7 - L'amour à Mexico - 7

865 31 3
                                    

- Monsieur Pasquarelli , nous allons atterrir . M'informe l'hôtesse

- Merci . Lui dis-je simplement

Je me rend à Mexico au Mexique pour une semaine. J'ai énormément de chose à faire . Être président d'une entreprise mondialement connu n'est pas facile tous les jours mais on s'y fait à force et puis tout le travail fourni paye . L'avion atterri . Je monte dans le van et me rend directement à mon premier rendez-vous . Je n'ai pas le temps de chômer .

Je m'apprête à faire l'acquisition de nouveaux locaux à Mexico pour étendre mon réseau à l'international . De plus en créant des bureaux au Mexique , je participe d'une certaine manière à la création d'emploi . Par la même , le Mexique m'a toujours fasciné , c'est d'ailleurs l'un des pays que je connaît le mieux puisque j'ai la chance de pouvoir y voyager très souvent pour les affaires .

J'arrive devant un très grand bâtiment totalement vitré d'environ une quinzaine d'étages . Au cœur de Mexico . Je sors du van . De loin je peut apercevoir une femme qui se tient devant le bâtiment , je crois que c'est elle qui va me faire visiter les locaux .

Je m'avance vers elle . Plus je m'avance , plus je la trouve belle . Je suis peut-être un homme d'affaire mais ça ne m'empêche pas d'avoir le béguin pour quelques femmes . Elle est brune . Je suis maintenant juste en face d'elle . Elle est divine . Elle porte une jupe tailleur noir et un chemisier blanc qui laisse apparaître un jolie décolleté . Elle lève ses yeux vers moi . Ils sont magnifiques ...

- Monsieur Pasquarelli ? C'est ça ? Me demande-t-elle avec le sourire

- C'est exact mais appelez moi Ruggero . La charmais-je

- Enchanté ! Je suis Karol , c'est moi qui vais vous faire visiter les bureaux . M'informe-t-elle

Je lui serre la main . Le contacte entre sa peau et la mienne me donne des frissons et à elle aussi . Elle parait perturbé par cette sensation si naturellement finalement. Elle est gêné . Je le sens . Elle se racle la gorge . J'essaie de paraître le plus neutre possible .

- Allons-y ! Lui dis-je

Elle se retourne et je la suis à l'intérieur . Je dois avouer que je passe plus mon temps à la reluquer qu'à juger les locaux .

- Voici le première étage , constitué de vingt pièce dont dix-sept bureaux . Les cinq premières étages sont exactement comme celui ci . Je vous invite donc à monter directement au sixième . se trouve la salle de réunion et la salle de réception . M'explique-t-elle

Je resterais des heures à l'écouter parler s'il le faut . Il faut que je me concentre . Nous entrons dans l'ascenseur . Peu d'espace nous sépare l'un de l'autre . Je la regarde . Je m'imagine la plaquer contre la parois de l'ascenseur .... l'embrasser à pleine bouche tout en lui retirant son chemisier pour lui baiser la poitrine ...

One hundred kisses Where stories live. Discover now