─ jaune cou ✿

5.3K 504 752
                                    

« John Jaune Cou »

Jimin éclate de rire si fort à mes côtés, en laissant son corps remuer contre le mien, que j'ai cru qu'il allait me briser les tympans.

— Jimin, tais-toi ! Je ne veux pas que Wheein débarque pour nous tuer !

Je peux bien l'engueuler, mais je suis en train de m'esclaffer aussi fort que lui. Mon ventre me fait délicieusement mal, mes joues me tirent tant je souris, et les cheveux de Jimin frôlent mon cou quand sa tête bouge sous ses éclats de rire.

On est au lendemain du fameux jour où j'ai crié mon numéro de téléphone à un parfait inconnu à travers le restaurant de Mee. On s'est réveillés avec Jimin depuis une bonne vingtaine de minutes maintenant, dans ma chambre où on a passé la nuit.

Et c'est avec une certaine surprise que je constate à mon réveil que mon inconnu m'a envoyé un message. J'en fais profiter Jimin qui est de toute manière tant collé à moi que c'est impossible de faire autrement.

Concernant mon téléphone, étant donné que je n'y voyais rien, Namjoon avait réussi à le trafiquer pour faire en sorte que mes messages soient lus à voix haute par une voix robotique. Et vice-versa, je répondais à l'oral moi aussi.

— J'adore Maria.

Jimin s'esclaffe à nouveau contre ma nuque chaude, gardant l'une de ses jambes en travers des miennes et son bras par-dessus mon torse. Il adore me prendre pour son nounours à chaque fois qu'une occasion se présente, et c'est réciproque.

Ce qui fait qu'on est toujours fourrés ensemble, et dans des positions étranges la plupart du temps. Mais autant dire qu'on s'en fout pas mal. Quant à Maria, c'est le nom qu'il a donné à la voix de mon cellulaire.

— Mec, je vais vraiment l'appeler Jaune Cou, ai-je clamé en me remettant à rire en laissant mes lèvres former un cœur sur mes dents découvertes.

— Ça ressemble à son prénom !

Le nez de Jimin frôle ma mâchoire quand il se redresse pour jeter un coup d'œil vers mon téléphone que j'ai toujours entre mes doigts.

— Tu peux m'épeler son vrai nom ?

— Ouaip, donne.

Sans attendre ma réponse, il prend mon écran et se couche carrément sur moi, en travers de mon corps, et commence à me dicter les lettres que j'écris dans ma tête pour voir ce que ça donne.

— Jeon Jungkook.

Jimin hoche la tête de haut en bas contre mon avant-bras pour me signifier que j'ai juste.

— Autrement dit, John Jaune Cou.

Il dit ça en tentant de réprimer son rire avant de repartir de plus belle dans son hilarité en m'entraînant avec lui. Ça nous fait tellement de bien de rire comme ça, de laisser nos voix ricocher dans le silence de la pièce pour le remplir de notre bêtise. Ce sont ces moments-là que je chéris le plus. Enfin, sauf quand on vient nous calmer dans notre délire.

— PARK JIMIN !

Le concerné sursaute si fort contre moi sous la voix colérique de Wheein qui vient de faire irruption dans la chambre que je me relève d'un bond en dessous lui par surprise, faisant se rencontrer nos fronts l'un contre l'autre.

Et suite à ce choc, la réaction du Park Jimin en question fut immédiate.

— Taehyung ! T'es qu'un abruti ! Mon front !

— C'est ton gros front à toi oui qui m'a frappé !

— Tu sais où je vais te le mettre mon gros front ?

Éros » taegguk - [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Where stories live. Discover now