Chapitre 13

514 46 0
                                    


_ Qu'es ce que tu fous avec elle ? Lâche là de suite ! Tonna Meith à l'adresse d' Alexandre en le poussant .

Passablement remonté , le coup de poing partit tout seul .

Meith ne put retenir un grognement de douleur tandis que Kendra les regardait avec effarement sans vraiment comprendre .

_ Qu'est ce que ça peut te faire ? Me saoule pas Meith et dégage de mon chemin !

***

Kendra ne comprenait strictement rien à la scène qui se déroulait juste sous ces yeux .

_ Ne la touche pas !

_ Tu ramène un fille et tu veux te battre pour une autre ? Me cherche pas Meith , bouge de là . Fulminait Alexandre à deux doigts d'en collé une seconde à son imbécile de frère .

Ces deux hommes étaient à deux doigts de se péter la gueule et le pire c'était que Kendra ne comprenait pas pourquoi .
Énervée et en même temps excitée , Kendra se mit entre eux pour éviter qu'ils ne s'entretuent . Parce qu'ils ne fallait pas se voiler la face , si ces deux là se battaient , aucun meuble ne serait récupérable après .
" Ce serait bien fait pour cette enflure de Ferlaïn "

Il faut dire qu'ils étaient plutôt stock tous les deux .

_ Non mais qu'est ce qui vous prend ?

_ Pousse toi Kendra , je ne veux pas que tu sois blessée . Lui ordonna Meith .

Cette façon matchiste qu'il avait de lui parler comme si elle était une de ces poupée s ou pire encore comme si elle lui appartenait l'agaça au plus haut point .
De quel droit ouvrait-il sa bouche pour lui dire ce qu'elle devait faire ou pas ?

_ Il a raison Kendra , on n'aimerait pas vous blessé. Renchérit Alexandre en la mettant de côté .

_ Non mais vous vous prenez pour qui tous les deux pour me dire ce que je dois faire ou pas ? Et toi Meith , qu'est ce que ça peut te faire que je parte avec lui ou pas , hein ? Vas rejoindre ta fiancée et fou moi la paix ! Hurla t-elle en désignant du menton une Minade complètement bourrée , avachie sur l'un des canapés .

_ Tu as entendu la dame , cher frère , elle veut que tu lui foutes la paix .

_ Cher frère ? Comment ça cher frère ? C'est ton frère, Meith ? Demanda Kendra complètement perdue à l'auteur de la phrase .

_ Oui c'est mon frère . Tu ne vas tout de même pas partir avec ce imbécile ? Ragea Meith .

_ Oh que si que je vais partir avec lui et tu n'as pas ton mot à dire . Dit-elle en le contournant , son sac en main . On y va Alexandre .

Quand elle fût dehors , elle se mit à vomir tout son petit déjeuner sur le sol granulé de la cour de la villa .
Alors qu'elle s'arrachait les entrailles ,elle sentit quelqu'un lui tenir les cheveux . Quand elle eut fini , cette même personne lui tendit un mouchoir blanc . Elle se nettoya prestement et jeta le mouchoir avant de se rendre compte que c'était Alexandre qui l'avait aidé .

_ C'est vraiment ton frère ?

_ Demi frère ! Et je n'ai pas envi d'en parlé . Suis moi . Tonna t-il en la dépassant .

Kendra prit un peu peur . Ce n'était plus le même Alexandre de tout à l'heure . Non, Celui-ci avait un regard froid et calculateur . Ces prunelles Azur lui faisaient froid dans le dos . Cet Alexandre ne lui plaisait pas mais alors là pas du tout . Mais se sentant comme attirée par cette aura dangereuse que dégageait Alexandre, elle le suivit . Elle le vit monter dans une limousine noire garée juste au dehors . Elle chancela jusqu'à la voiture, monta à son tour et s'assit sur la même banquette que lui .

_ C'est-il passé quelque chose entre mon frère et toi ? Demanda avec un calme qui la pétrifia .

_ De toute façon , tout ça n'a plus aucune importance pour moi .

_ Ce n'est clairement pas son cas à lui .

_ je m'en fiche .

_ Vous êtes toujours amoureuse de lui à ce que je peux voir .

_ Vous devriez commencer à porter des verres alors car votre est très mauvaise . Grommela Kendra en croisant les bras sur sa poitrine .

Après cela , plus aucun mot ne sortit de la bouche de ce dernier . Seul un silence de plomb régnait en maître dans l'habitacle . Au bout d'un moment , Kendra s'assoupit .

***

Alexandre posa un regard sur la jeune femme endormie sur la banquette et se dit qu'elle serait coûte que coûte à lui .

_ Monsieur , dois je faire un détour quelque part ? Demanda le chauffeur en faisant allusion à la jeune femme ébène endormie juste à côté de lui .

_ Non , nous rentrons directement à la maison .

Quand ils furent arrivés à destination , Alexandre souleva Kendra qui se blottit instantanément contre lui et l'emmena à l'intérieur . Il monta les marches et entra dans sa chambre , une pièce dans les tons uniquement blancs . Il faut savoir qu'il avait toujours aimé la lumière . Il la posa délicatement sur le lit et lui enleva ces vêtements sur lesquels trônaient des taches de vomissures .
Il les donna à une domestique et revînt dans la chambre .
Il entreprit alors de la déchausser , quand ce fût fait , il remonta le drap sur le corps nu de la jeune femme et voulut se détacher quand cette dernière ouvrit les yeux en s'agrippant à sa chemise .
Sans qu'il ne puisse comprendre le pourquoi du comment , il était déjà entraîné dans un baisé passionné . Les lèvres de la jeune femme étaient aussi douce que de la fraise et avait un goût de crème fraîche sans sucre qui lui donne encore plus envie de la posséder .
Se souvenant qu'elle était sous l'emprise de l'alcool et d'un aphrodisiaque , il se détacha de ces lèvres .

_ Embrasse moi , Alexandre je... Je veux que tu m'embrasses , que tu me fasse tiennes . Déclara t-elle d'une voix magnifiquement sensuelle tout en repoussant les draps qui la recouvraient . Je te veux , toi .

_ Calme toi , tu ne sais pas ce que tu fais .

Fermant les yeux , Alexandre réprima le désir douloureux qui naissait sous sa ceinture et recouvrit de nouveau le corps de Kendra qui les repoussa à nouveau . Elle le poussa et se mit à califourchon sur lui tout en l'embrassant avec gourmandise . Alexandre sentait qu'il allait cédé mais dans un regain de lucidité, il la repoussa de nouveau .
Quand il vint enfin à bout d'elle . Il se leva pour sortir quand il l'entendit-elle murmurer .

_ Dors avec moi , ne me laisse pas ici toute seule . Il va venir me chercher et me ramener . S'il te plaît reste ici . Je t'en supplie .

Alexandre n'y comprenait rien mais se coucha tout de même à côté d'elle et la serra contre lui .

_ Ne t'inquiète pas je n'irai nulle part !





***************************

En Une Nuit ...Where stories live. Discover now