Chapitre 6 - "Pas besoin de capotes"

3.3K 187 10
                                    

Je marchai sur le parking du lycée, quand je me retournai pour voir si Luke me suivait. Derrière moi, il n'y avait personne. Des dizaines de voitures étaient alignées, mais personne au loin. Des feuilles volaient en jonchant le sol, des clopes écrasées se trouvait sur le béton mais pas la moindre présence de l'autre idiot. Je me retourna avant de continuer ma marche en direction de ma salle de cours. Je sorti mon agenda, non pas pour aller prendre un billet de retard mais seulement pour voir quel prof j'avais. M. Robert. Parfait. On se connaît déjà. Arrivée devant la salle 212, je frappais avant d'entrer dans la salle.

Moi: mr. Robert! Mais quel plaisir! -dis-je avec un faux sourire-
Mr. Robert: j'aimerai pouvoir dire la même chose pour vous Mlle Blank! Votre billet de retard? Vous ne l'avez pas je suppose?
Moi: vous me connaissez trop bien, ce n'est même plus amusant!
Mr. Robert: allez vous assoir Heather.
Moi: je n'avais pas besoin de votre permission, je pouvais y aller de moi même!

Le prof soupira tandis que je partais dans le fond de la classe. Je l'aimais bien celui la. Il était plutôt cool, et me connaissez donc il ne râlait pas après moi et ça me plaisait. Je m'installait sur ma table habituelle, celle a côté du radiateur. Personne a côté ? Ou est Gabriel? C'est vrai qu'il n'avait pas répondu a la photo que je lui avais envoyer ce matin... Je sortai mon téléphone pour lui envoyer un autre message lorsque la porte s'ouvrit. C'était Luke. (Voir média) Il n'avait même pas pris la peine de frapper à la porte. Encore plus impoli que moi pensais-je..
Mais, une seconde.. Qu'est ce qu'il fou là lui? Il n'est pas dans ma classe à ce que je sache! Le prof me coupa dans mes pensées.

Mr. Robert: hum vous êtes?
Luke: Luke Stewart. Je viens d'intégrer cette classe.

Des dizaines de filles bavaient littéralement sur lui. C'était répugnant. De vrais chiennes. Quand à moi. J'étais totalement dépitée. Une année entière avec lui? Tuez moi.

Mr. Robert: vous savez frapper a une porte non? Faites le dorénavant. Quel est le motif de votre retard?
Luke: -visiblement impatient- j'étais dans le lit de ta mère.

Toute la classe explosa de rire et j'essayais de ne pas en faire de même, même si la tâche s'avérait difficile.

Mr. Robert: pardon!!? Mais pour qui vous prenez vous espèce de petit voyou?
Luke: petit voyou sexy, je préfère.

La classe explosa une nouvelle fois de rire et cette fois je me laissai aller avec elle. Luke s'avançait vers moi et posait ses affaires sur la table libre a côté de la mienne.

Moi: vire tes objets d'ici!
Luke: pourquoi bébé? Ma présence ne te dérangeait pas il n'y a pas si longtemps...

Quelques mecs de la classe sifflèrent et je sentais le regard meurtrier de certaines filles, ou plutôt chienne en chaleur, sur moi.

Moi: ferme la, arête de m'appeler comme ça et vire d'ici. Cette place est prise.
Luke: ah ouais? Et par qui? Ton ami imaginaire?
Moi: Gabriel. Il va arriver.
Luke: je ne sais pas qui est Gabriel et à la limite je m'en tape mais pour l'instant il n'est pas la donc je reste ici.

Je poussa un soupire sachant d'avance qu'il ne changerai pas d'avis et qu'il resterait ici et je me tournai vers le prof qui assistait a notre scène impuissant. Je me concentrai et essayai d'oublier l'autre idiot a mes côtés. Le prof nous averti qu'un intervenant allait venir nous parler de sexualité dans la prochaine demi heure. Je sens que cette demi heure, allait être la plus longue de toute ma vie avec Luke a mes côtés...

Cela ne faisait même pas cinq minutes que le gars censé nous parlait de sexe était arrivé, que tous les gars n'en pouvait plus et que les meufs rigolaient comme des vaches. J'étais dépitée. Qu'est ce que je foutais la..
Ma tête était posée sur ma table pour que je puisse somnoler tranquille lorsque j'entendis mon prénom.

Moi: Qui est le connard qui as osé me déranger?

Je me redressa et vis Luke riant légèrement. C'était lui qui m'avait appeler. Je lui demanda pourquoi il avait fait ça quand je vis que l'intervenant posait une question.
Il répéta pour moi.

"Qui veut venir montrer à la classe comment mettre un préservatif"

Luke: vas y Heather t'as l'habitude non?

La classe rigola encore une fois alors que je lui envoya un joli signe avec mon majeur.

Intervenant: venez plutôt monsieur..?
Luke: Luke monsieur.
Intervenant: très bien Luke venez.

Il se leva et parti au tableau.
Une espèce de pénis en plastique était installé sur le bureau, l'intervenant lui donna une capote. Il déchira l'emballage, me fixa.. Oh non, je sais qu'il va encore sortir une connerie ..

Luke: regarde et apprend bébé. Ça te servira pour nous deux la prochaine fois.

Qu'est ce que j'avais dit.. Des gars sifflèrent et des filles m'envoyèrent des regards noirs pour changer. Et ouais, soyez pas jalouses.
J'allais rentrer dans son jeu.

Moi: pas besoin de capotes chéri, la pilule fait très bien son job.. Et puis je préfère te sentir complètement. Une capote c'est dérangeant non?

J'avais dit ceci en me mordant légèrement la lèvre et en lui envoyant un clin d'œil. Je voyais que ma phrase l'avait perturbé. Je lui faisait de l'effet.

-----------------------

Verdict du chapitre 6 ??
-Morgane

"Rebelle"Where stories live. Discover now