Chapitre 6. Tetsutetsu

58 2 16
                                    

La discussion de hier avec Itsuka m'a aidé. Elle a raison, je devrai en parler à quelqu'un, mais c'est ce que j'ai fait hier non ? En attendant, elle m'a redonné espoir. J'ai décidé d'essayer de faire des efforts, on change pas du jour au lendemain, mais je vais essayer d'aller mieux. Je n'ai pas mangé ce matin, l'envie n'était pas présente, peut être qu'à midi je mangerai un petit quelque chose.

Je retrouve Itsuka dans le hall, qui me fait un sourire chaleureux, heureusement qu'elle est là pour nous tous. Si elle disparaissait, je ne sais pas comment on pourrait tous aller bien. Je vois aussi Monoma, qui a l'air de fuir mon regard. Je me demande ce qu'il a pu se passer. Hier, il n'avait pas l'air de regretter ses paroles, alors pourquoi soudainement, il se refermait ?

Je ne cherche pas à comprendre et nous nous dirigeons vers notre salle de classe. Je sens que la matinée va être longue. Comme d'habitude, je ne suis pas très concentré en cours. En plus ce matin, les 2A ont entraînement, ce qui fait qu'on les voies par la fenêtre. Je ne serai dire si c'est une bonne chose ou non. Après tout, je le vois, mais je le vois aussi avec lui, à lui faire des câlins, ou plutôt essayer. Et ça m'énerve.

À la pose de dix heures, Neito viens me parler. Il s'est excusé pour toutes les choses qu'il avait dites hier, étant lui-même amoureux d'un garçon. Je n'ai aucune raison de lui en vouloir plus longtemps. Après tout, sa remarque était homophobe, mais s'il reconnais ses erreurs, c'est déjà bien. Les cours ont repris, toujours aussi longs.

La sonnerie viens de retentir. Itsuka se dépêche de ranger ses affaires, et quand je l'interroge du regard, elle m'explique qu'elle nous rejoindra en retard pour manger. Je ne sais pas ce qu'elle a, mais sûrement un rendez-vous important, peut-être avec Momo qui sait ?

Sauf qu'on est bloqués à l'intérieur de la classe. Une force invisible retiens la porte, et impossible de prévenir quelqu'un, pas de réseau. Même notre prof ne peux pas aider à ouvrir cette fichue porte. On est définitivement bloqués ici.

La porte a fini par s'ouvrir, au bout d'un peu moins de dix minutes. Nos profs suspectent que quelqu'un soit entré dans l'établissement. J'espère qu'il n'y a pas eu d'autre dégâts. Dans tous les cas, notre amie rousse s'est dépêchée de rejoindre le bâtiment de sport. Quand à nous, nous nous dirigeons vers le self avec Pony, Kinoko et Neito.

Je ne pensais pas que ce serait aussi dur. Rien que l'odeur de la nourriture me répugne. Mais je me suis promis de faire des efforts, alors je vais en faire, du moins essayer. J'ai juste pris quelques onigiris, que je ne finirai sûrement pas. Si j'en mange un, ce serait déjà pas mal. Il faut que je mange, je ne dois pas inquiéter mes amis. Mais comment je peux faire des efforts si j'ai la vue sur eux ?

Mais je n'ai pas le temps de me plaindre, qu Itsuka rentre dans le self et se rue vers notre table en pleurant. Je ne l'ai jamais vu pleurer, du moins pas en public. Si elle le fait, elle le fait que s'il y a peu de personne autour d'elle, et que ce sont ses amis proches. On en conclus donc, vu la situation, que c'est on ne peut plus grave. On l'a laissé se lâcher, ne sachant pas réellement comment réagir.

«- Je.je comprends pas, s'exclama-t-elle après s'être calmée, qu'est ce qu'il s'est passé ?

- Calme toi, déclara Pony, explique nous tout, dans les moindres détails s'ils ne te dérangent pas

- Bon, j'avais rendez vous avec Momo à l'instant. Et je pensais qu'elle m'aurai attendue comme d'habitude, mais elle n'était plus là. En temps normal elle m'aurai au moins envoyé un message, mais là rien. J'ai eu beau l'appeler, elle ne m'a pas répondu, aucun message, rien

- Il lui ai peut-être arrivé quelque chose de grave, ajouta Kinoko

- Moui sûrement... Je sais pas

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 28, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Amour Indéfini - Multiship MhaWhere stories live. Discover now