- 𝙲𝚑 𝟸𝟶 - 覚えて -

411 15 1
                                    

{Trad : Souviens-toi}

[Pdv Omniscient]

-Bien, je compte sur toi Umino.

-Mais... vous êtes certaine qu'il n'y a pas une autre solution ? Comme pour lui faire retrouver la mémoire ?

-Certainement pas. Si tout ce passe bien elle la retrouvera petit à petit... si jamais c'est trop brusque elle risque juste un deuxième traumatisme, ce qui ne l'aiderais certainement pas.

-Je vois... on est donc bloqués pour l'instant...

-Il semblerait oui...

-Que dois-je lui dire dans ce cas ? Demande t'il, l'air dépité.

-Explique lui qu'on va la garder quelques jours, j'ai peut-être une idée de reconversion pour elle. Pendant ce temps va à son appartement et range les photos qu'elle peut avoir avec lui... on va avoir besoin de temps pour trouver une solution valide.

-Bien.

Le brun retourna donc dans la chambre en prenant une profonde inspiration.

-Nise... Faut qu'on parle.

-Plait-il ?

-J'ai parlé avec Tsunade... tu vas rester un peu ici le temps de te rétablir... elle viendra te parler un peu après... comment tu te sens ?

-J'ai... mal à la tête ?

-Heh... logique... je vais te laisser te reposer, je serais là à ta sortie.

-Mmh... d'accord. Merci Iruka...

-Y'a pas de quoi.

Elle se recouche en soupirant et en regardant le plafond, semblant réfléchir.
Le dauphin sortit de la salle et Tsunade lui donna les clés de l'appartement de la verte, récupérées dans son casier auparavant.

La jeune femme dormit le restant de l'après-midi. Mais c'était loin d'être un sommeil reposant. Elle avait des flash d'une ombre, un visage, des yeux... puis tout semblât confus, tout devenu noir et elle se réveilla brusquement, haletante. Elle fut d'ailleurs vite reprise par son mal de tête et lâcha un juron en buvant le verre d'eau sur sa table de chevet.

C'est alors que l'hokage entra dans la pièce, accompagnée d'un vieil homme grisonnant en blouse blanche et d'une jeune femme rousse à lunettes.

-Bonsoir Niseko... lanca la jeune femme avec un sourire.

-Euh... bonsoir... on se connaît ?

-Non, vous ne me connaissez pas, je suis Hayano Nara, une cousine de Shikamaru que vous devez connaître... et je laisse le docteur se présenter...

Elle dévisagea les nouveaux venus, légèrement surprise de voir tant de monde d'un coup, bien qu'avec ses deux élèves et Iruka ça ne l'ait pas dérangée. L'homme prit donc la parole après un toussotement.

-Harusame Shinja. Je suis le directeur de cet hôpital, on m'a beaucoup parlé de vous, c'est un plaisir de vous rencontrer Niseko. Dit il en lui tendant la main

-De même... je suppose... En lui serrant la main l'air un peu perdue.

-Si on est ici c'est qu'on a une proposition à te faire Nise, tu t'en doutes certainement. Murmure Tsunade

-En effet... mais quoi ? Là est la question...

-Voyez vous, je pars bientôt en retraite, il est temps pour moi de céder l'hôpital. J'ai entendu parler de votre histoire et du fait que vous ne vouliez plus enseigner c'est juste ? Repris le médecin

-Très juste oui, je ne suis plus à la hauteur.

-Que diriez vous de reprendre l'hôpital ?

-M-moi ? Mais pourquoi ?

-Tu as le plus haut niveau de med-nin derrière moi. Avec ma place d'Hokage tu comprendras que je ne peux pas endosser ce rôle... explique la blonde

-Oui mais... enfin...

-Il n'y a pas de caractère obligatoire. Je tenais juste à laisser mon établissement entre de bonnes mains. Annonce le vieux d'une voix calme.

La Norowashi adressa un regard un peu perdu à l'hokage.

-Je...Je ne comprend toujours pas...

-Niseko... tu as été blessée et je ne peux décemment pas te laisser inactive suite à ça. Cette place à l'hôpital te permettra d'avoir un salaire convenable et de prendre le temps de te remettre des événements qui ont eu lieu récemment. Fais moi confiance d'accord ? Elle posa une main sur son épaule.

-Bien... dans ce cas j'accepte.

-Parfait. Tu commenceras dès que tu pourras te lever... déclara alors le médecin.

-Enfait... en théorie je le peux déjà...

-Tu es sûre ? Avec tes blessures ce n'est pas prudent. commenta la Godaime

-Je ne suis pas prudente de base.

Elle fait un léger rictus et s'appuie sur le bord du lit pour se lever. Elle trébuche une première fois, une seconde fois, sous un soupir de la blonde mais finit par se tenir debout.

-Je... je vous l'avais dit...

-Ce n'est vraiment pas raisonnable...

-Certes mais c'est très impressionnant. Avec de telles blessures c'est une semaine de convalescence facile normalement... Dit la rousse

-Mmh... il est vrai. C'est donc convenu, tu intégreras la direction et prendra la relève.
Repose toi pour aujourd'hui, et rends toi au bureau demain, nous te parlerons des dossiers en cours et des cas actuels...

-Ménagez la un peu monsieur Shinja... murmure Hayano.

L'homme pouffa se rire et tous sortirent silencieusement.

Re : Birth - Tome 2 Where stories live. Discover now