Chapitre 7 - "Mauvaise fille"

3K 180 6
                                    

Le cours se termina et je restai quelques instants dans la classe pour ranger mes affaires. Cela faisait bien cinq minutes que cela avait sonner quand je sorti de la classe. Les couloirs étaient désert, les portes des casiers fermées. Tout le monde était dehors, depuis un bon moment, je pensais être seule quand quelqu'un me pris en sac a patate sur son épaule. Un cri aigu sortit de ma bouche alors que ma tête balançait de droit a gauche, je me débattais quand mon kidnappeur dit:

"Reste calme bébé. On est presque arrivés."

Luke. Kidnappeur en carton ouais. Il pouvait pas se passer de moi en fait.
Je me débattais pendant un instant en laissant tomber au bout de quelques secondes puisque je m'épuisais plus qu'autre chose. J'avais une magnifique vue sur les fesses de Luke. Heather, reprend toi, ne regarde pas son cul. -pire que canon au passage- Bon écoute, tu es sur son épaule, en mode patate alors reprend toi bordel!

Moi: je veux descendre.

Mes pieds touchèrent -enfin- le sol. A bh voilà, fallait juste demander en fait.

Moi: soumis.
Luke: non chérie. On est juste arrivés. Crois pas que c'est parce que tu l'as demander. Je peux te remettre sur mon épaule si tu le souhaite tellement.

Il commençait a s'avancer.

Moi: nooon c'est bon on reste ici!

Je regardais autour de moi. Des casiers, des bancs, des douches. Les vestiaires du lycée.

Moi: heu arrivés où? Tu m'expliques? Les vestiaires? C'est ça ton lieu d'arrivée?

Sans que je m'y attende -je m'attends jamais a rien avec lui, c'est dingue-, il me plaqua contre un casier plutôt violemment. Un gémissement sortit de ma bouche sans que je le veuille. Je vais rougir putain je vais

Luke: rougis pas bébé, je sais que je te fais de l'effet.

Merde. Trop tard.

Moi: dans tes rêves. Jamais tu ne me feras de l'effet.
Luke: t'es sur de ça?

J'hocha la tête pendant qu'il approchait son corps toujours plus près du mien. Nos poitrines se soulevaient au même rythme que nos respirations qui étaient saccadées. Nos bassins étaient collés. Il approcha ses lèvres vers ma bouche, je commençais a fermer les yeux, lorsqu'il dévia sa direction au dernier moment pour poser ses lèvres dans mon cou. Je le sentais sourire contre ma peau alors qu'un soupir de bien être sortait de ma bouche. Il exerça une légère pression puis en commença a me faire des petits bisous, sa langue dépassant légèrement. Je ne pus retenir quelques gémissements de plaisir. Une pression plus importante se fit ressentir alors je le repoussa.

Moi: mais t'es sérieux dans ta vie a me faire un suçon toi !? Espèce de malade!
Luke: me dis pas que t'as pas aimer ce que le malade te faisait?
Moi: j'ai pas aimer.
Luke: ouuuh mauvaise fille, elle ment!
Moi: je ne mens pas.
Luke: si et tu devrai être punie pour ça..

Il ajouta un clin d'œil avant de poser ses lèvres sur les miennes. Sa langue glissa dans ma bouche alors que ma langue glissait dans la sienne. Notre baiser était fougueux et pleins de désirs. Il se retira d'un coup

Moi: tu fou quoi?
Luke: -d'un ton moqueur- et après tu dis que tu n'aime pas. Laisse moi r

Je ne le laissa pas finir et scella nos bouches ensemble une fois de plus. J'aimais ça. L'embrasser. Croyez pas que je suis amoureuse loin de la. Je déteste ce gars. Bon détester est un grand mot mais je ne l'aime pas. J'aime juste sentir ses lèvres sur les miennes.
On s'embrassait toujours quand on dut se séparer a bout de souffle. Je sentais une bosse au niveau de mon entre-jambe.. Ou plutôt de son entre-jambe.. Mais étant donnée qu'elles étaient collées. Je la sentais. Il bandait.

Moi: mais c'est qu'il t'en faut peu !
Luke: de quoi?

Je lui fis un geste de tête en direction de son bassin

Luke: embrasse une meuf aussi bonne que toi et vois comment tu réagis. Tu banderai aussi!

Il essayait toujours de se défendre alors que je me libera de son emprise, pris mon sac, repris mes esprits et parti des vestiaires, un sourire en coin collé sur le visage.

-----------------------

Alors ce chapitre 7?
Ça devient hot entre les deux !
Vous aimez ? Dites moi ce que vous en pensez.
-Morgane

"Rebelle"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant