Chapitre 3 (PDV Emily Prentiss)

1.8K 70 1
                                    

Si seulement j'avais mon arme ou quelque chose pour avertir mes collègues. On m'a retiré mon oreillette qui me permettait de rester en contact avec le reste de l'équipe.

Il ne faut pas que je m'inquiète, ils sont sûrement à ma recherche, du moins, je l'espère.

J'essaie de communiquer avec un des hommes. Cependant, ça m'est impossible, car j'ai un morceau de papier adhésif sur la bouche.

Comment décrire ma position? Je dirais, les mains et les pieds ligotés, du papier adhésif sur la bouche, et c'est à peine si je suis capable de voir, car j'ai un mince morceau de tissu sur les yeux. Et surtout, il y a quelqu'un avec une arme pointée sur moi, donc si j'ai le malheur de faire un mouvement, il n'hésiterait pas à se servir de celle-ci.

J'entends des gens parler, ils doivent être au moins six. Je ne peux pas tout comprendre. Des fois, je distingue quelques bribes de paroles. Mais ce qui m'a alertée c'est :"Bombe","Miami","Fusillade","FBI","Terroristes".

Ce qui tourne dans ma tête en ce moment, c'est : Vont-ils ouvrir le feu sur les agents du FBI à Miami, pour ensuite faire exploser une bombe?! Mais ce qui est sûr, c'est que je me suis fait enlever par une gang qui a une liaison avec des groupes terroristes.

J'ai soudain très peur. Et oui, même si tu fais partie du FBI tu peux avoir peur, surtout des terroristes. Je suis prise d'inquiétude. Ce n'est pas que je ne fais pas confiance à mon équipe, mais s'il ne me retrouvaient pas?

Mes pensées sont interrompues, quand la voiture s'arrête brutalement et que quelqu'un me sort de celle-ci.

One for All & All for one (Criminal Minds Fanfiction, tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant