Chapitre 4, fin

285 15 2
                                    

   Alors que les derniers rayons de soleil brillaient, je me levais pour aller sous la douche. Hanabusa dormait encore comme un bébé. Je l'embrasse rapidement et file, mon dieu que ça fait bizarre.
   Je rentre dans la cabine et laisse l'eau couler sur moi. Je retire mon bandage et le jette dans la poubelle. Je regarde ma blessure. J'ai encore l'entaille entre mes deux côtes, mais le bleu et bientôt partis.
   Alors que je rince la plaie, j'entends du bruit. Je sors ma tete de la cabine et vois Hanabusa qui est a deux doigts de dormir debout. Il est si beau. Il ouvre le robinet et se jette de l'eau sur le visage et tourne sa tête vers moi.
- Je ne pensais pas te trouver là, comme ça.
- Tu pensais que je me serais enfuis t'elle la petite fille que mon père voit.
Il sourit et ses canines apparaissent.
   Je lui attrape le bras et le tire sous la douche avec moi bien qu'il ne soit pas nu. Il souris et se rapproche de moi en posant son front contre le mien.
- Je suis si heureux Rose tu t'en rends compte j'espère ?
Je lui embrasse le bout du nez en passant mes bras autour de son cou.
- Bien sûr et je le suis tout autant que toi.
A son tour de m'embrasser, mais la bouche.
   Plus tard en attendant sur son lit en lisant,je me dis qu'il est grand temps de faire quelque chose. Je ne peux plus rien faire pour Kaname et Yuki, quant à Zero, je ne sais pas, je ne pense pas arriver un jour à trouver ce fameux vampire qui l'a mordu, en revanche je sais une chose. Je peux aller voir mon père et m'excuser au près de lui, du moins essayer de lui parler.
   J'attrape mes bottes, un pull d'Hanabusa que j'enfile par dessus mon débardeur et file dehors.
   Quand je passe dans le hall d'entrée je surprend Ruka et Akatsuki dans les bras l'un de l'autre en train de lire. La nuit bat son plein pourquoi ne sont-ils pas en cours. Dès que je passe devant eux Akatsuki m'arrête.
- Rose, Hanabusa nous a dis de te surveiller tu vas faire quoi ?
- Il faut que je parle à mon père, il est temps.
Akatsuki baisse la tête comme s'il savait quelque chose qu'il ne voulait pas me dire. Malheureusement C'est Ruka qui parle la première.
- Rose, vas y.
Je plisse les yeux et m'exécute.
   Je traverse le campus en direction du bureau de père. J'ai beau dire que ce n'est pas mon père tout ça, tout ça, il faut que je me rende à l'évidence. J'ai agis comme je l'ai fais, simplement parce que j'étais en colère cest tout. Ça ne vas pas plus loin. C'est mon père et si je devais le quitter, je serais triste.
   J'entre dans le bâtiment principal, mais une mauvaise impression me prends. Je ne peux que vérifier ce que je ressent. Je descend, dans les souterrains de l'école. Je sais qu'à l'époque d'où date le bâtiment c'était des cachots et qu'ils nous sont interdit. Mais jai besoin de savoir si ce que je ressent est vrais ou si je suis juste paranoïaque.
   Je passe la porte principal. Il fait complètement noir. J'attrape une torche qui se situe vraiment loin, je ne sais pas comment jai réussi a l'atteindre. Je me dépêche d'avancer et d'avancer encore et encore. Soudain j'entends du bruit. Je me rapproche en silence.
  Je vois mon père , il est là habillé comme quand il était chasseur. Son très long manteau et ses cheveux lâchés, mais il arbore toujours cest fameuse lunettes rondes. Je souris fasse au souvenir où c'était Zero qui portait se manteau.
   J'aperçois près de lui, Monsieur Yagari, son ancien collègue chasseur. Ils sont là pour Zero, je le sais. Ils veulent le tuer et rien d'autre. NON! il faut que j'arrête de penser ça, si ça se trouve, ils veulent juste le sauver.
- Rose, approche par là.
Je fais taire mes pensées et m'exécute suite à l'ordre de mon père.
   Je me rapproche petit à petit. Une fois que je suis face à eux, ils paraissent très menaçant avec la lueur du feu qui les éclaire. Je sers les dents, j'ai aucune idée de quoi dire. J'ai beau être confiante d'habitude et dire toujours ce qu'il me passe par la tête, je suis complètement sous le choc.
- Regarde le.
Je suis son geste de la main des yeux et finit par la direction qu'il pointe.
   Je le vois assis par terre. La tête sur les genoux. Je cours vers lui, mais les barreaux en fer qui l'entoure m'empêche d'aller plus près. Cette fois si cest Yagari qui parle.
- Rose, il va mieux, ce n'est plus qu'un simple vampire buvant des blood tablette. Sa guérison est miraculeuse.
Je me met à pleurer la joie que je ressent est indescriptible. J'attendais tellement le moment où l'on me dirait ça. Je souris, mais quelque chose cloche toujours.
- Pourquoi est-il toujours dans cette cage ?
Je me tourne vers mon père.
- Il  reste là dedans de son plein gré sache le. Il ne veut même pas parler pour nous dire ce qu'il s'est passé pour qu'il aille mieux.
   Je pose la torche et ouvre sa cage. Dire qu'il la même fermé. Je me rapproche petit à petit de lui. Je sais que cest mon frère, mais en tant qu'humaine, je me dois de faire attention. Je fais de petits pas et m'assois sur les genoux face à lui. Il n'a bougé a aucun moment. Je tends ma main vers lui et la pose sur le haut de son crâne.
   Il relève la tête et je vois, je vois toutes ses larmes qui coulent silencieusement de ses yeux. Je le plein du plus profond de mon cœur. Il est ce qu'il déteste mon dieux ce doit être si dure. Je me laisse emporter et tombe dans ses bras après qu'il les ait ouverts pour me réceptionner.
   Nous pleurons tous les deux dans nos cou. Moi parce que je suis heureuse qu'il soit sauvé. Lui parce qu'il n'est pas heureux de sa situation. Je me fiche de ce qu'il soit pour moi ce qui compte cest quil puisse vivre.
- Rose, je... je suis désolé.
Je recule et attrape son visage entre ses mains.
- Zero, ne soit désolé de rien je t'en prie. Rien n'est de ta faute.
   Notre père rentre à son tour dans cette prison et vient lui aussi nous prendre dans ses bras par dessus nous deux.
- Les enfants, je suis désolé de tout ce qu'il cest passé depuis ces quelques semaines. Sachez une chose, je suis désolé d'avoir caché le secret pendant de si nombreuses années.
   Zero et moi nous nous relevons d'un simple mouvement. De quoi parle-t-il ?
- Je vous ai caché quelque chose de primordial. Rose, tu es là sœur de Zero. Je fronce les sourcils, je le sais déjà ça. Non, Rose je vois dans ton regard que tu fais fausse route. Tu es vraiment sa sœur. Tu es Rose Kiryu. La dernière de la lignée des chasseurs. Ton identité devait rester secrète car un seul enfant était accepté par foyer et déjà que ton frère avait un jumeau. Sa mère ta caché chez moi. Je suis navré d'un tel mensonge.
   Je le regarde les yeux remplis de larmes pui je regarde Zero. Nous nous contemplons et rigolons en reniflant.
- Je le savais Zero, tu étais trop cassé couilles avec moi.
Il me frappe le bras et je fais semblant d'avoir mal.
   Nous repartons tous les trois car Yagari était partis depuis déjà un moment. Ils nous avez laissé un peu d'intimité et je l'en remercie. Lorsque nous passons la porte pour remonter. Je sens un courant d'air  froid et des bras m'entoure.
- Rose tu es donc bien là.
Je relève la tête. C'est Hanabusa.
- Oui je suis désolé, tu avais cours je ne pouvais te prévenir.
Il me ressert contre lui et soudain relève la tête.
- Zero tu es...
Il le coupe.
- un vampire, mais aussi son vrais frère c'est la dernière Kiryu tu as intérêt à faire attention.
   Je sens Hanabusa se crisper et finir par se détendre en voyant qu'il ne plaisante pas sur le fait que je sois sa sœur. Je repousse mon copain et regarde mon frère, mon père et Hanabusa en face.
- Il y a encore quelques heures je pensais que tout était finit pour n'importe qui ici. Maintenant que je sais que ce n'est pas le cas, je demande à Hanabusa et Zero de bien vouloir m'aider à récupérer Yuki.
   Il me regarde perplexe tous les deux et ils parlent en même temps.
- Entendue.
Je rougis, mais souris.

   Je tiens la mains d'Hanabusa d'une main et de l'autre. Ma valise. Nous avons tous une valise et nous nous dirigeons tous vers un seul et même point. Akatsuki, Ruka, Zero et moi allons sauver Yuki des griffes de son frère. J'embrasse la main d'Hanabusa, je lui montre à de nombreuses reprise a quel point je suis heureuse qu'il est décidé de m'accompagner.

Fin.

Une histoire de vampires.Where stories live. Discover now