Chapitre 2. Momo

67 1 13
                                    

Je sors de la douche. Je suis crevée. Les cours d'aujourd'hui on été plus fatiguants que prévu. Mise à part cela, aujourd'hui était une journée normale. Je me suis levée normalement, les cours n'ont pas étés modifiés, j'ai mangé avec Iida, Midoriya, Uraraka, Todoroki et Asui comme d'habitude et j'ai encore et toujours lorgné sur elle. Il faudra que je fasse attention d'ailleurs, peut être qu'elle ne m'a pas encore remarqué, mais j'ai bien peur que mes amis si.

Je me pose et prends mon téléphone. J'avais vu que j'avais un message, mais je ne sais pas de qui, après tout, je ne donne pas la priorité au matériel avant mon corps. Sauf dans un cas. Quand je lui parle. Et bordel j'aurai dû regarder mon tel avant de parler. C'est elle, elle veut me voir. C'est étrange, d'habitude lorsqu'on parle par message, c'est plutôt pour parler des mondanités. Mais lorsqu'on veut se donner rendez vous, on se le demande en face, généralement au self ou dans les couloirs, mais jamais par messages. Ça doit être vraiment important. Je me reconcentre sur mon écran

Itsuka🧡
Salut Momo, ça te dirait qu'on se voie demain ? J'ai besoin de te parler

Si je lui répond sobrement, ça devrait passer, je serais pas grillée. J'attends sa réponse, non sans stresser.

Vous
Salut Itsuka, pourquoi pas, tu veux qu'on se retrouve quelque part spécialement ?

Itsuka🧡
Parfait, on peut se retrouver sur le toit à midi si ça ne te dérange pas

Vous
Ça ne me dérange pas, à demain^^

J'espère que ça va bien se passer. À vrai dire j'espère que ça va se passer tout court. Ce n'est pas le genre d'Itsuka de poser un lapin, mais j'ai peur qu'on ai un empêchement. Il faudrait que j'en parle à Kyoka aussi.

Je suis amoureuse de Itsuka, je pense depuis le stage. Enfin, j'en suis sûre depuis le stage, mais je ne sais pas trop si avant je l'étais. Je l'avais déjà croisé et je lui avais déjà parlé avant, dans les couloirs, ou après le championnat, mais sans plus. Enfin si, avec plus, je la trouvais très jolie, mais durant le stage, j'ai découvert plus profondément ses convictions et son caractère. C'est avec ça que je me suis rendue compte de mes sentiments.

Seule Kyoka est au courant, c'est la seule à qui je dit tout. Même si nos univers ne se ressemblent pas, on a très vite accroché et on est vite devenues amies. C'était ma première vraie amie. La première que j'appréciais pour qui elle était et pas parce qu'on m'obligeait à rester avec elle. Après elle, j'ai vite sympathisé avec Iida, puis avec les autres filles. Kyoka elle avait sympathisé avec le groupe de Bakugo. Et de l'extérieur, j'ai l'impression que c'est celle qui supporte le mieux son caractère de cochon (hormis son copain). Peut être parce qu'elle aussi peut avoir ce caractère quand elle s'y met. Elle m'a dit un jour qu'elle tenait ça de son père. Ce jour là, elle m'a aussi raconté que sa mère lui avait presque interdit de tomber amoureuse d'un blond bruyant.

Je l'ai tellement apprécié que je l'ai vite considéré comme ma confidente. Je lui dit tout, enfin on se dit tout, on se dit tout, on préfère être franches et honnête qu'entretenir une possible rumeur. On a même inventé en code, pour ce qui est de l'amour.

Niveau 1 : Je croyais qu'il y avait quelque chose mais il n'y a rien

Niveau 2 : Je croyais qu'il y avait rien mais il y a quelque chose

Niveau 3 : Tout se passe comme je le pensais

Niveau 4 : J'ai totalement merdé (Kyoka avait insisté pour l'importance des mots)

Amour Indéfini - Multiship MhaWhere stories live. Discover now