12

4.3K 328 34
                                    



Comment est-ce que j'ai pu tomber dans ses bras , comment est-ce que j'ai pu être faible comme sa ?

Comment est-ce que j'ai pu aimer ce baiser , en avoir envie , comment est ce que j'ai pu ne pas le repousser ?

Je ne sais pas et j'ai pas envie de le savoir je me sentais tellement bien à cette instant là c'est sa embrasser quelqu'un ? S'il savait que c'était le premier homme à m'embrasser eh bien je ne suis pas déçu c'était un des meilleur moment de ma vie et sûrement le derniers parce que je ne l'embrasserais plus jamais c'est la dernière fois j'ai aimé l'embrasser certes mais je ne compte pas aller plus loin avec lui c'était juste un moment de faiblesse et puis sincèrement la vraie raison c'est que je ne pense pas que lui même veuillent que sa ailles plus loin car c'est un homme et je suis sûr que lui des meuf à embrasser il en a pas mal au conteur donc bon affaire sans suite .

Je profite de mon bain un des seul endroit où je pourrais être "tranquille" et encore car sa me met extrêmement mal à l'aise d'être chez lui sous sa douche le corps pas couvert , sa me met mal à l'aise d'être chez lui tout court surtout après ce qui s'est passez .

Lorsque nous sommes arriver il est directement descendu dehors et moi je me suis excusé vis à vis de sa mère et du comportement que j'ai eu et elle mérite amplement mes excuses ce n'étais pas correcte surtout qu'elle a accepter de me prendre en charge sans problème.

Je sors de la douche, pensant que Ryane était toujours dehors je me suis permise de sortir avec ma serviette autour de moi sauf qu'à peine sortie je suis tomber nez à nez avec lui c'est limite si je n'allait pas tomber au sol mais il m'a rattrapée par la taille à temps même si j'aurais préféré qu'il me laisse tomber qu'avoir ses main presque sur mes fesses , j'ai directement enlever ses main .

- Calmer je voulais juste te retenir sa fait une heure j'attend que tu finisse ta douche .

- Oui désoler c'est bon j'ai fini .

Je me suis pas plus attardé je suis partit dans une chambre qui m'a était attribué mais je pense que c'est celle de Ryane je suis sûr que c'est sa mère qu'il l'a obliger , un mec laisser sa chambre à une FILLE je le vois mal .

Je m'habille puis je vais faire la dernière prière de la journée.

Une fois fini je vais voir la mère de Ryane qui m'avait appeler.

- Oui tata tu a un problème

- Je t'appelais, je t'appelais mais tu me répondais pas j'ai eu peur sava bien .

- Oui sava je priais c'est pour sa désolée .

- Ah non mashallah ma fille ne t'excuse pas de prier c'est bien ma fille t'es une fille bien tu me fait trop penser à mes filles c'est fou .

- Merci c'est gentille , ah bon ?

- Oui surtout maiyssa elle te ressemble trop trop trop , ah l'heure !! wili wili !! je vais être en retard .

- Tu sors ?

- Oui j'allais oublié je voulais te demander un service parce que tu vois là je sors voir ma sœur et j'ai pas le temps de préparer a manger , ta mère elle m'a dit que tu savais trop bien cuisiner donc s'il te plaît ma chérie tu peut préparer à manger pour Ryane parce que lui tout seul il sais pas préparer à manger .

- Oui avec plaisir y'a pas de problème je vais faire sa .

- Oh merci beaucoup ma fille bon moi je file y a tout ce qui faut dans la cuisine , si ta besoin de quelque chose tu m'appelle , si l'autre il te fait trop chier tu m'appelle aussi d'accord .

- Oui tata t'inquiète à ce soir .

- A ce soir , RYANE JE M'EN VAIS !!!

Il vient à la porte et embrasse sa mère je souris inconsciemment, il a l'air de tellement aimer sa mère , moi aussi j'aime ma mère plus que tout mais je ne suis pas proche d'elle au point de l'embrasser ou même lui faire un câlin je suis très pudique au niveau de mes sentiments pour elle je pense que parfois les sentiments les plus durs à avoué sont les plus forts et les plus honnête .

Une fois la porte fermer un silence se fait entendre , il ne rester plus que lui et moi et dieu sais à quel point mon cœur battait vite je venais de remarquer qu'il était torse nue il avait un corps je dois l'avouer qui ne me laisse pas indifférente et ses cheveux mouillé lui donner un air tellement plus charmant qu'il ne l'était déjà , j'étais toute déstabilisée donc je suis vite partit me réfugier dans la cuisine pour lui préparé à manger .

Je décide de lui préparer a manger.

lorsque je finit, je l'appelle mais ce dernier ne répond pas
donc je vais au salon quand je vois qu'il joue à la play .

- Ryane je t'ai préparé à manger .

- Ah ouai c'est quoi ?

- Des pâtes au saumon .

- Jure bah tu peut me ramener steuuuuuplait , là si je bouge je vais niquer ma partie wallah si tu me ramène t'es une sah to sah .

Les garçons et la play c'est une très longue histoire d'amour mais je l'es comprend aussi c'est bien cool .

Je lui ramène à manger et je vais faire un peu de ménage à cause de la dépression du stress tout sa je suis devenue maniaco-dépressive, une fois fini je me pose dans la chambre morte de fatigue et je finis par m'endormir .

Ryane

Je finit ma partie de play sans avoir vue le temps défiler , faut vraiment que je commence à me calmer sur sa , je me lève pour ramener mon assiettes dans la cuisine quand je vois que tout a été nettoyer , donc je prend le temps de nettoyer mon assiette .

Je vais voir Alya dans sa chambre pour la remercier , mais elle dormez alors je suis partit m'affaler sur le canapé .

Cette journée était super chelou il c'est passez trop de chose en si peu de temps des choses auquel j'aurais jamais au grand jamais pu penser .

Comme le fait d'avoir embrasser Alya , j'en revien toujours pas d'ailleurs , je me surprend même à me demander si je l'ai vraiment fait , sa m'a fait bizarre sa m'a pas fait comme d'habitude , là c'est à peine si j'avais perdu mes bases je savais plus comment embrasser je stressais comme un con.

Alors qu'avec toute mes ex , même avec Safya sa m'a pas fait sa , faut dire que ce petit bout de femme comme à  me plaire de ouf finalement...

Je me dit tout sa mais peut être que de son côté elle n'a absolument rien sentit et que pour elle c'était un bisou comme sa même si sa m'étonnerait parce que a ce que j'ai entendu ce n'est pas trop son genre d'embrasser un garçon sur un coup de tête donc peut être qu'elle en avait autant envie que moi, je sais que je suis pas le premièr à l'avoir embrasser fin je pense mais j'espère sincèrement comme même que comme moi c'était le meilleur baiser qu'elle ai eu .

Je vous jure rien que le fait de penser à tout sa, sa me prouve que ce n'était pas un simple bisous d'habitude quand j'en embrasse certaine voir plus et affinités si vous voyez ce que je veut dire c'est à peine si j'y pense et là je me prend carrément la tête .

Faut vraiment que j'arrête de me cramer le cerveau , elle et en train de m'affaiblir c'est pas bon signe sa...

Mauvaise GraineWhere stories live. Discover now