Chapitre 1

762 17 4
                                    

Plusieurs mois se sont écoulées depuis les événements à Rio. Nous sommes actuellement aux îles Canaries et avons eu aucun problème de nous cachés, ni aucune nouvelle de ce Hobbs qui, je pense, ne tiens pas réellement à nous capturer en fin de compte. Vous allez sans doute me demander ce que j'ai bien pu faire durant tout ce temps, et bien je peux vous affirmez que je ne me suis pas tourner les pouces. J'ai aidée Mia à passé à travers sa grossesse en compagnie d'Elena qui a finalement commencer à fréquenter Dom depuis au moins cinq ou six mois. Y faut croire que le fait qu'ils aient chacun perdu une personne importante à leur coeur ait permis leur rapprochement dans la douleur.

Les courses de voitures me manque un peu, mais le sentiment d'être avec ma famille me réconforte encore plus que tout ce que je pourrais imaginer. J'ai réussi à passé à travers ma relation avec Dylan et même si en parler ou penser à lui ne me fait ni chaud ni froid, je crois pas que je tienne à le revoir un jour. Surtout après la dernière fois.. Lorsque Mia était à quatre mois de grossesse, l'ex agent du FBI avait réussit à rejoindre mon portable de nouveau. Je me trouvais à ce moment-là dans le salon coucher sur le divan avec Elena et ma soeur cadette qui bavardaient de je-ne-sais-quoi lorsque c'était arrivé. Elena avait prit mon téléphone, mais comme elle n'avait pas reconnu le numéro, elle avait demandé à Dom qui sa pouvait bien être. Je m'étais réveillé à peu près à ce moment précis, lorsqu'il avait parler au téléphone et qu'il avait menacé Dylan que s'il tentait de nouveau de me rejoindre d'une façon ou d'une autre, il le tuerait pour de bon.

Je n'ai rien dit suite à cet événement et surtout le lendemain quand Brian m'a rapporter un nouveau téléphone parce que l'autre était soi-disant mal fonctionnel. Mais bon, comme je le disais plutôt, nous avons été pas mal occupé de notre côté avec le nouveau petit Toretto qui se fait attendre.

Ce matin, je m'étais habillée avant de préparer le déjeuner après avoir constatée que les garçons n'étaient pas là, mais à peine avais-je finis qu'Elena est venue me voir en panique en m'annonçant que Mia allait accouché. J'ai prit mon téléphone et j'ai appeler Dom pour lui dire la nouvelle avant de raccrocher et de suivre ma belle-soeur. Nous sommes rester dans la chambre avec Mia et la docteur sans oublié des femmes qui me semble religieuse qui sont présentent pour aider la naissance du petit. Elena et moi avons restées dans la pièce de l'accouchement jusqu'à ce qu'on entende des bruits de voitures. Nous nous sommes regarder avant de sortir dehors et de voir les garçons sortir de leur véhicules.

- Sa va, tu arrives juste à temps, le rassure Elena en voyant la tête de Brian.
- Tu feras un très bon père.
- Comment tu peux être si sûr de ça ? demande l'ancien flic à Dom.
- Si c'est pas le cas, tu sais à qui tu auras à faire.

Je rigole alors que Brian commence à suivre les femmes qui ont assistées à l'accouchement de Mia et son enfant.

- Brian. Oublie pas qu'à la seconde où tu franchis cette porte, tout bascule. Notre ancienne vie s'arrête là.

Brian hoche la tête avant d'entrée dans le bâtiment et je sens Dom me rapprocher de lui et d'Elena. Je sers mon frère dans mes bras avant de prendre la main d'Elena en lui souriant. Ce que j'aime avec cette policière c'est le fait que j'ai désormais une nouvelle amie et une nouvelle soeur qui est là quand j'en ai besoin. Le problème avec Mia s'est qu'elle a vieillis trop vite et désormais elle est maman. Je n'en reviens pas du fait qu'elle ait réussit à trouvé l'amour aussi facilement et qu'elle est entrain de fonder sa famille à l'instant même. J'avais toujours penser que sa serait Dom et Letty puis ensuite moi ou Maya avant Mia. Mais la vie a toujours une façon de nous surprendre de façon inattendue.

- Et si on rentrait à la maison et qu'on laissait les nouveaux parents un peu seuls, nous suggère Elena en souriant.
- Un film, sa vous dit ? J'ai entendu dire que le dernier film d'Alien and Predator était génial.

0°0°00°

Le lendemain de l'accouchement de Mia, nous sommes restés à la maison nous reposer un peu. Dom et Elena sont dans leur chambre alors que moi j'ai préférée sortir aux aurores afin d'aller courir un peu pour me changer les idées. Courir sur le bord de l'eau m'aide à me détendre encore plus que conduire une caisse, sentir le vent qui caresse ton visage et sentir l'odeur de la mer tôt le matin sans les gens ou les touristes autour de toi pour briser ce calme magnifique. C'est ça que je préfère. Je cours un long moment avant de rentrée à la maison pour prendre un bon bain chaud, mais en arrivant j'ai la totale surprise de découvrir Hobbs entrain de parler à Dom.

Je m'approche discrètement pour ne pas qu'il me remarque avant d'entendre le bruit d'une arme à feux. En regardant sur le côté, je vois Elena sortir dehors avec un flingue en disant à Hobbs qu'ici y a pas d'extradition.

- J'ai pas l'intention d'extrader qui que se soit. Il va me suivre de son plein gré, et même à vrai dire.. s'est eux qui vont me supplier, terminé Hobbs en se tournant vers moi.

Je fronce les sourcils. Bon d'accord, il m'a quand même entendu, mais il parle de quoi là ? Je lance un regard confus à Dom alors qu'Hobbs tend une enveloppe à mon frangin.

- Sa a été pris y a 8 jours. Je vous attends dans la rue.

Je regarde le flic partir avant de m'approcher de mon frangin qui ouvre le contenu de l'enveloppe. Je me penche vers lui pour regarder la photo et j'ai la surprise totale de voir Letty sur une image de caméra. J'ouvre grand les yeux alors que Dom sort une seconde photo ou nous retrouvons Maya dessus. Je la prend de ses mains en la regardant attentivement. Il n'y a pas de doute possible, s'est bien ma petite soeur, mais s'est impossible. Elle et Letty sont mortes bon sang ! Ma frangine est différente de la dernière fois que je l'ai vue. Sur la photo, la première chose qui me saute aux yeux est la longue de ses cheveux. Maya adorait avoir les cheveux long, elle m'en parlait à chaque fois quand on était jeune et sur cette photo, elle a les cheveux coupée jusqu'aux épaules avec la nuque rasée.

- Ce sont Letty et Maya, nous demande presque Elena en nous rejoignant. Si c'était mon mari, s'il y avait une chance aussi minime soit-elle, je foncerais.

Dom regarde Elena sans dire un mot avant de la serré contre lui. Par la suite, il s'en va rejoindre Hobbs alors que ma belle-soeur s'approche de moi à son tour. Je regarde la photo de Maya avant de la regarder dans les yeux.

- Si je n'aime pas ce que j'y trouve là-bas ? Et si, elle n'est plus la même ? Et si elle me déteste aujourd'hui ? Et si..
- Kayla, tout va bien se passé. N'oublie pas que tu ne seras pas seule dans cette épreuve. Va retrouver ta soeur et ramène la à la maison.

Je lui sourie avant de la serrée dans mes bras. Je fonce me changer avant de rejoindre les garçons à l'extérieur. Dom et Hobbs sont accoter contre leur caisse.

- Ton équipe aura ça.
- Y a pas d'équipe cette fois. Y aura que moi et Kayla et personne d'autre.
- S'est pas aussi simple. Ils frappent comme l'éclair. Si vous êtes seuls, vous ne les aurai pas. J'ai couru après ce type sur 4 continents et à travers 12 pays et je peux vous garantir que c'est pas pour le plaisir que je suis devant chez vous à me mettre à vous vendre ma cam. J'ai besoin de ton aide, Dom. Et de ton équipe.

Dom fixe Hobbs du regard avant de me regarder par la suite.

- Qué piensas ?
- Tenemos la oportunidad de llevarlos a casa, así que digo que cualquier ayuda es bienvenida, hermano mayor.

Race Magic & Love IVWhere stories live. Discover now