𝟒𝟎

2.6K 325 116
                                    

________

• 40 •

________


Pendant les vacances Tonton Jossart m'avais appeler, on avais parler pendant longtemps au téléphone il s'excuser de la manière dont il m'avais parler, de ce qu'il avais dit et lui même il ne sais pas pourquoi il avais réagi comme cela, il était content pour moi il avais hâte que je me mari, sa femme de même c'était excuser de son comportement.

Ça m'avais fait plaisir d'entendre cela, tonton Jossart même si je ne l'avais pas mentionné c'est une personne qui m'a toujours soutenu même si je ne le vois plus comme avant vue qu'il voyage beaucoup avec sa femme, c'est pour cela je ne le mentionner pas mais comme je l'avais dit c'était mon 3ème papa après Dieu et mon père Freddy.

Et entendre cela de sa bouche ça m'avais tellement piquer mais par la suite je n'y fais plus fait attention comme je l'avais dit je suit Dieu et pas un homme, mais tout c'était arranger je le sentais sincère avec sa femme et je l'ai avais pardonner.

Pendant mes vacances à Londres je sortais énormément je profiter de tout même si des fois il fessait moche c'est pour cela Londres des fois la flemme d'y aller, mais niveau magasins tout cela comment c'est trop bien, on m'avais fait 3 wig là-bas et non les Londoniennes elles s'y connaissent, déjà que sur Instagram leurs prestations c'est beau alors en vrai je fessait la meuf jusqu'à.

Je parler en appel vidéo avec Terrence on ce raconter nos vies, lui ce qu'il fessait là-bas, j'étais contente par la grâce de Dieu y'avait plusieurs personnes qui accepter Jésus-Christ, il me narguer vue qu'il avais fait pleins d'activités même du jet ski, du ski nautique, du stand up paddle etc, tout ce qui est activé aquatique, il m'envoyer des vidéos sur Instagram.

Je le narguer aussi en lui disant que moi je voyais les autobus rouge, y'a le Piccadilly Circus, le Tower Bridge tout etc, et j'avais fini par lui dire « ta ça là-bas toi ? », il rigolais on fessait que dire ce que l'autre avait fait et ce qui avait là-bas. c'était drôle.

En tout cas ses vacances ma carte bleu avais quand même chauffer, le prix rien à dire là-bas, toujours je reviens avec des sacs. et j'étais partie chez Morphe je n'avais pas blaguer j'avais pris plusieurs choses.

Commander des fois c'est bien mais quand t'es sur place c'est mieux, je parle bien sûr des sites américain sinon en générale je commande j'aime pas faire la queue tout ça, et sur internet y'a plus de choix aussi et des fois des réductions qui sont intéressante.

Si je fait les magasins c'est soit le matin ou quand c'est urgent sinon c'est internet.

Par la suite Jemima m'avais rejoins c'était vraiment marrant je fessait que taper des fou rire c'était incroyable je pleurer elles me tuer le ventre, nos parents on les appeler aussi avec les autres pour prendre des nouvelles.

Après les vacances j'étais partie voir Joël et clairement ça villa je lui avais dit « être footeux ça paye hein », j'étais fière de son parcours et du niveau où il en était il travaille dur pour encore aller le plus loin possible et je le soutenais comme la famille.

J'étais de retour à la maison ça me fessait tellement bizarre de revoir la maison, j'avais déposer tout ce que j'avais acheter dans ma chambre et ma valise, mes parents et Jemima était rentrer on parler de nos vacances.

Femme CapableWhere stories live. Discover now