Une grosse erreur

2.6K 109 47
                                    

Je pense que ce chapitre est celui que je fais le plus court et le plus mauvais que j'ai fait. J'ai essayer de faire un lemon de au moins 300 mots alors sa donne ça.

Il y a essentiellement du lemon donc si vous voulez pas le lire je vous obliges pas a la faire.

Bonne lecture.

................................................................................................................

PVD Eren

Je le fis rentrer à l'intérieur. Nos lèvre étais comme coller l'une a l'autre, plus rien ne pouvais les séparé sauf le manque d'aire qui les éloignaient un court un instant. Levi avait une main sur ma nuque et un autre dans le creux de mes reins, les miennes, elles étaient dans ses cheveux fin ( NDA: comment le caporal Levi fait-il pour avoir le cheveux aussi fin. Je m'égare).

Levi enleva mon t-shirt avec les yeux plein de désir qui voulais assouvir. Ne me contrôlant plus je commença a me frotter a lui pour partager ma chaleur et mon envie. Je sentis son petit lui se réveiller au fur et à mesure de mes que il rencontrer le mien.

Eren: Levi vient on sera mieux dans ma chambre

Levi: non je ne peux plus entendre

Il rentra sa main dans mon pantalon et empoigna mes fesses.

Eren: mmmm..... Non Levi j'ai dit pas ici

Je le repoussa et lui pris le poigner pour l'emmener dans ma chambre. Juste après avoirs passer la porte, je me retrouvas pousser sur mon lit sur le vente. 

Levi: Je ne veux pas voir ta tête sale gamin.

Il m'enleva d'une traite mon jean et mon caleçon et fis de même pour lui. Il entra en moi brutalement. Je me mit à pleurer et à hurler, j'avais mal. Je me sentais comme d'habitude comment quand Levi m'avait sauver mais qui vas me sauver maintenant. 

Mon corp lui ne voulait qu'une chose le sperme d'un alpha et Levi étais se que mon corp voulais. Il le suivais dans c'est coup de butoirs violente qu'il commencer a apprécier. Mon esprit ne suivait plus mon corps et mes chaleur pris le dessus. 

Eren: aller remplis moi, je te veux. mmmm...... han......

Je me retournas vers lui et il me donna un coup plus violant que les autres. j'éjacula entre nos deux torses. Nous le fîmes tout le reste de la journée puis Levi partis en laissant un mots pour s'excuser.

...........................................................................................................................

Je sais que j'ai mit beaucoup de temps a le sortir mais comme je vous l'ai dit au début je n'arrive pas a en faire. Je suis désoler si il est pas genial.

Bisous mes petits chats                             

un sauvetage ?Where stories live. Discover now