenaire, amie ou meilleure amie. Que malgré tout nos problèmes je t'aime d'avantage à chaque fois même si je me n'en l'empêche. J'ai compris aujourd'hui qu'il faudrait que je cessasse de vivre pour cesser de t'aimer. Mes pensées reviennent toujours sur toi. Tu es intelligente, drôle, loyale, aimante, belle... Incroyable." declare t-il "Je suis tombé amoureux de toi." fini t'il "Clarke Griffin" avait-il rajouté en fixant la fille devant lui, qui ne savait pas quoi dire, elle était touchée. Aucun mots de sortait de sa bouche. Elle savait que les gestes jouerait mieux alors elle sauta dans les bras de Bellamy "Je t'aime aussi, tu es la personne la plus incroyable" lui chuchote t'elle au creux de lobe.

Pour simple réponse il l'embrassa, un baiser plein d'émotions. Ils s'aimaient... Clarke l'aimait... Elle l'avait changé en mieux, elle avait crue en lui. Tout les obstacles qu'ils avaient traversé était venus pour en venir à cela, c'est destin. Leur destin.

Ils s'éloignent l'un de l'autre. Se regardant dans les blancs de yeux, que dire après cela? "Bell-"

"On a un problème" crie Roan tout en coupant Clarke.

"On a toujours des problèmes" chuchote Clarke, qui semblait plaisanter de la situation.

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Voila!! Je l'ai fais haha :)
Désolé si il y a des petites fautes et si il y a des problèmes avec le temps des verbes mais je débute, j'espère que vous comprendrez.

One shot - Bellarke x Murven <3 Where stories live. Discover now