#132

5.4K 345 115
                                    

Chose promise, chose due !

La suite est là...

***

Alors que je n'ai jamais vu Taehyung stresser pour quoi que ce soit auparavant, je le surprends à se râcler la gorge pour reprendre contenance, avant de dire :

- J'ignore comment j'en suis arrivé là, ce putain de truc que tu me fais depuis le tout début, mais je tiens plus à ta vie qu'à la mienne.

Et il ouvre la porte, coupant court à notre dernière discussion.

C'est le coeur sur le point d'exploser, que nous pénétrons dans ce qui se trouve être une salle parfaitement circulaire.

L'unique mur est incurvé et couvert de velours noir. Le sol, lui, semble fait intégralement d'or.

Taehyung me tire vers le centre de la pièce, où se trouve une table ronde taillée dans l'ivoire.

Je ne fais pas exprès de ne pas pouvoir marcher correctement, je suis tétanisée.

Le commanditaire du massacre de tout à l'heure, ainsi que de la ruine de centaines de vies d'innocentes, se trouve devant nous.

Kim Namjoon est assis là, sur l'un des sièges semblables à des trônes qui bordent la table centrale.

Le dos de la main posée sous le menton, le coude appuyé sur l'ivoire, la position de son long corps -presque décontractée- ne respire pas la domination.

Mais pour être honnête, il n'a besoin d'aucune mise en scène particulière pour imposer immédiatement la soumission à ceux qui lui font face.

Son aura se charge de tout pour lui.

Certaines personnes ont une présence particulière, il en émane quelque chose...

...comme de Taehyung à moi...

Mais avec Kim Namjoon, c'est différent.

Beaucoup plus intense, presque mystique... et nettement moins agréable.

La tension que dégage cet homme était déjà palpable depuis la scène, ici elle devient très difficilement supportable.

C'est comme si, en l'approchant de si près, on se mettait à posséder des capacités extrasensorielles particulières : l'air semble réellement vibrer autour de lui, ce qui réveille immédiatement en nous stress et autres instincts primaires, de manière tout à fait désagréable.

Je suis abasourdie.

La peur que génère cet homme est carrément instinctive.

C'est un leader né, un meneur d'hommes qui n'a ni volé le respect qu'on lui voue, ni la crainte qu'il inspire.

De quelle intensité était le désir de Taehyung pour moi, pour qu'il ose désobéir à un être représentant une telle menace ?

Les prunelles sombres de Kim Namjoon, vives, scrutatrices, nous transpercent alors que nous nous arrêtons à l'autre extrémité de la table ronde.

- Boss..., commence Taehyung en s'inclinant à 45 degrés, tout en me forçant à faire comme lui.

- BOSS !

Tae n'a pas le temps de poursuivre, il est interrompu par l'ouverture soudaine de la double porte dans notre dos.

Deux gorilles en surgissent, suivis de près par homme que je n'ai encore jamais vu, et qui transporte un ordinateur portable sous le bras.

Il est grand, indéniablement beau, ses cheveux sont châtains et ses épaules étonnamment larges.

- Jin ? murmure Taehyung en le regardant nous rejoindre à grands pas.

- Désolé, lui lance brièvement le prénommé Jin, avant de nous passer devant pour s'incliner à son tour face à Kim Namjoon.

Il tressaille lorsque ce dernier reporte sur lui son attention, mais enchaîne rapidement, visiblement essoufflé après avoir couru :

- Boss, la sécurité informatique est HS et j'ai effacé les dernières 24 heures d'enregistrements des caméras du bâtiment directement depuis les serveurs du sous-sol...

Jin, qui de toute évidence est un ingénieur impliqué dans le traffic d'êtres humains, prends une grande inspiration avant de poursuivre :

- Mais je viens de découvrir l'existence de sauvegardes externes. Hoseok s'est trompé, ce casino est peut-être le plus ancien de Gangnam, mais il a été mis aux normes le mois dernier. Les nouveaux modèles de caméras uploadent sur un cloud les segments enregistrés. En direct.

Malgré le stress paralysant qui me tient toujours, autant physiquement que mentalement, je comprends immédiatement : tous les membres du gang présents aujourd'hui peuvent maintenant être identifiés par des entités extérieures.

La police coréenne et mon père -enfin l'homme qui dit être mon père- en aura probablement connaissance avant le lever du jour.

Oui demain sera, semble-t-il, le plus beau jour de sa vie de Haut-Commissaire en charge de cette enquête.

Le costume du boss, fait d'un précieux tissu blanc brodé de motifs japonais noirs, fait valoir ses reflets satinés en luisant légèrement lorsqu'il change enfin de position.

Du bout de l'index, il éteint l'écran du smartphone posé devant lui -certainement celui avec lequel il monitorait la caméra menant à cette pièce- et se pince l'arrête du nez.

- Voilà qui va compliquer les choses, il lâche d'une voix grave étrangement calme, dans laquelle sonne toutefois une pointe de déception ne présageant rien de bon. Trouve qui réceptionne ces vidéos et où, puis vois si on peut se débarrasser d'eux sans laisser de témoins. Je te laisse 10 minutes, tu reviens vers moi quand c'est fait.

L'ingénieur n'attend pas de se faire renvoyer d'un claquement de doigt ou geste quelconque de la main : il quitte la salle circulaire aussi promptement qu'il est arrivé, et les gorilles referment les portes derrière lui.

La distraction disparaît.

Nous revenons à la situation où nous étions à peine deux minutes plus tôt.

Et la peur est loin de nous avoir quitté le ventre. Je la sens tordre mes entrailles et assécher ma gorge.

***

Vous vous souveniez que Jin-baby était dans cette fanfic ? 😁

C'est celui qui a transformé le bijou en diamants acheté par Taehyung, pour en faire un collier anti-fugue 😂😂

Bref.

La suite arrive plus vite que vous ne le pensez, mes Sucrettes adorées...

LE LIVREUR [TOME 2/BTS, V, LEMON]Where stories live. Discover now