85] Sang

7.2K 856 165
                                    



Félicité frappe le ventre de Nina et cette dernière ne peut rien faire, pas même se débattre, pas même hurler tant la douleur est atroce.
Finalement elle finit par cesser les coups et se retire d'au dessus d'elle. Nina ne bouge pas tant elle est dans les vapes et incapable de faire le moindre mouvement. Sa vision est trouble, son cœur bat à peine et sa respiration presque imperceptible.

Hyppolyte.
Elle ne peut pas mourir. Elle ne veut pas mourir. Elle veut revoir son fils. Elle veut le serrer de nouveau dans ses bras, sentir l'odeur de ses cheveux, et embrasser son front. Elle veut le voir grandir, vieillir paisiblement à ses côtés, le voir devenir un homme, un homme normal, à l'opposé de son géniteur. Elle ne peut pas l'abandonner. Pas maintenant qu'ils étaient enfin réunis.

Félicité se met alors au niveau de ses jambes, pose ses mains sur les genoux de sa victime et écarte ses cuisses.

-Je vais l'arracher moi même de ton ventre et pendre le cadavre de ton fœtus à l'entrée de la maison. Pour accueillir les nouveaux venus...

Elle remonte le bas de la robe en lambeaux de la jeune femme jusqu'à son ventre et arrache sa culotte d'un geste vif qui vient scier ses cuisses.

L'entre-jambe de Nina ne ressemble à rien tant du sang en coule et s'étale sur le sol en se mélangeant à l'eau.

-Ne t'inquiète pas, il est déjà mort. Je vais simplement aller le chercher.

Et alors, sans la moindre once d'humanité elle commence à introduire sa main en elle, glissant presque aisément grâce au sang qui fait office de lubrifiant.

Le hurlement que pousse alors Nina est plus atroce et plus perçant que tout ce qu'elle a pu articuler jusqu'ici.

-Tu n'as que ce que tu mérites salope!

Mais soudain, un deuxième hurlement provenant de l'entrée de la chambre interrompt Félicité et lorsqu'elle tourne la tête en direction de ce second cri elle a simplement le temps de voir Oxelle, recouverte elle aussi de sang, courir vers elle avec dans ses yeux une rage et une détermination terrifiante, brandissant une hache à la main, lui crachant:

-C'est toi qui va n'avoir que ce que tu mérites sale pute!!!

Mais Félicité n'a même pas le temps de seulement se redresser que la hache vient s'écraser en plein dans son visage, lui tranchant la face en deux parties distinctes, la tuant sur le coup.

OxelleWhere stories live. Discover now