Chapitre 1 - Presentation.

4.1K 175 17

Mardi 4 septembre. 6h. Paris.

Driiing.Driiing.Driiing.Drii...
Boom.

Ahhhh p*tain de réveil, je crois que j'ai taper dessus un peu trop fort.. Tant pis, papa en rachètera un.
Aujourd'hui c'est la rentrée, après plus de deux mois de vacances, j'entame mon année de première. Tous les lycéens, collégiens sont déprimés aujourd'hui mais pas moi, les rentrées j'aime ça, pouvoir rencontrer de nouvelles personnes, faire péter des plombs aux profs, embêter quelques élèves et surtout retrouver ma bande. J'adore les rentrées.

Bon passons aux présentation, moi c'est Heather, 16 ans, plutôt moyenne de taille, brune, cheveux longs, yeux bruns clairs, assez bien foutu je dois dire. Gosse de riche, pourrie-gâtée, chiante et populaire. J'adore faire rire les gens, j'me prend pas la tête. Ça me décrit plutôt bien non? Je suis ce genre de fille qui prend tout au second degrés, j'adore la vie, j'adore ma vie. J'aime profiter de tout.

Au lycée j'ai ma bande de pote. Il y a Baptiste, Noémie, et mes deux meilleurs potes, Romane et Gabriel. On est cinq amis, tout est cool entre nous et Baptiste et Noémie sont en couple, juste histoire que vous soyez informés!

Romane est grande, blonde, yeux verts, bien foutu, avec un caractère de merde.
Gabriel, mon meilleur pote.. Alors lui c'est un canon et on est très très proche, vous le verrez par la suite. Il est grands, cheveux bruns, yeux bleus, musclé.. Vous voyez le lycéen cool sur lequel toutes les filles bavent dans les films? Et bien c'est lui, et il est a moi.
Noémie est petite, blonde, aux yeux marrons avec des tâches de rousseurs. Elle est magnifique. Et son copain, Baptiste, il est blond aux yeux bleus, assez moyen en taille, et plutôt pas mal foutu (mais ça faut pas le dire il est en couple aha)

Présentation terminée. Je me lève de mon lit, enfile une grosse veste, file prendre mon déjeuner dans la cuisine en bas. Une fois terminée, je remonte, vais dans la salle de bain, enlève mon short et mon débardeur, ainsi que ma grosse veste. Je défais mon chignon, rentre dans la douche, y reste quinze minutes pour ne pas arriver trop en retard. Ensuite, je m'habille, un jean Slim noir, un crop-top blanc, mes converses blanches. Je sèche mes cheveux et les laisse au naturel, c'est à dire, lisse avec quelques mèches ondulés. Ça peut paraître bizarre dis comme ça, mais j'adore le résultat. Ensuite je me maquille, me parfume, met deux trois bijoux, prend mon sac, mon téléphone, et mes clés, et sors de la maison, en claquant la porte, histoire de faire comprendre a mes parents que je suis partie.
Le matin c'est plutôt speed, en effet.

--------------------------
Alors ce premier chapitre ?
J'espère que vous avez aimer! N'hésitez pas a laisser un commentaire :)
-Morgane

"Rebelle"Lisez cette histoire GRATUITEMENT!