𝟑𝟕

2.9K 321 321
                                    

________

• 37 •

________

J'ai directement mît mes mains sur ma bouche j'étais choquer je m'y attendais pas, la comme ça à mon lieu préféré à Paris devant l'homme que Dieu à mit sur mon chemin me demander ma main maintenant.

- Terrence : je ne voulais pas faire la demande pour le faire, je voulais le faire d'un coeur sincère que carrément que je ne tienne plus à le garder pour moi et là j'y arrive plus, j'ai trouver chaussure à mon pied, quand je te regarde quand tu me sourit quand tu rigole quand tu me parle c'est juste incroyable comment tu est belle et je comprends pourquoi je suis tomber amoureux et surtout Dieu il savais c'était quoi mes goûts, il t'a vraiment fait sur-mesure pour moi, il à vraiment pris ma côte et tu est devant moi, il t'a pas rater, sourire.

- Moi : rire pleure.

- Terrence : je veux t'honorer devant ta famille devant ma famille et surtout devant Dieu, si il à permît que je trouve la femme de ma vie c'est pour être sûr le plan qu'il a établi dans ma destiné, si il à permît de me passer sa fille il sait très bien notre union qu'on va aller très loin avec lui, je veux qu'on fasse vraiment qu'un que tu soit ma femme mais pas que ma femme, mon binôme, ma coéquipière, ma confidente, que tu porte mon nom de famille, Roliane Léa Mboyo veux-tu devenir madame Mbengue ?

- Moi : hochement de tête, oui !

Il ce lève il me mets la bague à mon doigt et il me fait un bisou sur le front pendant de longue secondes et on ce fait un gros câlin, je pleurer dans ses bras mon rêve venais de ce réaliser j'étais tellement heureuse je remercier Dieu, lui de même, les gens ont commencer à nous applaudirent on ce souriait.

C'était la première déclaration qu'on me fessait et c'était juste wahou, ça m'avais trop toucher mon coeur battais vite et lui de même j'étais choquer de sentir son coeur battre vite comme ça.

- Moi : elle est trop belle la bague.

- Terrence : t'aime bien hein.

- Moi : ouiii !

- Terrence : je savais que t'allais aimer.

- Moi : je m'y attendais pas Terrence je savais que tu allais le faire mais pas maintenant.

- Terrence : la demande était prévue depuis un moment j'attendais le bon moment, et je sais que tu aime les choses simple et que ton endroit préféré à Paris c'est au Trocadéro quand tu vois la Tour Eiffel tu deviens comme une petite fille.

- Moi : sourire.

On ce regarde droit dans les yeux et il me dit :

- Terrence : je t'aime Roliane.

- Moi : je t'aime aussi.

Je lui fait un autre câlin il me fait un bisou sur le front en même temps, la vue était juste trop jolie les pétales de rose rouge avec quelques lumières aussi il avais gérer, on avais prit quelques photos, on était rester un peut là-bas, il avais remercier le gars et il me dépose chez moi on arrive.

Femme CapableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant