𝘽𝙤𝙣𝙪𝙨 𝟭 ─ one million for Jimin ❀

4.6K 345 506
                                    

Flashback

〔9 Novembre 2019〕▸[BlowSome Club in Busan]

✂┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

Quand un bébé rit pour la première fois de sa vie, c'est là qu'une petite fée vient au monde.

Et quand Yoongi avait posé pour la toute première fois les yeux sur Jimin, il s'était à l'inverse, presque consumé.

C'était un peu ça en soi. Il avait eu l'impression de renaître sans même savoir que c'était possible. Et tout avait commencé ici, à Busan, dans cette boîte de nuit à l'aspect pourtant simple, mais qui cachait bien des choses derrière ses murs sombres.

Il était 21H45 au BLOWSOME CLUB de Busan.

Il y faisait déjà terriblement chaud, alors que ce n'était que le début de la soirée. Et en vérité, plus il faisait chaud, plus le spectacle était plaisant pour les spectateurs qui observaient avec un certain appétit les danseurs se mouvoir avec passion et frénésie sur la scène sous leurs yeux. D'autres n'étaient pas que spectateur, et dans les coins sombres de la boîte de nuit chargée lourdement en testostérone, des couples s'échangeaient fougueusement leur salive comme si c'était la dernière nuit qu'ils passaient ensemble.

L'ambiance et la chaleur de l'endroit étaient bien entendues faites exprès si on prenait le temps de s'y pencher et d'analyser ce qui entourait tout ce beau petit monde. Les lumières tamisées rendaient la salle sombre par endroits et on ne peut plus mystérieuse. Les corps des danseurs mis en valeur sur l'estrade sur laquelle ils se produisaient étaient pour la plupart dépourvu de vêtement, et seulement recouvert par des bouts de tissus sur les zones adéquates dans le simple but de pousser à la provocation.

En effet, comme vous aurez pu le remarquer, cette boîte de nuit n'avait rien à envier à toutes les autres qu'on pouvait trouver à Busan. Elle était unique par le climat qu'elle dégageait et par les danseurs qu'elle mettait outrageusement en lumière sur scène. Et c'était d'ailleurs ici, à cet endroit même, qu'un personnage qu'on ne connaissait que trop bien se sentait dans son élément.

Peau luisante, langues à l'air, abdos contractés, mouvements élégants empreints de sensualité, lèvres charnues et humides, c'était bel et bien Jimin qui se mouvait avec grâce et provocation sous les néons lumineux du plafond pour en faire transpirer plus d'un. Ses mains veinées l'accompagnaient pendant sa danse sensuelle et effrontée, durant laquelle il défiait la salle entière du regard, assisté par la musique latine qui résonnait dans les enceintes dispersées dans la pièce.

Pour certains, Jimin dansait simplement en y mettant beaucoup de passion. Il était là pour faire son show, pour rapporter de l'argent et pour en gagner aussi. Mais pour d'autres, pour ces personnes qui l'observaient avec un regard plus avisé, il vivait.

Jimin s'appropriait la musique. Il la maniait à sa guise, se l'accaparait, la domptait. Chacun de ses pas était contrôlé, chacun de ses gestes aussi, allant du plus petit au plus explicite, comme la contraction de ses abdos ou le passage de sa main dans ses cheveux transpirants. Rien n'était laissé au hasard, et c'était peut-être ça qui en attirait beaucoup.

C'était ça qui avait tout de suite plu à Yoongi, ce soir-là.

Son regard généralement méfiant, s'était posé sur ce petit bout d'homme qui dansait à s'en briser l'âme, et il avait tout de suite était transporté par cette passion ardente qui émanait de Jimin et faisait vibrer les lattes du parquet en bois sous ses pas. Yoongi n'arrivait plus à se décrocher de lui. Même quand il servait ses clients dans un coin sombre de la salle. Il était inexplicablement attiré par lui, et par la détresse qui semblait faire vibrer son corps sous la lumière tamisée.

Éros » taegguk - [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें