Always the same story

126 9 0
                                    

Aelys en dit plus aux garçons. Quant à moi, je connais enfin le gros secret de ma famille, ma mère, ma sœur et mon beau-père m'ont toujours menti sur mon père, sur sa mort qui en fait n'existe pas.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 "Ma mère quand elle me parlait de lui, elle me parlait d'un homme bon, généreux, pas un sorcier qui est devenu fou et dangereux pour ses enfants. "

Quelques jours plus tard...

Je passe beaucoup beaucoup de temps avec la dame de la droguerie, je deviens plus puissante je peux le sentir. Je dois avoué que ça me plaît d'être puissante.
Aujourd'hui, comme à mon habitude, je me dirige vers son magasin, je rentre et m'installe dans la salle, le temps qu'elle ferme la boutique. Quand elle se joint à moi, je peux lire sur son visage que quelques chose ne va pas :

« Qu'est-ce qui a ? Tu as eu une vision ?

- J'ai... j'ai vu la mort ! Ta mort

- Quoi ? Ce n'est pas possible, elle, Sasha ne peut pas mourir ! Dit une voix d'homme qui sort de l'ombre

- KOL ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Demande-je furieusement

- Je te suis ! Le danger est toujours présent ! Elle ne peut pas mourir

- Kol Mikaelson, l'originel vampire sorcier

- C'est bien moi ! Laissez-moi vous aider ! Je ne suis pas là pour vous tuer ! J'ai des connaissances en magie

- Kol, je n'ai pas besoin de ton aide, j'y arrive toute seule

- Je le sais, mais je veux vous aider ! »

La séance commence, Kol est bien resté avec nous, je fais beaucoup d'incantations. La séance se finit, et comme à mon habitude je suis crevée, avec Kol on décide de rentrer au manoir, continuer un peu la séance même si je suis fatiguée. On rentre dans la chambre, il part chercher des ingrédients un peu partout dans le manoir, quant à moi, je fais les cents pas quand mon regard est porté sur une feuille qui traîne sur le bureau avec l'écriture de Kol et mon prénom, je regarde derrière moi si il ne vient pas et commence à la lire, « je t'aime tellement que ça me fait souffrir que tu ne sois pas avec moi », « tu es la plus belle rencontre », « je suis tellement désolé des conneries que j'ai fait ».

« Sasha ? Tu es prête ? Dit-il derrière moi

- Oui ! Répondis-je surprise et en cachant la lettre

- Qu'est-ce que tu caches ?

- Rien

- On y va?

Oui ! »

Des mois ont passé ! Je suis assez fière de moi, j'arrive à contrôler cette puissance qui était enfouit en moi grâce à la dame de la droguerie et de mon rapprochement de Kol, ça me fait un bien fou. Concernant Elijah, je l'aime, mais je dois avoué que c'est pas pareil que Kol, et en ce moment, lui et moi, on est très distant. Avec ses nouveaux 'méchants', il n'a pas le temps. Puis je suis quand même rester un peu bloquée sur la lettre de Kol, même si je n'ai pas pu la lire en entier. Bref... Je deviens de plus en plus forte et je crois que je peux les battre. Un face à face avec eux sera bientôt l'occasion de leur montrer ma puissance. Aujourd'hui, j'ai pas trop envie de sortir de chez moi, journée cocooning. J'envoie un message à Elijah voir si il est disponible pour passer la journée avec moi. Il est vrai ces derniers temps, Elijah et moi-même sommes distants. Mais j'ai envie de passer du temps avec lui il me manque. Je lui ai envoyé un message, maintenant juste à attendre sa réponse, j'espère que ça va être un 'OUI'. En attendant, je prépare tout, pop-corn, une bonne série, une couverture, on ferme un peu les volets. Tout est bien, manque plus que la réponse d'Elijah et ça sera parfait. Et en parlant de lui, je regarde mon téléphone pas de réponse. Bon je commence sans lui, au pire il pourra toujours se joindre à moi plus tard.

~The Originals ~Donde viven las historias. Descúbrelo ahora