Je Ne Signe Plus

0 0 0
                                    

***Marc-Liam***

Perle : bébé je te dis qu'il faut qu'on change le gardien ! Il ne fait que me toiser je suis sûre qu'il va même raconter des trucs à son ancienne patronne 

Moi : eeeeeeeh perle d'où ça sort encore cette histoire-là ?

Elle : mais puisque je te le dis ! Pourquoi tu ne veux pas me croire ? Non seulement je viens occuper la même maison qu'une autre mais en plus il faut que je supporte ses employés ?

Moi : Pfffff perle fais ce que tu veux mais c'est toi même qui va le mettre à la porte moi je ne m'occupe pas de ça ! 

Elle (toute souriante) : tu sais que je t'aime bébé ! Tu sais ça hein

Moi : oui oui c’est ça !

Elle : j'oubliais même il me faut aussi une servante hein maman ne va pas passer son temps à préparer tu sais qu'elle est vielle oh 

Moi : mais toi-même perle tu fais quoi ? Pourquoi tu ne prépares pas ? Je n'ai jamais goûté tes plats tu t'en rends compte ?

Elle : c'est arrivé la bas Liam ? Parce que je parle de servante tu me fais sortir ce genre de choses ? Eyiiii

Moi : c’est pourtant la vérité ma chère ! Cite-moi un plat que tu m'as fait ! Tu es sensée être ma femme et t'occuper de moi. Mais qu'est-ce que tu fais !??

Elle : c’est dans la cuisine que tu m'as connue ? Je ne suis pas là pour être ta bonne hein c’est comme ça vous commencer pour chercher les petites dehors la Tchrrrrrrrr

Moi : tu peux penser ce que tu veux ça n'engage que toi. Nouria au moins elle me faisait à manger !  
Elle : et où elle est aujourd'hui ?

Moi : Pfffff je sors perle à tout à l'heure !

Je sorti sans même écouter ce qu'elle disait. Ça faisait un bout de temps que perle s'était installée chez moi avec sa mère. J'étais juste au paradis quoi. Mais vivre avec perle n'est pas aussi facile que ça l'était de vivre avec Nouria. Perle a un tempérament de feu je vous dis. Mais ne dit-on pas que quand on aime on accepte les défauts de l'autre ? Donc on est dedans. En parlant de Nouria on avait rendez-vous aujourd'hui pour signer les papiers du divorce une bonne fois pour toute. Depuis la fois où on s'était chamaillé je ne l'avais plus revue. C'était son avocat qui me rencontrait. J'appréhende vraiment car je ne sais pas comment me comporter quand je la verrai.
Je garai à la cité des arts et montait dans l'un des nombreux immeubles pour finir devant le cabinet de maître Kassi. Charles y était déjà on n'attendait plus que madame se montre.

Moi : il est plus de 10 heures là ça fait quand même 1 heure que nous attendons tout de même

Charles : calme toi Liam elle va arriver ça doit sûrement être les embouteillages 

Moi : elle aurait pu tout de même se lever tôt comme nous autre mais non madame c’est la princesse qui peut faire attendre les autres. Si elle ne veut plus signer qu'elle nous dise la

Kassi : monsieur ma cliente n'as en aucun cas fait part d'une telle chose ! Elle arrivera bientôt 

Nouria : c’est de moi que vous parlez ? 

Je me retournai pour lui faire face et là !!! Je n'arrivais même pas à détourner mon regard d'elle. Elle était tellement belle. Elle respirait la fraîcheur mais surtout ça se sentait qu'elle était épanouie. Elle avait pris du poids et ses formes étaient encore plus belles. Elle portait un t shirt blanc et un jean qui lui faisait un bassin de fou. Seigneur comment est-ce qu'elle peut être aussi bien foutue ? Je remuai la tête pour chasser ces idées.

Le chemin à suivre Where stories live. Discover now