Kol's letter

256 12 2
                                    

-Salut Sasha ! Joyeux Anniversaire !

-Kol ? Dis-je avec stupeur, tu t'en ai souvenu

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Bien-sûr ! Depuis ce matin, je pensais à comment j'aurai pu te le souhaiter !

-Comme tout le monde, ils sont tous venus avec des cadeaux ! Dis-je en rangeant les cadeaux

-Oui, j'ai vu ta sœur avec un piano pour enfant

-Oui, c'est ses conneries, depuis qu'on est petite on s'offre des cadeaux ridicules, et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Il ne m'a pas répondu, comme seule réponse il m'embrasse.

« Kol, mais... qu'est-ce... que tu fais ? Demande-je en même temps qu'il m'embrasse

-S'il te plaît ne met pas fin à ce baiser ! J'en rêve depuis longtemps »

On continue de s'embrasser,et ça va même plus loin, il commence par me rapprocher de lui, met une de ses mains derrière à mon dos, et une à mon cou, on continue de s'embrasser, ça me fait tellement du bien, puis on se promène un peu dans la maison quand je me prends un mur, nous rigolons tout en continuant ce qu'on fait, il m'attrape les hanches et commence à enlever mon haut, puis le sien, il m'embrasse les épaules et revient vers ma bouche. Puis, d'un coup, je le repousse :

« Non, je... je ne peux pas faire ça ! Kol, je suis désolée ! Dis-je, je ne peux pas

-Mais, pourquoi ? Tu en as envie, j'en ai envie ! Laisse-toi faire ! Ajoute-t-il en se rapprochant de moi et en m'embrassant à nouveau

-Kol ! Je ... Pars s'il te plaît ! Va-t-en ! »

Kol remet son t-shirt et part en claquant la porte, je me retrouve en soutien-gorge, adossée à mon mur en pleurant, je ne sais pas pourquoi je l'ai repoussé mais on n'est plus ensemble et je ne suis pas ce genre de filles même si je fais des rêves un peu bizarre !

Je suis restée moins deux bonnes heures assise par terre à pleurer toutes les larmes de mon cœur, quand j'ai vu une enveloppe tomber de mon meuble près de la porte, je n'avais même pas remarquer que une de mes fenêtres étaient restées ouvertes, l'enveloppe vole vers moi, je l'attrape et commence à l'ouvrir :

« Chère Sasha,

J'ai bien reçu ta lettre, elle était tellement touchante.

Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait sentir, ton malheur, le fait que tu ne t'es plus reconnue, pour James.

James, je pensais vraiment que tu m'avais oublié, parce que pour moi, j'étais mort deux voir trois semaines, pas un an. Quand Klaus m'a enlevé ma dague, j'ai juste pensé à toi et à revoir ton magnifique sourire, mais ce fût le contraire, il m'avait juste dit le minimum que tu étais partie mais pas que tu as refait ta vie, il devait pas être au courant mais c'est juste que tu es vraiment la seule personne que j'ai aimé comme ça, comme un fou.

La famille, est pour moi, un mot difficile à comprendre, être les coups bas, trahison... et j'en passe, mais avec toi, je n'avais pas peur de faire des choses ridicules que font les couples, tu m'as changé et je t'en remercie.

Quand on s'est rentré dedans, la première chose que je me suis dit « Wouah elle est canon ! », je n'avais même pas envie de te mordre, mais juste de faire ta connaissance. Mystic Falls reste aussi l'un de mes plus beaux souvenirs.

Sasha, je tenais encore une fois à te dire que je suis désolé, de tout, et surtout de t'avoir perdu...

Je t'aime, je t'aimerais toujours

Kol M. »

Il m'a écrit, il m'a répondu à ma lettre. Qu'est-ce que j'ai fait ? Pourquoi je l'ai repoussé ? Pourquoi l'amour est si difficile ?

Deux semaines plus tard, je suis toujours aussi triste, je lis encore et encore la lettre de Kol, en parlant de lui, je n'ai plus du tout de ses nouvelles et les autres non plus, n'ont plus de nouvelles .

Aujourd'hui, je passe ma journée Stefan pour qu'il me donne mes cadeaux d'anniversaire et surtout pour passer du temps ensemble c'est évident! On roule depuis plus de trois heures, quand à la radio, pendant les infos, ils parlent d'un massacre, apparemment c'est un bain de sang. D'après les mots utilisés par les animateurs et les témoins, Stefan m'avoue:

«C'est horrible ! Comment on peut faire ça?

-Ça me rappelle ma pire période !

-Le boucher ? Tu ne crois ... comme même pas... non ?

-Si ! Je pense que c'est un vampire sans émotion qui a fait ça !

-Oh mon dieu ! Mais ... Oh non! Je crois savoir qui a fait ça !

-Qui ?

-Kol... Kol Mikaelson

-Kol, pourquoi tu dis ça ?

-Il est venu à mon anniversaire, et il m'a embrassé. Il y a eu un moment mignon ensemble et d'un coup, je l'ai repoussé et il est parti. Depuis, je n'ai plus de nouvelles. Oh mon dieu c'est ma faute si il a fait ça...

-Sasha ! Ne dis pas ça ! »

J'embrasse Stefan sur la joue et m'excuse de le laisser seul, mais je dois savoir, c'est horrible cette sensation, je me sens tellement coupable si c'est lui. Pourquoi il est venu? Pourquoi on s'est embrassé... je prends un billet d'avion pour la Nouvelle Orléans. J'arrive après trois heures jusqu'au manoir des Mikaelsons.

« Non Sasha Campbell est de retour parmi nous ! Dit Klaus

-Klaus, ravi de te voir

-Sasha ! Dit Elijah en me serrant dans ses bras

~The Originals ~Where stories live. Discover now