•{Chapitre 4}•

2K 87 73
                                        

•><><><><><><><><><><><><><><><•

- Ciel : Qu-

Ciel regarde le journal avec surprise et tristesse.

- T/p : Que se passe-t-il ?

- Ciel : T/p, reste ici...

Ciel sort de la pièce avec le journal et comme il me l'avais dit, je reste dans la pièce.

- Mey-rin : T/p, pourrait-tu venir t'assoir ?

- T/p : Oui, bien sûr.

Mey-rin tire une chaise, je m'assoie et commence à manger le petit déjeuner. Je prend un thé et des scones/un thé avec des tartines/un thé et de la brioche.

(NDA : Je vous laisse choisir)

Une fois le petit-déjeuner terminer, je vais me changer pour mettre une tenue d'extérieur. Même si je viens de manger le petit-déjeuner, et que normalement je viens à peine de m'habiller, sa faisait presque 2h que je courais dans les couloirs pour trouver le maître de maison.

 Même si je viens de manger le petit-déjeuner, et que normalement je viens à peine de m'habiller, sa faisait presque 2h que je courais dans les couloirs pour trouver le maître de maison

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(NDA : Vous pouvez changer la couleur)

Je suis aller dehors avec Finnian, il m'a dit qu'avant nous étions de très bon ami. J'était l'une des rares personnes haut placer à traiter les employers comme des égaux. Nous avons beaucoup parler.

A midi Bradroy ma appeller pour manger, Ciel n'était toujours pas la. Une fois le repas fini je suis aller aider Mey-rin, nous avons beaucoup rigoler. Elle avait commencer à parler de ma relation avec Ciel mais sais arrêter en disant "Tu devrais oublier se que je vien de dire" comme si elle ne voulais pas parler ou ne pouvais pas. La nuit commence déjà à tomber, Ciel n'ai toujours pas revenu, je m'inquiète pour lui.

Il est maintenant 22h, et toujours pas de trace de maître de ce manoir.

- Mey-rin : T/p, tu devrais aller dormir.

- T/p : Je préfère attendre Ciel...

- Finnian : Sa lui arrive souvent de rentrer tard.

- T/p : Oui mais il est partie si vite... Même si je ne me souviens pas de se que nous avons vécu ensemble, je tien à lui comme un frère...

- Mey-rin : *chuchote* comme un frère...

Finnian s'approche de moi et commence à me porter comme une princesse.

Un Amour Oublier •{X Reader}• •{French}• Where stories live. Discover now