Mon Liam

0 0 0
                                    

***Liam***

Depuis la dispute avec perles chez Nouria je n'avais plus remis les pieds à la maison. J’avais décidé de rester chez maman jusqu’à ce que je mette mes idées en ordre. Je n’avais même pas cherché à savoir comment la visite de maman s’était déroulée et je n’avais aucune envie de savoir. Pour l’instant tout ce que je sais c’est que c’est Nouria que je veux et personne ne pourra me l’enlever de la tête. Cette grossesse de perle je m’en occuperai mais elle je ne veux plus d’elle. J’ai passé mon temps à joindre Nouria mais elle ne répond pas. Je suis sure qu’elle les voit mais les ignore volontairement et cela me fous les boules.

Toc, toc

Moi : rentre prunelle

Elle : comment tu sais à chaque fois que c’est moi qui rentre ?

Moi : tu oublies que tu es ma moitie je peux te sentir de loin

Elle s’installa auprès de moi sur le lit. Je ne sais pas comment expliquer mais sa présence auprès de moi me fait toujours du bien

Elle : qu’est ce qui ne va pas Lili ?

Moi : tu ne vas pas recommencer avec ce surnom de bébé la prunelle

Elle : bon vas-y dis-moi ce qui ne vas pas ?

Moi : c’est cette histoire avec Nouria ! Tu peux te rendre compte que depuis la dernière fois elle ne fait que rejeter mes appels ? Elle me manque terriblement

Elle : est-ce que tu as pensé à aller chez elle ?

Moi : je n’ai pas voulu la brusquer et rester devant la porte.

Elle : vas-y vas la voir. Peut-être que c’est ce qu’elle attend et tu sais régler des histoires au téléphone ne n’ai pas vraiment ça hein !

Moi : tu as peut-être raison ! 

Elle : tout ça c’est toi. Tu étais bien marié avec ma jolie belle-sœur et tout à coup comme ça je ne sais pas où tu es parti soulever celle-là pour venir déranger notre quiétude. J’espère que son enfant prendra notre côté et non le sien hein.

Moi : tu sais tout ça c’est ambiguë hein mais t’inquiète je vais gérer ca très vite. Bon je vais aller me laver et faire un tour chez Nouria. Tu m’accompagnes sous la douche là ?

Elle : Liam on est plus enfant hein épargne moi ça s’il te plait.

Moi : mais tu es ma moitié non krkrkkrkrkr

Elle : Liam !!

Moi : oui prunelle

Elle : prend soin de toi hein et fais doucement.

Moi : c’est compris chef

****Nouria****

J’ai tellement mal par rapport à ce qui s’est passé avec Liam. Je lui en veux tellement. Il savait que sa perle était enceinte mais il m’a fait croire qu’il voulait repartir de nouveau et sur de nouvelles bases. J’ai grandis sans mes deux parents et je sais vraiment ce que ça fait. Je ne souhaite cela à personne. Je ne vais pas me mettre entre eux et séparer une si belle famille. Cet enfant ne mérite pas cela. Il n’a cessé de m’appeler ces derniers temps mais je ne veux plus rien avoir avec lui. Il ne fait que m’appeler si bien que j’ai éloigné mon téléphone de moi. Ce soir par contre depuis quelques heures ses appels se sont arrêtés.
Je n’avais même pas fini de parler que mon téléphone s’est remis à sonner. pffff il ne va pas arrêter hein.
Je me saisis de mon téléphone dans l’intention de couper quand le numéro sur l’écran attira mon attention. C’était un numéro fixe. Je ne sais pas pourquoi mais mon cœur se mit à battre tellement fort dans ma poitrine comme si quelque chose de grave venait d’arriver.

Le chemin à suivre Where stories live. Discover now