𝟐𝟔

2.5K 337 297
                                    

________

• 26 •

________


J'entre et je vois Noah qui me regarde super mal j'avance je lance un bonsoir collectif et vue comment ils était énerver je pense faire la bise ça aurais servie à rien.

Je part m'asseoir à coter de mes soeurs.

- Tonton.Gaston : bon Roliane nous sommes venus ici pour régler une bonne fois pour toute cette histoire que tu à crée, ton église à réussi à diviser une famille et on apprends non seulement tu avais crée des histoires entre l'ami de Noah et ton cousin mais que tu est aussi proche du fils de ton pasteur ?

- Moi : tonton avec tout le respect que je vous doit je n'ai rien crée du tout, j'avais tout simplement dit la vérité, si Noah aurais assumé on n'en serais pas encore au même chapitre presque 1 ans, et ensuite vous suggérez des fausses informations concernant le pasteur et l'église, et je ne vois pas en quoi sa avoir que je soit proche de son fils ?

- Tantine.Bernadette : en plus elle répond, quand je vous avais dit qu'elle est devenue impolie depuis qu'elle à mit les pieds dans cette église vous ne me croyez pas.

- T.Bebe : Roliane c'est une famille d'escroc et c'est une fausse église, ils ont réussi à mettre le désordre dans une famille et maintenant leurs stratégies c'est maintenant te parler vous voyez les églises de maintenant ? Eh ! Ouvre les yeux ma fille.

- Moi : pourquoi vous dites que c'est une fausse église ? Quand je vous demande de me donner la raison je n'ai jamais de réponse et si c'est pour me parler de l'histoire de votre amie sa ne sert à rien.

- T.Gaston : tu vois Freddy comment ta fille elle est devenue ? Ma soeur elle vous avez ramener les  preuves non ?

- T.Bernadette : ils ne veulent rien comprendre.

- T.Gaston : on veux que tu arrete d'aller dans cette église avec ta soeur et en plus tu à ramener ta maman là-bas.

- Maman : je suis venue de moi-même donc svp faut pas inventer des choses, vous n'étais pas là donc arrêtez, et on va continuer à y aller pour l'instant je n'ai pas vue d'escroc comme vous dites mais un serviteur de Dieu qui nous prêche la parole et j'y crois à ce que Dieu dit à travers sa bouche pour exhorter, fortifier et aider ses enfants dans la foi.

- Jemima : amen !

- T.Bernadette : huuuum.

- Papa : bon moi je veux entendre ma fille si tout le monde commence à parler on ne va jamais s'en sortir, cette histoire dans 2 mois fera 1 ans et ce n'est pas normal je veux t'entendre Roliane.

- T.Bernadette : toute façon toi aussi tu à perdu la raison mais on en parlera plus tard.

- Papa : parce que je suis avec ma femme ?

- T.Bernadette : elle te manipule dans ses choix, [à maman] et toi ne me regarde pas comme ça.

- Maman : sourire.

Femme CapableWhere stories live. Discover now