Chapitre 38 ♈️ How about we remake the world ?

2.4K 140 67
                                    

« Et si on refaisait le monde ? »

__ Voilà, ça c'est passé comme ça.

Je clignai les yeux à plusieurs reprises, n'en croyant pas mes oreilles. Mon regard rivé sur les amis assis avec moi autour de la table basse, je les dévisageais comme si c'était la première fois que je les voyais.

__ Tu veux qu'on te donne plus détails ? me demanda Jimin.

__ Attendez,.. intervenais je. Donc, vous voulez dire que hier, quand mon père est rentré, il a fait croire à Anya qu'il devait partir pour une affaire de dernière minute et qu'il n'allait pas rentrer avant plusieurs jours, mais qu'en réalité, c'était faux ?

__ C'est ça, répondit Suga. En fait, on savait que si on venait le voir du but en blanc, sans aucune preuve de ce qu'on avançait, il allait nous pendre pour des fous ou pire encore, appeler la police.

__ Alors on s'est dit que la meilleure chose à faire, c'était qu'il puisse voir ça lui-même de ses propres yeux, compléta Vernon.

__ Et c'est là que Daymon nous a été d'une grande aide, enchaîna Taehyung. Pile au moment où sa folle de mère et ton père était rentrer, il nous a donné le signal pour que Jungkook puisse entrer en jeu. Il a donc intercepté ton père en chemin pour lui parler. On a pas les détails précis de leur échange, mais on ne sait comment, il a finit par nous croire et a accepter de jouer le jeu.

Je hochais la tête.

__ Entre temps, Vernon et Jihyo se sont rendu à l'hôpital pour aller chercher les analyses que le médecin t'avait fait, poursuivit J-Hope.

Je levai un sourcil en croisant le regard de mon ex.

__ Je sais que tu m'avais dit de dire au médecin que tu t'étais fait mal en tombant des escaliers, mais il n'y a pas trop cru, me dit il. Et puis, les marques que t'avais sur ton corps à ce moment-là n'ont pas beaucoup aidé à lui faire avaler ce mensonge. Il m'avait donc laissé sa carte, au cas où j'en aurai besoin. Je pensais pas en avoir besoin mais finalement, il elle s'est avérée utile. On y est donc allé et sans trop d'effort, il a accepter avec plaisir de nous fournir ces documents.

__ Il a même hésité à venir avec nous pour en parler directement à ton père, mais il n'a pas pu, ajouta Jihyo.

__ Après quoi, il ne nous restait plus qu'à attendre, termina Taehyung.

__ Mais on savait que ça n'allait pas être aussi simple, que ta belle-mère n'allait pas tomber aussi facilement dans le piège, renchérit Suga.

__ On lui a alors donné un petit coup de pousse en lui libérant totalement le terrain, fit ensuite J-Hope. On a demandé à Daymon de venir nous rejoindre, en disant à sa mère qu'il allait passer la soirée avec nous.

__ Pendant ce temps, Jungkook s'occupait de te tenir éloignée de ta maison pendant plusieurs heures, et le mieux était de te faire rentrer un peu tard le soir pour ajouter de l'huile sur le feu et attiser un peu plus la colère de ta marâtre, expliqua Jihyo. Désolée de ne t'avoir rien dit, mais il fallait que tu sois naturelle pour que le plan fonctionne.

Une nouvelle fois, je me contentai simplement d'acquiescer.

__ Ensuite, il nous a juste suffit de rester à l'écart et d'observer, conclut Vernon.

 THIS ALCHEMY IS .always. DANGEROUS || JUNGKOOK {TOME 2}Where stories live. Discover now