14

3.2K 283 17
                                    



Ma douche finis je prend soin de ne pas
réveiller ma mère j'ai ententu Alya se réveiller alors je suppose que c'est aussi son jour de rentrée je ne sais pas du tout dans qu'elle école elle est enfin bref je suis vachement en retard ce qui est très habituel pour ma part donc je m'habille vite fait puis je vais dans la cuisine me prendre à manger deuspi

#

Alya

Sa fait une heure que j'attend sur un banc que le lycée ouvre je ne savait pas du tout que ma rentré était à 9h j'ai la haine ma journée commence très bien, super faut dire que vue le nombre de personne qui attendent devant l'école je ne suis pas la seule à avoir penser que c'était à 8h...

9h20 sonne je me lève et entre dans l'école j'essaye de me frayer un chemin face à une immense foule d'élève afin de me trouver une place dans l'auditorium en voyant ce nombre incalculable de personne je commence à regretter d'avoir changer d'école j'ai vraiment était débile tout sa parce que je voulait changer de vie être loin de certaine personne qui me nuisait alors qu'en faite j'aurais du juste les esquivait bien que pour eux j'étais leur seul distraction de plus ici ils sont 20x plus nombreux ce qui dit qu'ils pourront être 20x plus à me faire chier .

Bon faut pas que je commence mon année comme sa en étant déjà dans un mauvais mood sa va bien se passer je vais tout faire pour et hors de question que quelqu'un me marche dessus cette année.

La gorge nouée le cœur qui est prêt à explosé j'entre dans l'auditorium j'ai l'impression d'étouffer il y a trop de monde beaucoup trop de monde .

Je réussi comme même à me trouver une place bien placée loin de tous les regards malveillants une place que je vais essayer de garder jusqu'à la fin de l'année .

Le cours venait de commencer il y a un plus de 10 min quand quelques élèves rentre dans l'auditorium d'habitude les élèves n'ont pas le droit de rentrer une fois que la porte soit fermé mais ici rien à foutre les élèves entre et sorte quand ils veulent je me demande pourquoi ils ont mis une porte sérieux fin bref j'avais du mal à me concentrer et je priais pour qu'aucun des élèves qui venait d'entrer ne s'assoit à côté de moi...

Ryane

Une fois arrivé je me gare et je me dirige vers l'auditorium c'est ma 3ème année dans ce lycée mais à chaque année j'ai l'impression de changer d'école tellement il y a sans cesse de nouvelle tête.

Il restait peu de personnes dans le couloir ce qui me confortait dans l'idée que j'étais en retard mdr enfin bref j'entre dans l'auditorium avec d'autres élèves et je pars m'assoir tout le monde nous fixait sûrement des nouveau qui ne sont pas encore au courant qu'ici c'est les élèves qui font là lois...

#

Je sors de la salle après que le professeur nous est raconté des truc qu'on a entendu toute nos années .

je sais même pas ce que je fous ici sérieux j'aurais pas dû venir j'ai la haine je vais en direction de ma voiture quand je remarque une silhouette qui m'est familière .

- Alya ?

Elle allait se retourner quand un groupe de meuf de la cité les « pestes » de l'école du genre dans les film américain, l'arrête pour lui parler je ne savais pas ce qu'elle se disait mais les filles et Alya n'avait pas l'air très amis elles avait même l'air de se moquer d'elle alors je suis partit là voir pour savoir ce qui se passe .

- Ryane mais tu fait quoi là ? - Dit-elle avec un sourire .

- C'est plutôt à moi de te dire sa t'es dans mon école là .

- Ah b...

? - Eh bref ta compris ce que je t'ai dit enfaite .

-Et toi ta pas compris que ton mec je le connais pas je sais pas c'est qui donc laisse moi tranquille me casse pas la tête purée .

- Euh je sais pas si c'est ta meuf Ryane mais je te conseillerais de ne pas traîner avec tu c'est ce qu'elle a fait cette pute elle fait la hlel mais elle l'a déjà fais avec pratiquement tout les mecs de la citée stp .

- Quo...

- Et je sais pas t'es qui ni comment tu connais mon prénom mais je te conseillerais de fermer ta geule parce que celle qui a l'air de se faire trouer la chatte ici c'est bien toi tu sens la schnek a des kilomètres et fait beleck à ce que tu dit parce qu'ici tout se sait et ce serait très facile de trouver des trucs sur toi on verra si tu feras toujours la maligne vasi bouge d'ici .

- T'es contente hein pff tu me fais pitié sale mocheter sa m'étonne même pas qu'au lycée on te faisais la hagra mdr maintenant t'a un garde du corps mais quand il sera pas là on verra bien comment sa va se passez j'ai hâte...
Et aussi dommage que t'a tentative de suicide l'année dernière n'a pas marcher sa nous aurait fait une personne inutile en moins sur terre .

Tellement je comprenais pas ce qu'elle venait de dire je n'avait même pas remarquer qu'alya n'était plus là...

Je m'apprêtais à la chercher dans le lycée quand d'un coup j'entends des énormes cris provenant de dehors je redoutais le pire...

Mauvaise GraineWhere stories live. Discover now