Chapitre 3, partie 3

233 16 0
                                    

   J'atterris dans les bras d'Hanabusa. Il me regarde étrangement, moi, amoureusement.
- Rose ?
Je me jette sur lui et le prend dans mes bras. Il me murmure dans le cou, ce qui me rappelle à quel point j'aime cette sensation. J'ai tellement envie de l'embrasser.
- Tu te rappelle, c'est ça ?
Je le fixe, yeux dans les yeux.
- Oh oui.
Je lui souris et bien qu'il fasse de même, quelqu'un tousse.
   Fait chier, j'avais oublié que nous n'étions pas seul. Je me retourne vers mon père, propriétaire de ce toussotement.
- Tu peux expliquer cette situation Rose.
Je reste dans les bras d'Hanabusa, bien que ça ne lui plaise pas. Je me demande pourquoi, il ne veut pas que je sois liée avec lui.
- Papa, tout ce que tu as à savoir, c'est que je me rappelle de cette nuit d'il y a un peu plus d'un an. Comme le fait qu'en réalité aucun level-E n'est entrée dans ma chambre. Si j'étais si paniquée, c'était à cause de mon frère que j'ai tant voulu sauver, alors que lui voulait me tuer !
Hanabusa me ressert dans ses bras.
   Alors que mon père se lève. Il prend son air terrifiant de chasseur. Non, je t'en supplie, tu l'as pris juste parce que tu sais que je n'aime pas.
- Il ne voulait pas te tuer mais juste se nourrir, de plus si tu n'étais pas là à sympathiser, voir t'amouracher avec l'ennemi de ton espèce, il ne se serait pas dit qu'il pouvait te faire confiance, sauf que tu as paniqué et il t'a attaqué.
Je le fixe.
   Je suis outrée de ce qu'il vient de dire. Je me cache derrière un masque d'où ne sort aucun sentiment, mais je ne tiens pas. Ma tentative d'oublier le nombre de fois où il ne m'a pas défendu, moi, est un échec.
- Alors c'est comme ça. Une fois de plus tu préfère, Zero. Tu m'as empêché de voir ma famille pendant deux ans, juste pour qu'il se calme parce que lui dire que nous côtoyons les vampire l'avait énervé et perturbé. De plus, l'autre jour tu ne voulais plus qu'il... a non ce n'était pas ça. Tu voulais juste que je ne meurs pas pour continuer à l'alimenter.
Il hausse le ton après ma rébellion. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça. C'est affreux.
- Hé la revoilà, la Rose jalouse de son frère et sa sœur.
Je hausse aussi le ton. C'est comme un coup de poignard en plein cœur.
- Oui, je suis jalouse, mais pas à cause de ça. Tout les deux savent d'où ils viennent. Yuki est parti avec Kaname Kuran, que je me ferais un plaisir de tuer et l'autre est en train de devenir un Level-E ! Pourquoi ? Parce que vous les chasseurs avaient tué le vampire qui l'a transformé ! Il aurait pu vivre !
Je me sépare d'Hanabusa et remonte en colère tout en courant comme je peux.
   Au milieu des escaliers, il fallait forcement que je glisse sur le tapis. C'est une blague ! Comment je fais pour être si fatiguée, que je ne peux plus monter les escaliers.
   Je lâche un cris quand ma blessure touche le sol. Le souffle coupé, je me rétracte et je pleure. Comment depuis que Yuki et Kaname sont partis, la situation a pu prendre de telles proportions et puis, où est Zero. Merde c'est mon frère et je ne peux même pas l'aider.
   Une main se pose sur mon bras. Je reconnais la main, petite et douce de Ruka. Elle m'aide à me relever et me sert dans ses bras. Nous regardons la porte d'entrée et voyons mon pe... Kaien et nos amis parler durement.
   Je continue de pleurer voyant que ma tranquillité se brise entièrement. Je n'aurais pas dû tant rêver de changement. Je sers Ruka et elle fait de même.
Mon... Kaien, sort en furie du pavillon nous laissant seuls tout les quatre. Les garçons viennent nous voir Akatsuki me fixe.
- On est désolé Rose. Je pense que tu devrais attendre avant de lui parler.
Je lui souris et avec Ruka on se relève.
   Je fais une grimace à cause de la douleur de ma blessure. Et dire que je commençais à me soigner.
   Hanabusa met sa main au creux de mes reins et me fait avancer jusqu'à sa chambre. Je cris au merveilleux couple derrière nous, une bonne nuit. Je suis tellement contente qu'ils se soient enfin décidés tous les deux.
   Une fois dans la chambre de celui-ci, je le regarde curieuse de savoir ce qu'il pourrait me dire. Sauf qu'il s'assoit sur son lit la tête entre les mains, après avoir posé le kit qu'il avait récupéré pour mon bandage et ne bouge plus.
   Je me dirige vers lui et passe ma tête entre ses bras. Je le fixe, attendant une quelconque réponse.
- Je suis désolé Rose. Si toi et ton père vous vous êtes disputés, c'est ma faute et puis ce que tu as dis. Que tu ne savais pas d'où tu venais...
Je l'embrasse. Je veux qu'il se taise, je ne veux pas parler de mon père maintenant. Il me pousse tout doucement et gentiment, puis reprend.
- Rose, tu sais que je t'aime, mais laisse-moi te promettre quelque chose. Je hausse un sourcil. Je t'aiderais à savoir d'où tu viens et qui est ta véritable famille.
Je pose mon front contre le sien.
- Merci, Hanabusa, mais sache que ce n'est pas de ta faute. Loin de là.
Il m'embrasse tout sourire. Je suis heureuse d'enfin revoir se sourire magnifique.
- Aller, vient je dois m'occuper de ton bandage.
Je ris un bon coup et vais m'allonger en ayant remonté le teeshirt, bien que je sois en sous-vêtements, je ne suis pas gêné. Je suis bien contente d'avoir pu me souvenir, parce que ça a pu m'aider à y voir plus clair entre lui et moi, surtout que nous agissions un peu étrangement, tout les deux depuis cette nuit-là. Cette histoire me perturbe un peu tout de même.
   Hanabusa se rapproche avec de quoi désinfecter la plaie. Alors qu'il retire mon bandage, je suis pensive.
- Dis, tu penses que Zero va s'en sortir ?
- Je ne sais pas, Rose. Je ne veux pas te voir triste, mais je ne te mentirais plus.
Je ne dis rien et le laisse finir d'enlever le pansement. Je l'entend comme grogner et le regarde sourcils froncés. Dire que l'on dirait plus un loup-garou. D'ailleurs, est-ce que ça existe ?
   Dès qu'il voit que je le fixe, il me regarde étrangement. Suis-je vraiment en train de faire une si drôle de tête ?
- Tu as rouvert ta blessure.
Je respire un grand coup, dire que j'oublie que c'est un vampire, à penser aux loups-garous. Je suis nulle comme petite amie, ou quelque chose du genre.
- Laisse-moi faire alors.
Je pose mes mains sur le désinfectant qu'il a dans la main, mais il l'écarte et me regarde sérieusement.
- Non, je... je vais le faire. Je tente de parler, mais il continu. Rose, ce n'est rien, je peux me retenir. Je vais boire une Blood Tablets avant de dormir et sa suffira. Et puis, je sais me tenir.
Je fronce les sourcils, une fois de plus, mais le laisse faire.
   Je me rallonge correctement et commence à fureter du regard la pièce. C'est étrange, dans le dortoir des humains, les chambres sont pleines de posters alors que lui, c'est tout rangé, il n'y a rien sur les meubles.
   Je regarde sa commode en me disant que ça fait déjà un an, que nous nous étions avoué nos sentiments. Comment j'ai pu laisser Ruka m'effacer la mémoire. Dire qu'en réalité je m'inquiétais de Zero parce que je savais ce qu'il était. D'ailleurs, où est-il ? Je ne l'ai plus vu depuis la nuit où notre sœur est partie.
   Je commençais à m'endormir quand Hanabusa me dit que c'est fini. Je le regarde fière.
- Comment j'ai pu prendre autant de temps à me souvenir.
Il devient gêné et détourne la tête sous ma grimace d'incompréhension.
- Il se trouve que si tu te rappelle, c'est parce qu'au jour d'aujourd'hui, tu as dix-huit ans, Ruka a fait exprès. Joyeux anniversaire Rose.
Il sort de sa table de chevet un grand et carré, écrin à bijoux.
   Je le fixe les yeux rond. J'avais complètement oublié mon anniversaire.
- Hanabusa, tu n'étais pas obligé, même moi je ne me rappelais pas.
Il m'incite à l'ouvrir et je le fais.
C'est un collier. Une chaine toute fine où y trône des tout petits diamants, on ne les verrait pas si on n'y fait pas attention. Je pleure à se joyeux souvenir de nous deux.
   Nous avions vu ce collier durant une sortie en ville, il y a quelque années déjà , sauf que le prix m'avait tout de suite arrêté. Hanabusa, m'a donc promis qu'un jour il me l'achèterai. Il me force à le regarder.
- Merci, je crois que je ne te montrerais jamais assez à quel point, je te suis reconnaissante et à quel point je t'aime.
- Rose, on a toute une vie pour se le montrer.
Je l'embrasse, même si en réalité une pensée sinique me vient. "On a surtout toute ma vie, pour moi l'humaine."
- Dis-moi, pourquoi tout ce temps quand tu sors pour aller en cours, tu agis comme si tu avais douze ans, bien qu'à cet âge là tu n'agissais pas comme ça.
Il ne me répond qu'un seul mot qui déclenche en moi une vague de dégoût incommensurable.
- Kaname.
   Nous continuons de nous embrasser, jusqu'à ce qu'il voit que je ne tenais plus debout.
- Excuse-moi, je te tiens éveillé, alors que tu dois être exténuée, après tout ce qu'il vient de se passer.
Je lui souris.
- Je pourrais rester éveillé toute ma vie s'il le fallait, juste pour te regarder.
Il me fait un baiser sur le haut du crâne et me ramène sous la couette.
   Il me rejoins quelque instant plus tard, après avoir bu un verre d'eau où il avait fait tomber une de ses fidèles Bloods Tablets et s'être déshabillé pour rester en caleçon. Qu'elle vu magnifique mon dieu. Il fait bien trop chaud ici.
   Dès qu'il s'allonge, je vais poser ma tête sur son torse et caresse de ma main celui-ci.
- Dire que ça fait un an que tu te retient de m'embrasser.
- En réalité ça fait bien plus d'années, mais dors. Repose toi, je t'en supplie, je ne veux pas te voir fatiguée.
Je l'embrasse et obéis.
   Cette nuit-là, avait bien commencé. Je dormais d'un rêve paisible et tranquille. Jusqu'à ce que les cauchemars reviennent. Ils ne m'avaient pas laissé. C'était trop beau pour être vrais.
   Je suis toute petite et suis assise sur le canapé d'une maison. Entre deux personne. Une femme, un homme. La femme me prend sur ses genoux, alors que l'homme râle, qu'elle m'accorde plus d'attention. Elle commence à me coiffer mais il se rapproche d'elle et me retire de ses bras. Il me pousse sur la table en verre et j'atterris dessus. Elle se brise sous moi et je suis recouverte de petite blessure, rien de grave, mais je suis tout de même écorché. La femme  tante de venir me voir mais l'homme la retient fermement et la mène dans une autre pièce, d'où j'entend des cris lugubre.
   Je me réveille en sursaut et en sueur. Je respire fort ne comprenant pas la signification de ce cauchemars. Une main se pose sur mon épaule, je sursaute, mais me calme voyant que ce n'est qu'Hanabusa. Je respire un grand coup.
- Hé, Rose, est-ce que ça va ?
Je le fixe, mon rêve m'intrigue mais ce n'est rien, juste un cauchemar. Ça ne peut, être vrais.
- Je pense.
Il me sert contre lui et nous nous rallongeons. C'est étrange son corps est froid sans l'être. Comme une sensation de fraîcheur.
- Tu veux m'en parler ?
Je réfléchis et commence à lui raconter, bien que ce ne soit pas très intéressant, il m'écoute jusqu'à la fin et je m'en remercie intérieurement.
   Dès que j'ai fini, je ne dis plus rien.
- Tu crois que ça pourrait être un de tes souvenirs.
Je lui répond intriguée.
- Tu penses que ça pourrait être un souvenir d'avant que Kaien me récupère ?
Il hausse les épaules.
-  Peut-être après tout.

Une histoire de vampires.Where stories live. Discover now