Chapitre 33 ♈️ 1+1

2.4K 144 25
                                    

« 1 + 1 »🎗

*Jungkook point of view

__ Je pense toujours que c'est une mauvaise idée, soupira Jimin en passant une main dans ses cheveux.

Assis autour de la table dans la maison de Suga, mes deux amis essayaient tant bien que mal de me dissuader de mettre mon plan à exécution. Un jour s'était écoulé depuis notre retour de la Californie et pourtant, ma rage ne diminuait pas. Le simple fait de savoir qu'elle était à ce moment même dans cette baraque avec sa folle de belle-mère me faisait complètement disjoncter. De quel droit avait-elle osé lever la main sur un enfant qui ne lui appartenait même pas ? Et pas qu'une fois en plus de ça.

Je ne pouvais pas laisser passer ça. On ne touchait pas à mes proches et surtout pas à elle. Il fallait que tout s'arrête, c'était allé beaucoup trop loin et je ne supporterais pas qu'elle continue à souffrir toute seule dans le silence, à endosser les poids et les erreurs des autres. Je comptais mettre un terme définitif à tout cela et le plutôt sera le mieux car je n'arrivais plus à rester ici sans rien faire.

__ C'est n'importe quoi, mec, reprit Jimin. Ça n'a aucun sens.

__ Il a raison, renchérit Suga. Tu veux lui venir en aide et je le comprends entièrement. Moi aussi, ça me met hors de moi de savoir tout ce qu'elle a endurer seule cette année à cause de cette garce, mais tu n'as pas l'air de mesurer les conséquences, mon pote.

__ Je ne peux pas rester sans rien faire, répondis je le regard toujours dans le vide depuis tout à l'heure.

__ Ça on l'a bien saisi, ricana Jimin. Depuis hier t'es intenable. T'as pas arrêté de courir pour te défouler, tu n'as pas fermer un seul œil de la nuit, malgré qu'on soit tous crever de ce putain de voyage et en plus t'as ce truc dans le regard qui me dit que si on te laisse seul une seconde, tu risques de faire une grosse connerie.

Aucun argument me vint pour le contraire car je savais qu'au fond il avait raison.

__ Elle a besoin de moi.

__ On le sait très bien, sauf que ton plan est pourri, rétorqua t-il ensuite. Tu comptes faire quoi en fait ? Foncer dans le tas et advienne que pourra ?

__ Je veux que vous restez en dehors de ça, répondis je. Si jamais ça venait à déraper, je ne voudrais pas qu'ils vous arrivent des emmerdes.

__ Il est con, lâcha Jimin en s'adressant à Suga.

__ Il est con, confirma ce dernier.

__ Combien de fois il fait qu'on le répète pour que tu finisse enfin par l'intégrer ? poursuivit mon ami. Les emmerdes on les a tous ensemble ou on les a pas tout court.

__ Les gars..

__ Non, il n'y a pas des « les gars » qui tienne Jungkook, m'interrompit Suga. On tient à Sonhee tout autant que toi, c'est notre amie. Et tu commences à me les briser à toujours te la jouer perso. Ce n'est pas parce que tu t'en sors toujours indemne de tes histoires que ce sera toujours le cas. T'es complètement inconscient.

J'affronterai son regard, ne trouvant aucune réponse logique à lui donner. La fatigue et les multitudes d'émotions que je ressentais brouillaient mon esprit et mes pensées devenaient confuses. Je commençai à remettre en question ce qui n'avait pas lieu d'être car tout ce que je savais c'était qu'il fallait que ce problème se résolvent, et vite.

__ Dites-moi les jeunes, est-ce que vous allez rester pour dîner, histoire que je sache qu'elle quantité préparer ?

__ Oui maman, répondit Suga alors que je m'apprêtai à refuser.

 THIS ALCHEMY IS .always. DANGEROUS || JUNGKOOK {TOME 2}Where stories live. Discover now