La rencontre (2/2)

2.5K 121 69
                                    

PDV Levi

Salut. Je suis Levi Ackerman, un alpha d'une grande famille. Voilà tout ce que je suis pour la plupart des personne autour de moi, non enfaîte pour tout le monde. Ah j'ai oublier que je suis aussi qualifier de grave BG. Pff.

Je m'en fous de tout ça. Il y a plus a dire sur moi. Je suis un défenseur de la cause des omegas depuis que ma cousine Mikasa est née oméga. On a 2 ans de différence donc enfaîte du plus loins que je me souviennes je le suis. Je suis aussi très douée à l'escrime. J'ai comme un don.

Bref, je suis un alpha dominant qui est populaire dans son lycée constituer de beta et d'alpha (non dominant). Rien plus normal (NDA: pour bataillons d'exploratioooooon) pour un mec comme moi.

Aujourd'hui pendant la pose, je vais au toilettes. Arriver dans les toilettes, je commença à entendre  des bruits  suspect. Je me suis dis que ça devrai-être deux gars entrain de couché ensemble. Normal quoi. Puis j'entends des cries et des pleurent. Je sentais une odeur de phéromones d'omega qui a peur.

Je compris en un instant se qui se passait dans ces toilettes. J'entra dans un fracas et défonças la gueule de l'alpha qui violer le pauvre omega. Ensuite j'aidas le mec à se relever et lui posa une question.

Levi: Ca va? Tu t'appel comment?

Il essuya son visage rougis par la douleur et les larme qui s'échapper de ses yeux.

?: Oui ça va merci, je m'appel Eren et toi?

Sa voix étais inaudible et douce.

Levi: Levi, bien tu veux que je te raccompagne chez toi?

Eren: Levi?

Ho non! Il y a eu quand j'étais en seconde un omega aussi qui subissais un harcèlement sexuel, je l'avait défendus. Sauf qui a crue que je l'aimais et quand je lui est fait comprendre que non, il entra en dépression et n'est plus retourner au lycée. AAAAAAAH. Pourquoi moi? Je vais lui faire comprendre dès maintenant.

Levi: Oui oui et rêve pas. Je fais juste ça parce que je respecte les omegas. Donc je te repose la question. Tu veux que je te raccompagne chez toi?

Eren: Euh tu sais ça m'arrive tous les jour... et j'ai... l'habit... tude. Enfaîte je ve... veux bien.

Son odeur commençais à devenir plus forte et attirante. Par chance je suis un alpha d'une grande famille et dominant, je résiste plus aux phéromones.

Levi: Tu vas avoirs t'es chaleur?

Eren: Oui mais c'est trop tôt, elle devais venir dans une semaine mais il faut absolument que je rentre chez moi. S'ate derange de venir avec moi?

Je sentais que si je le laissais partir tout seul, il allait se passer quelque chose et que si je partais avec lui; il y avait moins de danger.

Levi: Tu crois que je vais laisser un omega en chaleur dans les rues tout seul sans defense contre des alpha en rut qui pourrait le marquer sans scrupule. Aller go, je m'en fous de rater les cours. Je supporte pas les alphas dans son genre, le problème c'est qu'il y en a plus comme ça que comme moi.

Je pointa du doigt le fils de pute assommer au sol.

....................................................................................................................

J'espère que vous avez aimer ceux chapitre qui montre bien le deuxième points de vue de cette scènes.

Bisous mes petits chats.      

un sauvetage ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant