Who are they?

187 11 0
                                    

Jana se livre à nous, ça me fait plaisir de la connaître enfin. On discute ensemble pendant au moins 20 bonnes minutes à cœur ouvert, quand je reçois un appel de Klaus :

« Je vais tuer cette sorcière ! Je t'ai fait confiance Sasha !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Klaus ? Calme-toi ! Dis-moi ce qui est arrivé ?

- Elle a tué MES hybrides! Crie-t-il !

- Arrête de crier, j'arrive ! »

Je pose mon téléphone sous les regards incompréhensifs d'Elijah et de Jana, puis je la regarde. Peut-être que je me suis trompée sur elle? A-t-elle vraiment fait ce qu'on l'accuse? Je veux avant qu'on parte avoir le cœur nette qu'elle a bien changé ou si c'était une ruse.

« Jana, je veux bien devenir ton ami, as-tu tué des hybrides de Klaus Mikaelson ?

- Non, Sasha ! Je te jure ce n'est pas moi! Je suis restée devant chez toi depuis une heure avant de te parler ! Tu peux demander au concierge, je lui ai parlé !

- Il faut que tu viennes avec nous ! On va en discuter avec Klaus !

- Mais... Mais il va me tuer !

- Je te protègerais ! dis-je avec ambition

- On peut m'expliquer qu'est-ce qui se passe ? Demande Elijah

- Les hybrides de Klaus ont été tué de la même manière que la dernière fois ! »

On se met en route pour le manoir, arrivée au manoir, évidemment Klaus n'est pas content et fais les cents pas. Quand on franchit le seuil de la porte, Klaus avec sa douceur légendaire s'approche de nous et commence à sortir ses crocs (Oula là! Il est vraiment énervé me dis-je à moi-même). Il regarde Jana tout en continuant de s'approcher d'elle. A quelques centimètres d'elle, je l'arrête :

« Klaus ce n'est pas elle !

- Comment tu peux le savoir ? Hein !

- Elle était avec moi et Elijah

- Peut-être qu'elle est a tué avant de venir chez toi !

- Elle dit que ce n'est pas elle et je la crois !

- Qu'est-ce qu'elle fait là ? Crie Kol

- Kol, s'il te plaît calme-toi, elle était avec moi ! Je sais que vous ne l'aimez pas! Mais faites-moi confiance, ce n'est pas elle!

-Bon! Ajoute Kol. Même si je n'ai aucunement confiance en elle et que je serais à fond pour qu'on la tue, puis-je savoir pourquoi Klaus est-il tellement en colère ?

- Il pense que c'est Jana qui a tué les hybrides de Klaus ! Mais ce n'est pas elle !

- Alors c'est qui ?

- Je ne sais pas ! Dit Jana en prenant part à la conversation, mais ce n'est pas moi, je sais que vous me faites pas confiance. Il y a que Sasha... je m'excuse pour tout ce que j'ai fait au part avant, désolé pour la robe en Veine de Vénus, les hybrides tués, ou le fait que j'ai drogué Elijah, et mis le bordel dans la tête de Kol. Mais je vous jure que... ce n'est pas moi !

- Klaus ! Tu n'est pas non plus l'hybride le plus cool et le plus sympa de la planète, quasi tout le monde te déteste. Peut-être qu'il y en a un qui a enfin eu le courage pour s'opposer à toi en tuant tes hybrides ! Ajoute-je »

Ça y est! On est tous calmé, Klaus a repris son aspect naturel... Mais je trouve quand même bizarre cette histoire, qui voudrait s'en prendre à un originel ? Bon on en a eu beaucoup qui ont essayé de prendre leur vengeance, mais ils ont tous échoué un moment. Qui serait fou de s'en prendre à eux ?Je décide de les laisser faire la liste de qui en veut de Klaus et d'aller voir ma sœur au Bayou. Par chance, j'ai mon bel Elijah qui m'accompagne.

On se ballade main dans la main, c'est trop romantique, en plus du décor, c'est parfait. J'aperçois ma sœur avec une de ses « omega », c'est si mignon de la voir d'occuper de quelqu'un d'autre, qu'elle va prendre sous son aile. Je lui fais signe, on s'approche et commence à faire les présentations :

« Sasha ! crie-t-elle de joie

-Coucou sœurette et ?

- Nina, Nina voici ma sœur Sasha et son petit ami Elijah

- Enchanté ! Dit-on tous ensemble !

- Alors que me vaut cette visite ?

- J'avais juste envie de voir ma sœur. Et me balader avec mon chéri.

- Sasha ! C'est toujours un plaisir de te voir ! Dit Jackson

- Jackson ! Plaisir partagé ! Je vois que la meute s'agrandit, je suis si heureuse pour vous! 

- Oui, c'est un réel bonheur. »

Ils nous font visiter leur "chez-eux", c'est très joli et voir ma sœur s'épanouir et la voir enfin heureuse, loin des problèmes. Juste eux. En plus, c'est très calme, ça fait du bien de rien entendre, quand nous entendons tous un bruit venant de la gauche, je crois que j'ai parlé trop vite. On court tous vers le bruit et découvre deux individus :

« Qui êtes-vous ? Demande Jackson pendant qu'Elijah et moi restons à l'arrière

- ....

- Je ne le répéterais pas ! Qui êtes-vous ?

- Nous sommes venus pour régler un problème ! Vous êtes des abominations de la nature »

A travers leur casque, on peut ressentir qu'ils vont nous faire du mal, et effectivement j'avais raison, l'une des deux personnes balance un cocktail molokof vers une des maisons, ça commence à courir à droite et à gauche, Jackson a commencé à s'approcher des hommes, quand celui qui a parlé sort une arme, pointe et tire sur Jackson. Jackson esquive de justesse la balle qui s'arrête dans un tronc d'arbre, quant à l'autre, il continue de lancer des cocktails, ça l'amuse de voir les gens courir partout en criant. Celui qui a l'arme après avoir vu Jackson esquiver sa balle, il attrape Nina qui a couru vers une petite fille sans défense paralysée de panique, Aelys commence à s'énerver, je regarde Elijah, je commence vraiment à paniquer. Aelys court vers l'homme et Nina :

« Non Aelys ! Non ! Dis-je après réflexion j'aurai pas du vu que l'homme lui tire deux balles, les deux se logent dans son ventre j'en pleure et court vers elle. »

Elijah s'est approché de nous, il essaye de la soigner en lui donnant son sang, quant à moi, je récite un sort et le lance à ses individus. Mais ils avaient tous prévu, ils lancent une sorte de billes par terre, une fumée verte sort, on commence tous à tousser, et on s'évanouie.

Peut-être deux ou trois minutes après, on se réveille, j'ai un tel mal de crâne, mais ce n'est pas la pire des choses.

« Oh mon dieu... Non... »

Je me lève et découvre Nina, accroché à un arbre, tel un trophée qu'on a remporté, mais cette fois-ci on n'a pas gagné. Je reviens vers Aelys et Elijah, par chance ils vont bien tous les deux, je caresse la joue d'Elijah et je lève Aelys.

« Oh mon dieu, Nina, non... dit Aelys avec les larmes aux yeux

- Jackson, viens on va la détacher ! Dit Elijah »

Elijah et Jackson détache Nina, je vois qu'il y a un papier dans la poche de Nina, je le prends et le lis :

« CECI EST UN AVERTISSEMENT ! QUITTEZ SES LIEUX OU IL Y AURA ENCORE DES MASSACRES !NOUS N'ARRETERONS PAS TANT QUE VOUS, CREATURES, DES ABOMINATIONS DE LA NATURE VOUS VIVREZ !»


~The Originals ~Where stories live. Discover now