pourquoi le tabou existe-t-il ?

7 0 0
                                    

J'ai largement l'impression que quand nous parlions des choses-là, une ambiance gênants s'est invité, par exemple les règles, les pertes blanches - qui est encore plus tabou - , nous en parlions jamais avec les hommes, pourquoi donc?

Moi-même j'ai fait ces choses tabous, par exemple, si je pouvais aller aux toilettes, sans préciser que mes règles en était la cause, pourquoi avais-je la honte de ces choses normaux, qui font de notre corps ?

Par exemple je peux demander à une fille si j'ai une tâche sur les pantalons et non un mec, non ?

Hélas, nous les filles nous avons été élevé dans ce genre de situation, nous avons pris l'habitude. Étant quelqu'une qui aime casser les règles, j'ai cité ouvertement devant la classe que je sentais que j'avais eu mes règles, étrangement je n'ai pas été gênée, contrairement j'étais encore plus fière, fière d'être une fille - sans crier les défauts d'être une femme qui sont malheureusement plus longs que ma taille -

Je pourrais dire pareil pour les viols, j'avoue, j'avais pensé que j'allais faire si je me suis fait violer, qu'aurais-je fait ? (Sans oublier que je suis quelqu'une qui a l'égo surdimensionné) je n'aurais rien dit? Ou pire, j'aurais tout balancé en gueulant que c'était des fils de putes ?

Ces questions que je me pose chaque jour, n'ont pas de réponse.

Mais qui est sûr, c'est que je ne supporte les personnes qui considèrent ces choses comme tabous.

《 𝐌𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 》ʳᵃⁿᵇᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant