Chapitre 6

204 18 4
                                    

-Chaengiie ça va ? me demanda la voix de jeu ne sais pas qui, Momo je crois.

-mmmmh... je crois. Il s'est passé quoi ? Je me suis encore évanouie ??

-Oui Chaeng on discutaient a table et tu t'es mise a faire une crise d'angoisse énorme ! Tu a comme... perdu l'esprit tout d'un coup !! Tu-tu n'étais plus toi tu a fondu en larmes avant de t'évanouir !!! J'ai eu tellement peur pour toi Chaeyoung ne me fais plus ça !!! Cria Tzuyu en pleurs.

- Chuut viens la Tzu ne t'inquiètes pas tout va bien maintenant... chuchotais-je a notre maknae en lui faisant un clin pour la réconforter. 

En m'étendant, oui j'ai les muscles qui s'engourdissent rapidement et je dois souvent m'étirer mais c'est comme ca pour tout le monde non ? Fin bref je m'étendais tranquillement quand je sentis une présence de l'autre coté de mon lit. 

Mmmmmh Chaeyoung va mieux ?? dit une voix endormie que je connaissais que trop bien.

-Mina ?!!!!!! Mais-mais qu'est c'que tu fais la ça va pas d'entrer chez les gens ?!!! 

Nan mais qu'est ce qu'elle fait ici ?!! Je ne l'ai pas invitée à ce que je sache !! Et puis comment elle est rentrée ?? Ne me dite pas que c'est les filles qui essayent de comploter pour que mina et moi nous nous rapprochions ?!! Oui je sais que ça fait un bout de temps que je suis célibataire mais je suis pas désespérée non plus enfin !

-Je suis désolée c'est tes amies qui m'ont fait rentre car je voulais te rendre un papier que tu avais oublié a la bibliothèque l'autre jour et...

-nan mais attend on s'attendait pas à ce que tu t'évanouies aussi juste en voyant notre cub à terre non plus !! C'est pas tout a fait notre faute Chaengie je te promet on voulait juste être polies en la laissant rentrer on allait pas la laisser comme une conne à la porte ! Se défendis Momo avec le soutien des autres filles qui hochaient vivement la tête pour montrer qu'elles étaient d'accord avec ses dires. 

-Bruh bon ok c'est pas grave vous inquiétez pas mais maintenant vous pourriez si il vous plait raccompagner Mina à la porte ? J'ai vraiment besoin de me reposer après cet après-midi... 

-D'accord. acquiesça Mina d'une toute petite voix... Bon on se voit au lycée alors.

-Oui... au lycée.

Je repartis me recoucher lorsque j'entendis le bruit familier de la porte d'entrée qui se ferme signalant le départ de Mina. Nan mais j'vous jure ces filles je suis sure qu'elle avaient une autre idée en tête lorsqu'elles ont fait entrer la girlcrush sinon elles ne l'auraient pas couchée dans le même lit que moi. J'ai quand même une autre chambre, bon pas très grande mais s'en est quand même une, et puis il y avait le canapé...

C'est la tête remplie de ce type de pensées que Chaeyoung recommença a s'endormir... Enfin jusqu'au bip de son téléphone.

Grrrrr c'est qui qui m'envoie un message maintenant...

 Le bébé tigre ouvrit donc son téléphone pour tomber sur le message d'un inconnu.

inconnu: Salut Chaeyoung c'est Mina. C'était juste pour dire que j'étais désolée pour l'incident d'aujourd'hui... M'en veux pas si il te plait j'ai vraiment de devenir amie avec toi même si ca ,ne se voyait pas vraiment tout à l'heure. 

Mina ?! Comment a t-elle obtenue mon numéro de téléphone ?? Je ne me rappelle pas le lui avoir donné pourtant. Bon je vais lui demander pour savoir.

Chaeyoung: Oh salut Mina. Ne t'inquiètes pas pour aujourd'hui ce n'est pas grave je ne t'en veux pas. Mais par contre j'aimerais bien savoir comment tu as obtenu mon numéro de téléphone je ne me souviens pas te l'avoir donné c'est pour ça. 

Mina: Ah ça ?? C'est Tzuyu qui me l'a donné quand je suis partie. Elle m'a dit que tu apprécierais recevoir un message de ma part j'espère que ça ne te dérange pas hein ? 

Tzuyu ?!!! Je le savais c'était pas un hasard si elle s'était retrouvée dans mon lit tout à l'heure. Tzuyu je te retiens prépare toi. 

Chaeyoung: Nan nan aucun problème. Je suis désolée Annie mais je vais aller dormir un peu maintenant je suis épuisée. A demain !

Bon ça c'est fait. Je n'attendais pas la réponse de Mina avant d'hurler dans mon appartement en direction des filles qui se trouvaient encore dans celui ci. 

-Tzuyuuuuuuuuuuu !!!!! Je vais te tuer !!!!! Pourquoi as-tu donné mon numéro de téléphone à Mina ?!!!

Du haut je n'entendis pas la maknae répondre mais plutôt un chuchotement venant de Sana.

-Tu vois je te l'avais dit que c'était pas une bonne idée de lui donner son numéro...

-Mais Chaengie c'est bien pour toi de sociabiliser un peu ! Et puis Mina est vraiment très mignonne je suis sure que tu l'a aussi remarqué... répondit Tzuyud'un ton taquin. 

Mais le cub de l'étage a moitié amusée a moitié énervée par la plus jeune se déplaça lentement jusqu'au salon ou se trouvaient toutes les filles qui regardaient la télé sans faire un bruit pour ne pas être repérée comme si elle était en mission, ce qui est un peu le cas enfaite, puis soudain...

-Ya Tzuyu je te tiens !! Hurla le bébé tigre avant de se jeter sur la maknae en commençant a chahuter. Tu vas voir tu vas me le payer d'avoir divulgué mon numéro secret sans ma permission !!!

Les trois autres filles qui rigolaient au départ ont ensuite décidé de se jeter dans la bataille pour sauver le frère de connerie qu'était Tzuyu des griffes du cub jusqu'a transformer la totalité du salon de Chaeyoung en un énorme champ de bataille d'oreiller.


______________________________________________________________________________

Je suis désolée de mettre du temps a écrire promis je vais essayer de faire mieux héhé :) 

Dites moi si il y a des fautes d'orthographe svp merciii ;) 


Say you love meTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang