1

7K 88 111
                                    

J'ai fais une autre histoire où le personnage principal à pour rêve d'être une youtubeuse

( la suite est mieux que le début )

Nous sommes le 19 août 2019, je m'appelle tessa et je vais vous racontez TOUTE ma vie à partir d'aujourd'hui.

Je prépare ma valise car je fais une année d'échange au État Unis dans une famille, pour moi c'était un nouveau départ, une nouvelle vie le temps d'une année. Je voulais partir de la France de cet endroit pourri : Nancy.

C'est joli mais je ne peux pu rester dans cette ville...
Je pars en année d'échange pour essayer d'aller mieux en quelque sorte... Je vais vous expliquez
Au lycée, je me fessais harceler avec mon meilleur ami Mattia, on en pouvaient pu mais mon seul pilier qui me permettait d'aller bien c'était lui et mes grands-parents. Mais un jour... Il s'est suicider quelques semaines avant les vacances de Noël le 3 décembre 2019 ...

Je n'arrive toujours pas en parler, dès que j'y pense j'éclate en sanglots où pense à le rejoindre tout en me coupant les bras à l'aide d'une lame de rasoir.
J'allais en cours mais l'harcèlement continuer sans cesse... Je n'arrive pas à faire mon deuil tout les soirs je l'appelle et tombe sur sa messagerie, je lui laisse un message où j'explique toute ma journée de A à Z en espérant qu'il l'écoute un jour même si il est parti...

Le 29 mai un autre incident est arrivé dans ma vie.
Lorsque mes grands-parents rentraient de leur restaurant pour fêter leur 40 ans de mariage, un groupe d'adolescents à foncer dans leur voiture car ils étaient saouls. Ils sont décédés directement suite à l'accident tandis que le groupe est resté en un seul morceau, j'étais et je suis anéantie les seuls personnes sur qui je tenais le plus venait de disparaître à cause d'adolescents.

Depuis ces deux dates, je me coupe les bras et j'ai des envies suicidaires.
Mes parents essayent de me rendre heureuse mais cela ne marche jamais, l'échange scolaire m'as remonté le moral.

Reprenons où j'en étais.

Je fais ma valise, je crois que j'ai tout mon dressing ! oops... Je place dans ma valise une photo de moi et mes grands-parents et une de Mattia et moi.
Mes larmes coulent toutes seules, ils me manquent.
Je décide de ne pas prendre ma lame avec, il faut que j'essaye d'aller mieux ! Je me lève et j'ai ultra faiim.
Je n'ai pas encore terminé ma valise mais je pars dans 5 jours, J'AI LE TIME BITCH !

Je descends les marches, mes parents ne sont pas là ils travaillent. Je prends mon porte monnaie, m'habille pour sortir et je vais au Monoprix pour m'acheter de la bouffe j'en ai besoin pour combler ce grand vide en moi.

Je vois tout les populaires, oh non... Je met ma capuche et rentre ni vu ni connu.
Je me précipite aux rayons des snacks pour me prendre des chips, puis je vais aux sucreries et prend une tablette de chocolat Milka Oreo.
Je prends aussi une bouteille de Coca-Cola tant qu'à faire. Je paye ma nourriture et sors du monoprix. On me donne un gros coup dans mes bras, toute ma bouffe tombe. Merde...

Les populaires: Salut Miss Dépression

Je ne réponds pas, et ramasse MA BOUFFE !

Kelly: Tu sais si tu manges tout ça tu vas prendre 20 kilos tu ne veux pas te refaire harceler cette année ? Alors arrête de manger comme une grosse.

Beverly: Sale baleine vas !

Ils rigolent tous, ils ne savent pas que je pars en échange scolaire à Los Angeles, je me demande ils vont s'en prendre à qui vu que je serais partie.

Je repars chez moi, mes parents sont rentrés. Je leur dis bonsoir et monte dans ma chambre sans engager de conversation.

Une fois dans ma chambre je me jette sur mon lit et allume mon vieux ordinateur portable qui me sert bien pour regarder les vidéos et diffusions Twitch de Squeezie Mastu Linca ou encore Mcfly et Carlito qui sont mes Youtubeurs préférés.
Je regarde une rediffusion d'Animal Crossing de Linca, je me tape des barres tout en mangeant mes chips.

je vais finir par m'en aller... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant