Chapitre 4. Mina

40 2 0
                                    

Le vacarme incessant autour de nous commence à me taper sur le système. Je propose à mes amis de sortir du self. Nos chemins se séparent donc assez rapidement, Kirishima ayant ses cours de rattrapages, Bakugo ses cours pour le permis provisoire et Kaminari et Sero, qui voulaient de base aller à la salle avec le rouge, sont finalement allés en ville. Je me retrouve donc avec Jirou dans la salle commune, et Toru nous rejoint vite.

Nous nous retrouvons donc inexorablement à parler d'amour, ce qui semble faire fuir Kyoka. Si c'est pas ironique ça, se retrouver à parler d'amour avec son crush qui crush sur quelqu'un d'autre. J'avoue que ça fait mal mais c'est pas comme si j'avais le choix. Après tout, tant qu'elle est heureuse, je suis contente pour elle. Mais là, j'ai pas vraiment l'impression que son amour la rende heureuse, et même qu'elle en est plutôt désespérée. Ça me fait mal, mais je continue de l'aider, aujourd'hui, j'en suis même venue à lui conseiller de se déclarer.

Nous étions encore en train de parler lorsque je vit Momo monter en quatrième vitesse dans les escaliers, il me semble l'avoir vue pleurer. Je ne sais pas ce qui s'est passé de son côté mais j'irai lui demander si elle va mieux quand elle redescendra. Juste après, Denki et Hanta sont rentrés dans la salle commune, et nous ont rejoint dans les canapés. Hagakure « fuis » pour courir vers son crush, je la regarde de loin.

"- Qu'est ce que tu en pense Mina ? mes deux amis me regardent intensément

- Désolé les gars j'écoutais pas, m'excusais-je

- Laisse tomber cette question, on demandera à Jirou. Mais on va quand même parler de quelque chose... Sero me regardait dans les yeux en disant ça

- De plus préoccupant ", ajouta Denki

Je déglutit difficilement. On est pas les plus intelligents du monde, mais mes amis ne sont pas cons, ils doivent se douter de quelque chose. J'espère juste que ce sont les seuls, ou qu'ils soient juste avec Kirish...

"- Abrutis, elle en a pas parlé à Kyoka, qu'est ce que vous voulez qu'elle nous en parles ? Ça vous arrive de réfléchir des fois ?.. ah ouais non j'avais oublié"

Et merde... Kiri a dû lui en parler après tout, c'est sont copain.

"- J'ai beau ne pas le montrer, je m'inquiète pour mes amis, et vous êtes mes amis. Alors ne pense pas que c'est Eijiro qui me l'a dit, c'est même moi qui lui ai fait remarquer"

Je suis sur le point craquer. Ils s'inquiètent pour moi, et moi je ne leur parle plus depuis quelques jours. Je suis horrible comme amie. Et le fait que ce soit Bakugo qui me le fasse remarquer me donne l'impression que c'est vraiment critique.

"- Mina ? Hanta...

- Hého, youhou ! Allo la Lune, ici la Terre, Denki...

- C'est allo la Terre ici la Lune abruti, Katsuki...

- Dé. Désolé...

- Regarde moi, Bakugo relève ma tête, je refuse de te voir culpabiliser. Tu peux pleurer mais hors de question que tu t'excuser

- Tu n'y est pour rien, ça ne se choisit pas ce genre de choses

- Ça tu peux le croire, sinon je serai jamais tombé amoureux d'un imbécile, ajouta le noiraud

- Imbécile heureux, dit Denki en souriant, comme vous tous "

Ils me font vite reprendre confiance en moi. Je leur sourit faiblement en les remerciant. Ce fut à ce moment que Momo descendit avec Kyoka. Momo a l'air d'aller mieux, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'aller la voir maintenant, j'irai la voir seule à seule après manger.

Amour Indéfini - Multiship MhaWo Geschichten leben. Entdecke jetzt