La rencontre (1/2)

3.7K 133 124
                                    

J'avais tord le riren/eriren est sorti avant mon histoire a Poudlard. Mais pour ma défense c'est a cause d'une de mes amies qui a tardé, a m'envoyer son perso. Je l'ai reçu se matin a 1H. 

Bref voici le premier chapitre de mon riren.

Bonne lecture mes petits chats 

.......................................................................................................

PDV Eren

Je vais pas me présenté comme dans tout les fanfic que vous avez lu. Genre la vie est belle j'aime cette personne et c'est le seul problème que j'ai non. La vie est pas un conte de fée où un omega et un alpha finissent heureux et ont beaucoup d'enfant. Nous somme dans vie réel, je suis un omega et nous serons seulement vu comme des salopes qui sont là pour la reproduction. Il est rare pour une personne comme moi d'arriver au lycée et portant je suis ici en seconde. J'ai énormément de chance, c'est se qu'on me répète. En réalité je suis ni plus ni moins la salope du lycée Maria.

Je me fais baiser par tous les alphas en seconde et la plupart de ceux des autres année. Les seul qui le font pas sont ceux des grandes familles qui sont "bien-élevé". Je me fais violer dans les toilettes tous les jours.

Je fais tous pour éviter d'aller au lycée durant mes chaleur, même avec mes suppresseur. Certaine personnes pense que se sont de sorte de pilule mais non, s'a calme juste nos chaleur. J'évite le lycée durant cette période car un jour j'y suis aller. J'ai dû prendre rendez-vous pour me débarrasser de l'être grandissant en moi.

Bref aujourd'hui n'est pas différent des autres jours, je suis au toilette avec un alpha. Je hurle de douleur et pleure en attendant que ça s'arrête. Je me sens sale. Je me sens comme une merde. Je me sens mort. Je suis plus rien depuis mon arrivais dans cette établissement. Je suis seulement un corp qui sert a baiser et enfanter comme tout omega dans cette univers. 

La porte s'ouvrit dans un fracas et un autre alpha rentra. Ho non aujourd'hui c'est ma fête. Ce nouvel alpha frappa l'autre, en l'insultant de vermine et d'indigne d'être un alpha. Il m'aida à me relevais.

?: Ca va? Tu t'appel comment?

J'essuya mes larme et dis dans une voix bas et presque inaudible. 

Eren: Oui ça va merci je m'appel Eren et toi?

?: Levi, bien tu veux que je te raccompagne chez toi?

Eren: Levi?

Le Levi que toute mes amies beta voulaient. LE populaire de ce lycée a défoncer un autre alpha pour moi. J'y crois pas, peut-être que les conte de fée existe.

Levi: Oui oui et rêve pas. Je fais juste ça parce que je respecte les omegas. Donc je te repose ma question. Tu veux que je te raccompagne chez toi?

Pourquoi je me fais des film. Peut-être que c'est la seule chose que me reste après tout ça. Il commence a faire chaud ou c'est moi.

Eren: Euh tu sais ça m'arrive tous les jour... et j'ai... l'habit....tude. Enfaîte je ve...veux bien.

Et merde mes chaleur son arriver une semaine en avance.

Levi: Tu va avoir t'es chaleur?

Eren: Oui mais c'est trop tôt elle devais venir dans une semaine mais il faut absolument que je rentre chez moi. S'a te derange de venir avec moi?

Levi: Tu crois que je vais laisser un omega en chaleur dans les rues tout seul sans defense contre des alpha en rut qui pourrait le marquer sans scrupule. Aller go, je m'en fous de rater les cours. Je supporte pas le alpha dans son genre, le problème c'est qu'il y en a plus comme ça que comme moi.

Il pointa l'alpha assommer sur le sol.

...................................................................................

Voila comment se conclue le premier chapitre de cette fanfic. 

Le prochain chapitre sera sue le PDV de Levi sur cette événement.

Bisous mes petits chats.   

      

un sauvetage ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant