📦📦

31 1 17
                                    

L'installation fut rude.

Quand Jimin m'a proposé une collocation avec lui, j'ai tout de suite accepté. Ça me permettait d'avoir un repère dans Séoul mais aussi dans le lycée. Mais quand j'ai appris que dans cette collocation j'avais Taehyung en prime, l'installation est devenu un but dans ma vie.
Je voulais à tout prix revoir l'homme qui hantait mon quotidien.

J'ai presque fait la guerre à mes parents pour qu'ils me laissent emménager avec les gars. Ils ne les connaissaient pas et ne comprenaient pas que je puisse leurs faire confiance alors que selon eux, je les connaissais peu. Bon il est vrai que je ne connaissais pas Yoongi, mais la seule mention de Taehyung aurait dû les charmer. En effet pendant que j'étais en contact avec ce dernier, il a eu une influence bénéfique sur moi. Mes notes ont remontée, me permettant d'intégrer un bon lycée qui se situe à Séoul et je suis même devenu plus mature. Quand mes parents m'avaient interrogé sur ce changement de comportement, j'avais mentionné Taehyung, qui a l'époque me motivait, me soutenait et me conseillait lorsque je devait prendre une décision.

Ils ont tout de même fini par accepter après leur rencontre avec la mère de Taehyung et son beau-père. Il est vrai que c'était des personnes doté d'une grande sagesse qui ont su les mettre en confiance.

J'étais à un pas d'approcher Taehyung.

Avant de faire mes cartons et de débarquer directement. Mes parents ont voulu rencontrer les garçons, dans l'appartement.

Yoongi avait les cheveux noir. Très calme en apparence, il était passé pour le grand frère responsable. Le noiraud avait même montré les règles de l'appartement qu'il avait instauré pour les deux plus jeunes. Règles que mes parents ont approuvé directement.

Jimin, qui avait troqué sa couleur orange pour du rosé avait tout d'abord surpris mes parents. Mais après le choc des apparences, ils ont compris que Jimin était un ange. Bien que moi je sache que c'était juste ce qu'il voulait montré aux adultes j'étais content de savoir que mes parents l'acceptaient. C'était lui qui avait parlé tout le long de la visite. Il n'avait laissé aucun blanc. Le rosé avait donné chaque détails sur l'appartement et racontait parfois des anecdotes quelque peu embarrassantes sur les deux frères. Mes parents en avaient rie, les mettant tout de suite dans le bain. Je remercie encore Jimin aujourd'hui car je pense qu'il a été l'un des éléments décisifs dans cette histoire.

Mais le principal élément décisif restait Taehyung. Pour mes parents et pour moi. Quand on est entré dans l'appartement mes yeux l'ont tout de suite cherché. Ses cheveux s'étaient éclaircis, montrant que lui aussi se les avaient teints à un certains moments, et ses traits étaient devenus beaucoup plus fins le rendant encore plus beau que dans mes souvenirs. La puberté l'avait vraiment frappé fort et j'ai la forte impression que ce n'est que le début.
L'appartement était bien rangé grâce à lui. Il avait mis un coup de pression au deux autres pour que l'appartement soit flambant neuf, histoire de montrer à mes parents que leur fils ne sera pas négligé. Quand ma mère l'a vu pour la première fois elle a tout de suite posé un regard bienveillant sur lui. Il donnait une image mature, et son doux sourire eu raison de nous tous. Elle en était d'autant plus ravie de rencontré mon hyung, mon exemple. Moi quand je l'ai aperçu je ne pouvais plus le lâcher du regard. L'espace autour de moi ne comptait plus. De temps à autres il me jetait des regards, sûrement a cause du mien qui devait être trop insistant, mais à chaque fois que nos yeux se rencontraient, les battements de mon cœurs accéléraient. Des sourires timides étaient lâchés sous les yeux taquins de Jimin qui a toujours su mes sentiments à son égards

Après 45 minutes passées dans l'appartement, mais parents furent convaincus. Je me contenais de sauter de joie en voyant le sourire de Taehyung s'agrandir. On avait convenus de venir déposé mes affaires en fin de semaines. Je passerais la fin de mes vacances avec les gars afin de m'habituer a leur rythme, avant la rentrée.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 06, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Strawberry ||TaeKook||Where stories live. Discover now