Chapitre XXIX

2.6K 206 44
                                    

Le père d’Ella lui faisait face ,il porta les yeux sur elle avec un regard énigmatique ,ce qui provoqua en elle des appréhensions. Elle ne savait pas comment il allait réagir mais elle espérait qu’il ne se mette pas en travers de son chemin car c’était sa décision et il se devait de a respecter.

La douce anglaise, les larmes aux yeux se souvint de son enfance avec nostalgie,de la façon dont elle  idolâtrait son père, elle était comme son ombre à le suivre partout et proclamait haut et fort  que son papa était son prince car jamais il ne lui briserai le coeur. Petite elle croyait que les preuves d’Amour son montrait sur le matériel, mais en grandissant elle sut qu’elle aimait son père plus que tout non pas pour les poupées achetées mais pour l’attention et la tendresse qu’il avait à son égard.

Monsieur ROBERT  ,avait une façon bien à lui de consoler sa fille  lorsque cette dernière faisait  des cauchemars,il avait également été présent à chaque fois que Daniel brisait son coeur .

Elle ne pouvait qu’être admirative surtout lorsque son père la protégeait tel un lion envers son lionceau, attentif et à l’écoute, il était un modèle, une bonne figure paternel .

-Papa, je t’aime de tout mon coeur,aujourd’hui je dois penser à moi ainsi qu’à ma petite famille, au père de mon bébé. Il se trouve loin et il n’y a qu’une unique solution!Malgré l’amour et l’admiration que j’éprouve envers maman et toi, il faut que je quittes Londres, vous resterez  à jamais dans mon coeur .

Il fronça les sourcils puis s'approcha d'elle ,il lui caressa le visage puis porta ses lèvres sur  le front de sa fille  avant de s'écarter de la porte .Les larmes aux yeux,,de joie ,de tristesse, Ella ouvrit la porte puis entendit le discours déchirant de son père.

-Soit heureuse ma fille,je suis désolé pour tout!  j'espère que tu nous pardonneras! ta mère et moi avons été égoïste car tu es notre bébé, même quand tu seras plus âgée,  on t’aime si fort !Dit il d’une voix remplie de tristesse

Monsieur ROBERT se dirigea vers sa fille et la  prit dans les bras, lui  caressa le visage afin d’imprimer chaque partie du corps de son bébé, puis s’éloigna d’elle et lui donna son dos car il ne souhaitait pas qu’elle voit son visage remplit de larmes .

Ella avait compris le raisonnement de ses parents, être enceinte l’avait ouvert les yeux même si parfois les hormones la rendait moins conciliante et moins dans la confrontation .

Après les adieux très bouleversant  avec son père, la jeune anglais  se dirigea vers l'extérieur de son palier .Elle  n'osa  pas regarder derrière elle,  son passé était à Londres tandis que son futur se trouvait au Royaume d’Egyptia.

La nostalgie commença à s’emparer d’elle,  ayant  grandit dans à Londres,la femme d’Emsaf y fit toutes ses  années scolaires ,de la maternelle au lycée. Cette ville fut témoin de ses moments de joie, de tristesse , de regret,témoin des péripéties de sa vie.En ce jour, ce sera la dernière fois qu’elle y mettra les pieds car la douce anglaise partira au Royaume d'Égyptia.

Ses larmes coulaient à flot lorsqu'elle ressentit un un coup de pied au ventre .Son bébé était comme  impatient de quitter ce lieu , il la fit sortir de sa léthargie .

Ella se  retourna  une une dernière fois afin de photographier dans sa mémoire son quartier,les maisons avoisinantes.

Elle était heureuse de pouvoir retrouver son époux, du moins elle le souhaitait de tout son coeur mais en même temps , triste , car c’était la première fois qu’elle partait  loin, sachant qu’il n’y avait pas possibilitées de retour ce fut encore plus dure.
…...
Un coup de pied de ce dernier ,la jeune londonienne comprit que son bébé était de plus en plus enthousiaste .

Le Pharaon et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant