(35)

393 22 0
                                    

Hey sa faisait longtemps non ?

Désoler pour cette attente super longue mais il faut dire que pendant plus d'un an ma vie n'était pas trop interessante mais j'en ai des choses à vous raconter et quelques mise à jour a vous faire.

Alors par quoi devrais - je commencer tout d'abord recontextualisons les choses après la discussion que j'ai eu avec Ryane qui a mit fin a nous et à ce que nous avions vécu il s'est mariée donc cela fait plus d'un an qu'il l'est, nous nous sommes plus adressé la paroles mais lorsqu'on se voyait on se saluez par respect, nous étions devenus de simple connaissance quoi avec un respect mutuel mais sans plus j'ai déménagé dans mon propre appartement sur Paris quelques mois après son mariage ne supportant pas qu'il vivent avec sa femme dans la même ville, j'habite à moins d'une heure de ma mère et je suis bien sur toujours amis avec kadya qui est devenue maman d'ailleurs d'un petit garçon qui se prénomme Souheilou mon petit cœur, je suis amis aussi avec Sarah Sandra et les autres filles rien à changer de ce côté là quoi .

Je travaille actuellement en tant qu'assistant manager dans une grande entreprise de beauté niveau professionnel on peut dire que tout me réussi maintenant parlons personnel surtout niveau amour il y a des chose qui ont changer car je suis en couple depuis 3 mois oui oui vous avez bien entendu mdr je suis en couple avec Sekou et je m'entend très très bien avec lui c'est un homme respectueux et qui a réussis à briser la glace avec moi car il faut le dire mes « relations » , si je peut dire sa, n'ont pas était fructueuse entre Salif mon harceleur la et Ryane mais il m'a fait oubliez tout et surtout petit à petit Ryane donc voilà quoi je peut dire que je vis une vie assez paisible sans problème enfin que je vivais du coup jusqu'à ce fameux mois d'août .

1/2 ans plus tard...

Sekou - Sava Alya ?

- Ouai merci je sais pas pourquoi mais j'ai une boule au ventre je me sens pas bien là .

Sekou - Tu veut pas rentrer mon cœur ?

- Non t'inquiète sa va aller on finit de manger tranquille en plus j'ai trop de taff aujourd'hui.

Sekou - Ok bon si sa va vraiment pas tu me le dit hein !

- Oui t'inquiète mdr

Je me sentais tellement pas bien je sais pas comment expliquer mais je sais que vous voyez c'est qu'elle sensation c'est le genre de sensation bizarre au ventre qui vous gêne celle avant de passez un examen ou d'arriver dans un endroit qui te met le stress et bah c'est exactement sa qui m'arrive à ce moment là et je sais pas pourquoi mais je sentais que quelque chose allez arriver .

Je voyait bien que Sekou avait sentie que j'étais préoccupé mais je voulais pas l'enmerder avec mes soucis surtout que sa fait plusieurs jours que je suis assez chiante et que je lui fait des crises pour tout et pour rien je sais pas ce qui m'arrive en ce moment mais c'est un amour avec moi il hausse jamais le ton ne se plaint jamais de moi et c'est bien pour sa que je suis autant attacher à lui je l'aime vraiment bien ce mec .

Enfin bref on finit de manger on était partit dans un centre commercial manger un petit bout c'était ma pose et la sienne également donc on en a profiter pour ce voir, ah oui je vous ai pas dit Sekou en plus d'être mon petit ami c'est aussi mon collègue je vous l'accorde c'est pas là meilleur des choses mais comme j'ai le meilleur des copains sa se passe super bien pour notre part .

Sekou - bon vas-y on se voit à la sortie si tu me vois pas c'est que là réunion a durée longtemps je te passe les clé comme sa tu m'attend dans la voiture ?

- Ok vas-y bisous mon cœur .

- Bisous je t'aime !

Et voilà comme toujours je le laisse sans réponse il ne s'en lasse pas et sa me fait mal mais je ne peut pas lui dire que je l'aime également car ce n'est pas le cas et j'ai peur de ne peut être jamais pouvoir lui dire sa car j'en aime un autre encore et toujours peut être moins qu'il y a quelques années mais l'amour est présent là dans mon cœur .

Je me remet au boulot toujours avec cette boule au ventre qui me gêne et qui s'amplifie de plus en plus.

Marie - Hey t'a vue il y a une nouvelle qui arrive au pôle communication c'est moi qui vais la former je crois qu'elle vient en fin de journée pour signer des papiers et elle commence demain !

- Ah oui c'est trop bien sa enfin une nouvelle quoi parce qu'avec la charge de travaille qu'on a et les projet à venir on allait clairement mourir mdr.

Marie - C'est clairement ce que je me suis dit sa allait être plus possible j'espère qu'elle sera à la hauteur .

- Oui j'en doute pas .

Marie c'est ma collègue je l'aime trop elle est tellement drôle c'est le genre de collègue qui te donne grave envie d'aller travailler, j'ai hâte que la nouvelle arrive je vois jure on avait trop de travaille c'était plus possible sa va nous faire du bien .

On a finit par ce remettre au travaille , la journée est passée assez vite jusqu'à ce que la nouvelle arrive .

Vous connaissez le mot coïncidence ?

Vous savez tous ce que sa veut dire et bien moi dans ma vie il m'arrive beaucoup de coïncidence mon destin est fait d'énormément de coïncidence de chose qui n'arrive pas du tout par hasard au contraire .

Vous voyez pas ou je veut en venir je suis sur et bien vous voyez la petite nouvelle qui arrive au pôle communication c'est qui ?????? ( je met beaucoup de point d'interrogation pour vous montrer à qu'elle point je suis soûler mdr)

Ils se trouvent que c'est Leila oui souvenez vous  Leila la femme de Ryane, sur TOUTES les femmes de cette terre il ai fallut que cette femme travaille dans le même domaine que moi et maintenant aller travailler dans la même entreprise que moi le même bureau et avec qui je devrait bien m'entendre etc tout pour me tuer, si vous auriez vue mon visage quand je l'ai vue vous auriez rigoler j'étais sous le choque .

Je comprend mieux ma boule au ventre les jours suivant vont être très dur je le sens...



@luneDeMinuit

Mauvaise GraineWhere stories live. Discover now