12 - In love d'un pianiste - 12

734 34 2
                                    

    Ce soir c'est mon anniversaire , et pour l'occasion , avec mes amis nous allons dîner dans un petit restaurant bar très sympa . Je me suis habillée d'une petite robe bleue ciel, ma préféré .

    J'arrive devant ce restaurant . Mes amis ne sont pas encore là . J'entre et on m'installe à notre table . Une musique douce attire mon attention , je lève la tête et vois ce pianiste passionné par ce qu'il joue . Je souris , j'ai une vrai admiration pour les gens passionnés et aujourd'hui plus beaucoup le sont . Alors j'en profite .

    Il fini son morceau . J'applaudis accompagné de quelques personnes . Il dirige son regard sur moi . Ses yeux me transpercent . Quelques goutes de sueur dévales son front et une petite boucle tombe sur celui ci... ça le rend irrésistible . Je lui souris . Il fait de même et ajoute un clin d'œil . Je rougis et baisse la tête .

    Il me regarde quelques instants et se reconcentre sur son piano pour jouer quelque chose de plus entraînant et joyeux . Je suis obnubilée par son talent . Je me mets à sourire . Il exagère tous ses mouvements tellement il est passionné par ce qu'il fait .

    Prise de passion pour lui , je ne m'étais même pas rendu compte que mes amis venaient d'arriver .

- Karol, Joyeux anniversaire ma chérie ! Me souhaite l'une de mes amis

- Merci ! Lui dis-je

    Tous mes amis se mettent à me le souhaiter . Ils me donnent leur cadeau , une énorme boîte . Ils y ont tous participé et ça me fait plaisir .

    Leur voix cachent et absorbe la musique . J'essaie tout de même d'écouter cette musique . Mes amis parlent mais je ne les écoutes pas . Je reste concentrée sur le pianiste .

- Ka' ? Tu m'écoutes ? Me demande l'un de mes amis

- Pardon ... j'étais ailleurs . M'excusais-je

- Je vois ça , apparemment le pianiste t'intéresse plus que ce que je suis entrain de dire . Rit-il

- C'est vrai qu'il est pas mal . Se mêle une autre de mes amis

- Paola ! La grondais-je

- Quoi ? C'est vrai ... et il est parfaitement ton style ... tu pourrais peut-être aller le voir . Me conseille-t-elle

- Non , je ne veux pas et puis il travail . D'abord il ne me plaît même pas . Niais-je

- Mais oui , c'est ça . Me dit-elle peut convaincu par mes propos

    Je lui souris gênée . La musique s'est arrêtée. Je regarde vers le piano , il n'est plus là . Je suis déçue. Il est peut-être parti. Je me reconcentre sur mes amis quand un serveur vient vers nous . Il dépose un vert de mojito devant moi . Je fronce les sourcils , je n'ai jamais commandé ça .

One hundred kisses Where stories live. Discover now