Chapitre 17 (PDV David Rossi)

793 49 3
                                    

Je rentre dans une voiture avec l'agent Hotchner et Reid. J'ai besoin de plus d'informations.

- Qu'est-ce qui te fait dire que tu as trouvé Emily?

- Je cherchais la dernière pièce du puzzle. Alors j'ai relié tous les points qui représente une scène de crime, et ça m'a donné un triangle. Je réfléchissais à la signification quand... Et oui! C'est un acte satanique. C'est très courant. Il croit être possédé par Satan lui-même. Il doit être schizophrène. Il a enlevé 6 victimes. En a tué 7 : une par jour pendant une semaine : la Création du monde en 7 jours, et il a séquestré les autres. Les victimes avaient tous les cheveux blond. Ceux qu'il a gardé ont les cheveux blond bouclés et les yeux bleu. Les personnes décédées n'avaient qu'une seule ou deux de ces caractéristiques qui représentent celle des anges. Il est en pleine crise psychotique, ce qui l'a poussé en enlever Emily, qui n'a aucune de ces trois caractéristiques. Il est près à tout pour finir son travail. Et il était près à tout pour arriver au chiffre 6 : numéro du diable 666. Il va finir son travail. Et...

- Ok. J'ai compris. J'ai assez d'informations!

On arrive devant une maison à l'air lugubre. Sur les murs extérieurs, il y a plusieurs signes sataniques. Hotch se retourne vers moi.

- Dave, on va avoir besoin de renforts.

Je lui fais signe et j'appelle des renforts. Malgré la maison de campagne, il y a une route pavé à moins de 1 mètre de celle-ci.

J'appelle les tireurs d'élites et des ambulances, sans oublier, d'autres agents du FBI.

Nous sortons du véhicule. Les renforts arrivent. Hotch me tend un mégaphone. Il me dit de le convaincre de sortir. Alors je commence.

- Hey, vous là dedans! Sortez les mains sur la tête!

- Non! Je ne sortirai pas!

- Sortez tout de suite et on ne vous fera aucun mal! De toute façon, vous savez que vous allez finir en taule pour meutre et enlèvement! Essayer aussi de ne pas l'être pour délit de fuite ou autre chose!

- Je ne sortirai pas!

- Ok. On fait un deal, veux-tu?

- Ça dépend c'est quoi.

Hotch me regarde. Je lui dit de me faire confiance.

- Laissez sortir une victime et un de mes agents s'en va. Laisser les tous sortir et 6 agents vont s'en aller plus 3 tireurs d'élites.

- Ok.

L'homme ouvre la port et fait sortir 5 victimes que nous nous dépêchons de rapprocher vers les ambulances. Mais Emily manque toujours à l'appel.

- Vous avez fait sortir 5 victimes, alors 5 agents vont déposer leur arme et partir. Laissez sortir la dernière femme et un autre agents s'en va plus 3 tireurs d'élites.

L'homme refuse de faire sortir Emily.

Je me retourne vers Hotch.

- Il va falloir intervenir.

Hotch approuve d'un signe de la tête. Et nous commençons à avancer vers la demeure tout droit sorti d'un film d'horreur américain.

One for All & All for one (Criminal Minds Fanfiction, tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant