Les guérisseurs

127 3 0
                                    

Cela fait quelques semaines que l'histoire du motel est passer. Je viens de me reveiller, je suis partit a la douche et je me suis habiller comme ça:

Je sortit de ma chambre et partit prendre un fruit dans la cuisine et descendis dans ma voiture, puis je partit en cours

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je sortit de ma chambre et partit prendre un fruit dans la cuisine et descendis dans ma voiture, puis je partit en cours. J'arriva au lycée et partit en cours de physique, je m'assied derrière Scott et Stiles.

-Bon vous l'expliquer ce qu'il c'est passer hier?

Scott-Le medecin de gardes et celui remplacant ont été enlevé.

-On fait quoi du coup?

Stiles-C'est la question.

On vis madame Blake notre prof de litérature arriver.

Madame Blake - Bonjour tout le monde, comme vous le savez tous Monsieur Harris a disparu, enfin je veux dire il est malade. Bref j'assure son cours temporairement, en attendant qu'un professeur plus qualifiés puisse vite reprendre ma place. Bien alors nous allons commencer d'accord.

Stiles-Eh mon père a dis que le chef des urgences a pas été étrangler. Masi il est mort par asphyxie, ils savent pas encore comment.

Scott-Tu crois que y a encore une chance que le docteur Hyrliades soit vivante?

Stiles-Je sais pas.

-Vous vous rendez compte qui doit avoir au moins 20 médecins dans cette hopital? Au minimum. N'importe lequel peut être le prochain.

Le téléphone de Scott sonna et je n'écoutas pas sa conversation puis il nous regarda en nous disant que Deaton allez être enlever. Il se releva en vitesse et sortit de cours pendnat que Stiles envoyer un message a son père. Quand le cours fut finis je sortit accompagner de Stiles jusqu'as ma voiture et on partit en direction de la clinique, on entra et je vis le Sheriff avec son adjoint, on s'assied a coter de Scott etle Sheriff viens vers nous et posa sa main sur Scott.

Sheriff-Ecoute, on fera tout notre possible, maintenant le mieux que vous ayez a faire c'est de retourner au lycée.

Il partit et Scott nous regarda et nous tiras dans un endroit hors de porter des oreilles.

Scott-On as plus le choix faut lui dire.

Siles-Ca veut dire lui dire comme tout lui dire? Ou lui dire autre chose qui n'est pas lui dire ce que je crois que tu veux lui dire.

-T'as très bien compris Stiles.

Stiles-Scott, tu te souviens de comment t'as mère a réagis? Elle t'as pas regarder dans les yeux pendant 1 semaines.

Scott-Et elle a dépassez ça. C'est vrai ca a été dure mais ca nous as rapprocher.

Stiles-Je sais pas mais regarde le il est complètement perdu et décourager.

-Il est perdu par ce qu'il as aucun indices pour comprenre se qu'il y arrive, des gens meurt dans cette ville. La ville qu'il est censer protéger, et c'est pas sa faute si il c'est pas se qu'il se passe. Il finira par le découvrire tot ou tard.

~The Hunter~ Tome II Where stories live. Discover now