Chapitre 24

650 46 0
                                    


_ Tu viens à peine de te remettre de tout ce que t'as fais subir Ferlaïn . Tu en es sûr ?

Pour toute réponse la jeune femme ébène se mit à le déshabiller . Prenant cela pour un oui , Meith l'allongea et se mit à parcourir son corps de baisers brûlant . La chemise blanche qu'elle portait fut jeter et finit sa course aérienne dans un fauteuil .

Nue , Kendra ferma les yeux et se laissa aller aux sensations fabuleuses que lui donnaient les baisers de Meith .

Lorsqu'il embrassa le sexe humide et gonflé de la jeune femme cette dernière se cambra furieusement en tenant fermement les draps du lit .
Loin d'avoir terminer son amant d'une nuit passa ces bras tout en muscles autour de ces cuisses pour mieux les entrouvrir et l'empêcher de trop bouger .
Les lèvres de son amant torturait son pubis pour son plus grand plaisir et elle ne gênait pas pour le lui faire comprendre par ces gémissements , ces cris , ces exclamations .
Mais quand de sa langue , Meith se mit à titiller , lécher son clitoris , la jeune femme Hurla de plaisir .
Son amant continua sa douce torture jusqu'à ce que la jeune femme se contorsionne et se cambre tout en serrant fortement le drap .
Secouée par des spasmes , Kendra n'arrivait pas à contenir son plaisir . Son orgasme n'en finissait pas . Quand enfin , elle put revenir à elle , elle était en sueur . Et n'eut pas le temps de se remettre complètement quand elle le sentit la pénétrer avec une lenteur qui donna le tournis à la jeune femme .
Quand il fut entièrement en elle , kendra réprima une grimace de douleur alors il ne bougea plus et se mit à la regarder les yeux pleins de tendresse .
Mise aux supplice , Kendra se mit à remuer du bassin pour lui signifier de continuer et qu'elle n'en pouvait plus d'attendre .

_ Meith ! Murmura t-elle les yeux suppliants .

Quand la jeune femme pensa mourir d'impatience , il se mit à donner des coups de boutoirs puissants et lents pour ensuite l'entraîner dans une cadence si effrénée que Kendra fut obligée de s'accrocher aux larges et puissantes épaules de son amant afin de ne pas bouger en même temps que le lit qui grinçaient sous les mouvements de leurs corps . Leurs corps ne faisaient qu'un dans une danse endiablé dont le rythme était donné par les battements de leurs coeur . Leurs corps ne leurs appartenaient plus , la sueurs perlaient leurs corps tandis que leurs respirations bruyantes et saccadées se répercutaient sur les murs de la pièce .
Lorsqu'ils atteignirent les portes de l'orgasme ensemble et que Kendra sentit un liquide chaud se déverser en elle et Meith s'écrouler sur le côté et l'entraîna avec lui , elle se sentit pour la première depuis des mois heureuse . Oui , elle était heureuse .

_ Je t'aime . Murmura t-elle . Avant d'être emporter par la morphée .

Une heure plus tard , Kendra se réveilla et sourit quand elle vit Meith dormir à poings fermés juste à côté d'elle . Elle se détacha alors doucement de lui , s'habilla et partit sur la pointe des pieds .

Pourquoi s'enfuyait-elle ? Parce qu'elle savait que malgré toute la tendresse qu'il lui avait témoigné , Meith ne quitterait jamais Minade . Elle avait fini par se faire une raison .
Elle l'aimait et pour cette raison elle le laisserait vivre avec celle qu'il aimait . Pour elle c'était cela aimer , laisser à l'être aimé le choix de rester ou pas avec soie . Vouloir le bonheur de l'être aimé quoi qu'il nous en coûte , c'était ça : Aimer .

Lorsqu'elle arriva chez elle avec l'aide d'une femme qui avait gentiment accepté de la déposer , elle se dirigea sans bruit vers sa chambre et se laissa retomber lourdement sur son lit .


***Le lendemain***

À l'aube Kendra fut réveillée brutalement par les cris de stupeur de sa meilleure amie qui pleurait à chaude larme .

_ Oh mon Dieu ! Kendra c'est toi ?
Nelly avait l'air d'avoir vu un fantôme , elle palpait sa meilleure amie de partout comme si elle n'y croyait pas vraiment . Puis lorsqu'elle fut convaincue , elle se jeta au cou de son amie et la serra contre elle au point où Kendra avait l'impression d'étouffer .

_ tu m'et-touffes Nel . Finit-elle par articuler .

_ Oh pardon ! Désolée , désolée !

Face à la mine de sa soeur de coeur , Kendra se mit à rire . Lorsqu'elle fut calme , elle conta à sa meilleure amie tout ce qui s'était passé , du faux enlèvement de Kira à son magnifique réveil dans le lit de son amant .

_ Je pense que tu devrais aller à la police . Cette fois ci , elle est allée beaucoup trop loin !

_ Non , laisse tombé .

_ Hors de question cette petite garce va le payer . Je te le promet !

***Quelques jours plus tard***

***
Minade sortit de la boîte de nuit en cogitant encore sur le comment Meith avait découvert l'endroit où la noiraude était , quand elle entendit qu'on la hélait en la traitant de fille de moeurs légères .

_ Oh la pute , viens là ! L'appela encore le jeune homme accompagné de ces amis .

Pressant le pas , Kendra pria pour vite trouver un taxi . Quand elle vit qu'ils la suivaient , la jeune femme , prise de panique se mit à courir dans la sombre ruelle .
Mais avec des talons de quinze centimètres ce n'était pas très évident . Elle fut très vite rattrapé par les bandits qui se mirent à la rouer de coups pour la laisser totalement inconsciente sur le sol froid et humide de cette sombre ruelle .

Quand elle reprit connaissance , des heures plus tard , elle se leva toute chancelante .
Minade avait beaucoup de mal à se tenir debout . Ses membres étaient douloureux et la faisaient souffrir le martyr .

_ Putain ces crétins ne m'ont pas raté .

Elle ramassa son sac à main que les jeunes hommes n'avaient pas touchés et se dirigea les yeux hagards , la tête dans les vapes vers l' autoroute .
Le soleil était haut dans le ciel et vu la façon dont les passants la fixaient du regard , la jeune femme etait sûr qu'elle ne devait sûrement pas payé de mine .

Les taxis la dépassaient comme si elle était la peste . Quand l'un d'entre eux finit par s'arreter , elle monta et donna l'adresse de Meith . Elle ne pouvait pas rentrer chez elle dans cet état et depuis l'histoire avec Ferlaïn , Kira ne lui adressait plus la parole .

_ Mais que t'es t-il arrivé ?



***************************
Merci de me lire 😘.

En Une Nuit ...Where stories live. Discover now